Auteur Sujet: Feyenoord  (Lu 223639 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #360 le: 18 septembre 2008, 20:36:02 »
Assez surprenant le résultat c'est pratiquement l'équipe type de feyenoord qui joue.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #361 le: 18 septembre 2008, 20:38:22 »
c'est lamentable...Ils en sont meme a faire Makaay encore légèrement blessé...
J'attendais mieux d'eux. Meme Gent a gagné 2-1 hez eux...
espérons qu'ils fassent mieux au retour...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #362 le: 19 septembre 2008, 13:01:41 »
Hofland est incertain pour le Klassieker tout comme Gabri...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #363 le: 21 septembre 2008, 20:54:10 »
Les supporters de Feyenoord étaient visiblement perturbés avant le coup d'envoi du klassieker....



Ou alors était-ce une métaphore ?  ;D
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #364 le: 21 septembre 2008, 23:25:17 »
N'empêche ils sont cinglés, j'ai rarement vu des supporters aussi bouillant, c'est assez impressionnant ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #365 le: 22 septembre 2008, 15:44:38 »
Ils sont singlés et tres chanceux car le match aurait du basculer avant la mi-temps lorsque Timmer a commis une faute  :o ou plutot une tentative d'assassinat sur Leonardo, je crois, et qu'il n'a pris qu'un jaune. J'ai vu des rouges pour moins que ca...Ne regardons pas Sno...  ::) .

Normalement il y aurait du avoir:
-carton rouge pour Timmer
-penalty pour Suarez
-jaune pour Mols pour simulation au lieu de pénalty pour Rotterdam.
 :mur:

\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #366 le: 22 septembre 2008, 16:08:06 »
Mais le meilleur, c'est qu'il y en a qui sont capables de sortir une liste encore plus longue de décisions en leur défaveur. Il y en a sûrement eu, mais plus nombreuses, aussi importantes ou décisives, j'en doute. Même le principal canard de Rotterdam ne le cache pas vraiment... Mais ce qui est sûr, c'est que l'Ajax a été aussi mauvais que l'arbitre et que c'est pas de sa faute si l'Ajax encaisse encore un but ridicule à la 50e. Ca me paraît avoir une influence encore plus grande que celle de l'arbitre, surtout que lui, ce n'est pas un facteur contrôlable.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #367 le: 22 septembre 2008, 16:26:40 »
C'est un comble quand meme! on a été une fois battu de la tete et on se prend un but...Si MvB avait remplacé a la mi-temps VDW (tres bon lors de la premiere M-T) par Silva...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #368 le: 22 septembre 2008, 16:47:21 »
C'est quand même vraiment pas de chance : cette saison, l'Ajax a déjà pris 3 buts sortis de nulle part, au retour des vestiaires, après avoir été battu ou complètement absent sur un ballon aérien.

Pourquoi remplacer à la mi-temps un joueur qui a été très bon en première mi-temps ?  ???
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #369 le: 22 septembre 2008, 17:14:42 »
Van der wiel est certes tres bon, mais il lui faut du temps. Il ne peut pas jouer 90 minutes.
Quant on regarde le match on s'apercoit que des le retour des vestiaires VDW était épuisé et commencait a avoir des lacunes: et c'est LA que l'on aurait du le remplacer.  :P
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #370 le: 22 septembre 2008, 18:12:20 »
C'est quand même triste si un joueur de 20 ans peut pas jouer 90 minutes face à un autre joueur du même âge. Il s'est plusieurs fois fait bouffer par Biseswar, et ce dès le coup d'envoi (la 2e minute pour être précis), pas seulement au retour des vestiaires. Et je doute que Silva soit plus rapide... Il peut peut-être compenser ça par un meilleur placement, mais bon... Par contre, ce qui est sûr, c'est que Van der Wiel ne faisait pas partie des 3 mecs qui ont regardé Tommasson marquer son but pépère.
"Dites 33."

Hors ligne francesco

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 84
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #371 le: 22 septembre 2008, 20:01:06 »
en meme temps si van basten avait sorti van der wiel a la mi temps et que silva s etait troué en debut de 2eme periode on aurait entendu qu il fallait pas faire de changement...
moi mon avis c est que dans un match comme ca tu changes pas tes defenseurs a la mitemps sauf sur blessure ou si y en a un qui est vraiment a la rue mais visiblement c etait pas le cas.
apres c est sur qu il se fait deborder, mais bon apres l action c est facile d extrapoler sur ce qu il fallait faire et puis c est pas dit que silva aurait fait mieux...
dans cette affaire c est plutot la facilité avec laquelle tomasson marque au milieu de la defense qui m interpelle.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #372 le: 22 septembre 2008, 20:48:31 »
C'est clair . On aurait dit un but de cour de récré, c'est scandaleux. Un tel manque de professionalisme, ça fait froid dans le dos.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #373 le: 27 septembre 2008, 10:03:45 »
Gertjan Veerbeek a l'air bien blasé depuis qu'il est arrivé à Feyenoord, et il ne cesse de la jouer pessimiste. Il a commencé par dire que le titre n'était pas réaliste cette année, s'est montré très sceptique sur l'issue des matchs contre le PSV (Supercoupe) et Kalmar avant même d'avoir mal, et aujourd'hui, il en remet une couche en disant qu'être champion à court terme n'est pas réaliste. Il va plus loin en disant qu'hormis l'histoire, le stade et les supporters, Feyenoord est un moins grand club que Heerenveen (plus d'argents, plus de sponsors, etc.). Champion d'ici 3-4 ans ce serait pas mal... Mais il dit quand même qu'il jouera le titre cette année, "il y a toujours une chance".
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #374 le: 27 septembre 2008, 11:50:14 »
Bon,ba je ne disais pas que des conneries quand je pensais que Feyenoord était tout sauf prétandant au titre....  ;)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna