Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord

Démarré par mika, 09 Mai 2006, 14:18:53

« précédent - suivant »

Dead Man

Feyenoord vient d'ouvrir le score contre Kalmar, le gardien s'est troué, m'enfin beau but du jeune Wijnaldum qui promet beaucoup.

MvB THE BEST

feyenoord sur les bons rails!  :yep:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

MvB THE BEST

feyenoord passe: 1-2  :yep:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

tolga7

Le ptit Wijnaldum c'est un monstre...

MvB THE BEST

a seulement 17 ans en plus... Dans 3 ans il partira au Real au au milan AC  ;D

mika

j'ai vu le match , rarement vu feyenoord jouer comme ça !

MvB THE BEST

Ils sont toujours présents lors des grands matchs mais pour le reste...

Cédric [AeF]

L'Ajax connaît son plus mauvais début de saison depuis 12 ans, mais il y a pire.... Pour Feyenoord, c'est le plus mauvais depuis 19 ans, et la saison 89/90 (1 point). Heureusement qu'ils sont là...

Et accessoirement, leur sponsor (Fortis) s'est cassé la gueule, ce qui leur apprendra à vouloir acheter le sponsor du rival (ABN-Amro).  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

MvB THE BEST

ABN Amro c'est pas le top non plus... :(

Sinon, Feyenoord a interdit a ses supporters d'aller a Nancy...

Динамо

Feyenoord a été battu 1-0 ce dimanche par Willem II à Tilburg (but de Demouge).
Après la défaite du PSV hier , une autre bonne nouvelle .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

tolga7

Prince Eristoff

C'est bon pour l'Ajax  ;D mais à long terme, de tel résultat m'inquiète plus qu'autre chose..
Comme je ne pense pas que les petites équipes d'Eredivisie soient devenues meilleurs..!
Il y a clairement un problème de compétitivité avec les meilleurs équipes..

A ce rythme, une équipe hollandaise n'est plus prêt de gagner une Coupe d'Europe avant très très longtemps...
Peut-être même que celle gagné par Feyenoord sera la dernière performance néerlandaise en club  :mur:

Динамо

Tu me sembles bien pessimiste Prince Eristoff. Je crois que le niveau des équipes de l'Eredivsie se reserre plus qu'il ne chute. Quatre équipes qualifiées sur quatre pour le deuxième tour de l'UEFA, c'était pas arrivé depuis longtemps.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Mais LOL quoi....  :rire: Quoi que l'Ajax face, Feyenoord trouve toujours le moyen de faire "aussi pire", et souvent pire même. C'est une sorte de concours du plus ridicule.

Sinon, ouais, je pense aussi que c'est un resserrement du niveau des clubs néerlandais : les 3 gros régressent, les petits progressent (enfin surtout le subtop : Twente, Heerenveen, Groningen, AZ voire NAC aussi).

Cédric [AeF]

C'est pas du grand journalisme, et ça ne parle pas de Feyenoord mais du futur maire de Rotterdam à priori, un supporter de l'Ajax...
http://www.rue89.com/2008/10/22/rotterdam-ville-de-fortuyn-aura-un-maire-d-origine-marocaine