Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord

Démarré par mika, 09 Mai 2006, 14:18:53

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Le Feyenoord a en effet perdu contre Excelsior a la toute dernière seconde du match! Défaite 3-2 donc, avec un doublé du redoutable buteur Fernandez.  :rire: L'Ajax repasse donc, comme il se doit, devant Rotterdam.  ;D

Sulejmani10

Raizen

Je sens qu'on va bien rigoler cette année ;D

kujiroth

Apres sa reste un derby, dans ce genre de match toute les equipes on le meme niveau.

Raizen

Ah bon ?
Il devrait quand même y avoir une grosse différence en Excelsior et Feynoord, derby ou pas.
Un vrai derby, c'est Ajax - Feyennord. Après Exclesior c'est un cran en dessous (voir plusieurs).

Cédric [AeF]

Citation de: kujiroth le 15 Août 2010, 17:07:26
Apres sa reste un derby, dans ce genre de match toute les equipes on le meme niveau.

En l'occurence, c'est sans doute vrai, mais le derby n'a rien à voir avec ça...  :angel:
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Surtout qu' Excelsior est (contrairement au Sparta) un club satellite du Feyenoord. 

kujiroth

Citation de: Raizen le 15 Août 2010, 17:26:45
Ah bon ?
Il devrait quand même y avoir une grosse différence en Excelsior et Feynoord, derby ou pas.
Un vrai derby, c'est Ajax - Feyennord. Après Exclesior c'est un cran en dessous (voir plusieurs).

Sauf que Ajax - Feyenoord c'est pas un derby... Mais bon tkt, j'ai compris ce que tu voulais dire  :yep:

Apres la j'admets que c'était pas un derby de ouf... Mais bon sa reste un derby  :P

Raizen

Pour moi, un classic, c'est un derby.
Dans ce cas, PSG-OM n'est pas un derby non plus..

cbasti1

Mi-temp à Almélo et 1-0 pour Héracles contre Feyenoord

cbasti1

Van_Mystikano

Ils attendent vraiment des résultats le Feyenoord, en mettant l'equipe des -19 de la Hollande titulaire, alors qu'elle passe même pas le premier tour du championnat d'europe ?

De Vrij, Martins Indi et Castaignos titulaires hier...

Sulejmani10

Quand tu n'as pas d'argent pour recruter, qu'en plus tu as un dette colossale, il ne te restes plus que le centre de formation.

Van_Mystikano

Ah oui c'est vrai, tous les clubs néerlandais sont endettés, on nous dit rarement pourquoi en revanche.

Динамо

Ils vont bientôt devoir intégrer le fils de 13 ans d'Henrik Larsson à ce rythme là . J'espère qu'ils relèveront vite la tête malgré l'absence totale de respect que j'ai pour cette équipe . Les Klassieker ne sont déjà plus ce qu'ils étaient il y a seulement cinq ans .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen