Ajax > Football néerlandais

Feyenoord

<< < (126/126)

VanDeBeek:
Comme on pouvait s'en douter c'est Advocaat qui est nommé à Feyenoord jusqu'à la fin de la saison.

AngelosVSLusitanos:

--- Citation de: VanDeBeek le 28 octobre 2019, 08:09:59 ---Ta pas tort mais la différence entre eux c'est que Cocu et Gio sont des icônes à Feyenoord et au PSV alors que Stam les supporters étaient très sceptique pour ne pas dire plus à sa venu. Sa fait que confirmer pour eux leurs scepticisme.
Même si pour moi, sur le papier le Feyenoord a pas une meilleure équipe que l'AZ, Utrecht ou Vitesse.
Edit : C'est fini entre Stam et Feyenoord comme je le pressentais.

--- Fin de citation ---

Même si il a fait trois saisons dans sa jeune carrière , stam est estampillé Ajax car il a fini chez nous a la fin. D'une certaine façon ça explique aussi le fait qu il n était pas super populaire la bas.
Dommage pour lui

Oranje Clockwork:
Le Feyenoord Rotterdam vient d'annoncer la disparition de Wim Jansen à l'âge de 75 ans. Ancien milieu défensif dans les années 60-70, deuxième joueur ayant disputé le plus de matchs sous le maillot de Feyenoord, il a été appelé également à 65 reprises (1 but) avec les Oranje entre 1967 et 1980, participant à deux Coupes du Monde (1974, 1978). En tant que joueur il a remporté une C1, une C3, 4 titres en Eredivisie (dont un avec l'Ajax) et une coupe des Pays-Bas.

Entraîneur, il a ajouté 2 coupes des Pays-Bas au palmarès du Feyenoord au début des années 90 et a réalisé plus tard le doublé Coupe-Championnat avec le Celtic Glasgow.

AngelosVSLusitanos:
Je ne sais pas si quelqu'un a vu le match de Feyenoord mais c'était super ce qu'ils ont proposé contre l'OM.
Les sardines ne voyaient pas le jour et s'en sortent vraiment très bien à la MT.
Une énorme intensité à De Kuip.
J'étais vraiment derrière eux pour le coup malgré mon indifférence domestique pour cette équipe rivale.
J'espère qu'ils iront au bout, ça nous fera du bien niveau coeff.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique