Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord

Démarré par mika, 09 Mai 2006, 14:18:53

« précédent - suivant »

cruijff56

URGENT POUR PUMCZ !  :yep:
Si cela t'nteresse, tu as 12 heures pour faire monter cet enchère !  ;D on se croirait être dans la série 24h/24h !  :hihi:

http://cgi.ebay.nl/FINAL-1970-FEYENOORD-CELTIC-GLASGOW-ZELDZAAM-RARE_W0QQitemZ120030419859QQihZ002QQcategoryZ33474QQrdZ1QQcmdZViewItem

Cordialement  :ajax: :ajax:

CRUYFF56
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Pumsz

En effet ça donne envie :D
M'enfin bon j'vais pas pouvoir l'acheter... :(

cruijff56

Tu as reçu mon MP l'ami Pumcz ?

Pumsz

Oui, reçu. Mais je viendrais pas de toute façon...

cruijff56

Bonjour l'amabilité PUMSZ  !  ::) si tu veux , on arrète là,  la communication entre nous, ce serait plus simple et plus honnète  comme cela,  car des posts secs  sans aucun signe de  sympathie ou carrément avec un ton inamical  , j'en aie que faire !  :(

Allez adieu l'ami Pumcz !  sans rancune !  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Pumsz

Ou j'ai pas été aimable ? Juste sec, je ne pourrais pas venir, voila tout, je suis désolé j'aurais bien voulu, mais je peux pas.

Sans rancune j'espère :-*

Vito

Feyenerd vs P$V sera retransmis sur Setanta Sports, maintenant accessible via MaxTV, je donnerais le lien pour telecharger MaxTV dès demain, allez bonne nuit tout le monde  :) :seeyou:
|

Pumsz

Merci beaucoup !
J'attend tout ça de pied ferme :)
:party:

Vito

http://www.max-tv.be/downloads/setup.exe

Et voila mon cher Pumsz! Donc tu telecharge, installe, configure, puis tu double clic sur "Setante Sports" dans la liste des channnels à 11h30 je crois bien et puis tu verra le premier klassieker de l'année! Perso moi aussi je compte voir ça question de voir Kakkerlakk version 06-07 en action pendant une heure et ensuite je passerais sur Roda-Ajax qui sera egalement retransmis. Bon klassieker à tous!

ps: ca se joue a de kuip ou philips stadion?
|

Pumsz

Citation de: Vito le 16 Septembre 2006, 14:08:20
http://www.max-tv.be/downloads/setup.exe

Et voila mon cher Pumsz! Donc tu telecharge, installe, configure, puis tu double clic sur "Setante Sports" dans la liste des channnels à 11h30 je crois bien et puis tu verra le premier klassieker de l'année! Perso moi aussi je compte voir ça question de voir Kakkerlakk version 06-07 en action pendant une heure et ensuite je passerais sur Roda-Ajax qui sera egalement retransmis. Bon klassieker à tous!

ps: ca se joue a de kuip ou philips stadion?
Au Money Stadium ;)
12h30 c'est le match, et je crois que c'est aussi 12h30 pour l'ayaks ;)

Pumsz

Vito

Bah normalement t'a un ecrab qui te propose de regarder MaxTV version gratuire, si oui clicke sur ça

Citation de: Pumsz le 16 Septembre 2006, 14:58:54
Au Money Stadium ;)
12h30 c'est le match, et je crois que c'est aussi 12h30 pour l'ayaks ;)
Boh bah j'aurais les deux et je mettrais psv feyenerds sans son ;), va yavoir du beau foot ce dimanche  :)
|

Pumsz

Vito

Prêts pour le premier Klassieker de l'année Pumsz?
|

Pumsz