Auteur Sujet: Feyenoord  (Lu 218956 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zlatan76

  • Invité
Re : Feyenoord
« Réponse #240 le: 29 juin 2007, 11:29:31 »
Pourquoi ceci est une bonne nouvelle ? Aller dans un club où il ne va même pas jouer je n'appelle pas cela une bonne nouvelle.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #241 le: 29 juin 2007, 12:32:44 »
Vu le championnat d'europe espoir qu'il a fait, il a les capacités de jouer, surtout que Roberto Carlos s'en va...

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #242 le: 29 juin 2007, 13:03:54 »
En tant que fan du Real je considère ca une bonne nouvelle, puis pour confirmer ce que dit Dead Man:

R. Carlos est parti, ensuite on a Raul Bravo qui a pas tellement le niveau et qui n'est pas un pur lateral gauche, et derriere on a le petit Marcelo dont on ne connait pas vraiment le niveau vu qu'il a jouer 2 matchs cette saison.
|

zlatan76

  • Invité
Re : Feyenoord
« Réponse #243 le: 29 juin 2007, 17:36:25 »
de toute façon ce n'est pas parce qu'un joueur du championnat est bon qui faut qu'il parte cela serait un joueur de l'ajax vous gueuleriez.
« Modifié: 29 juin 2007, 19:08:20 par zlatan76 »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #244 le: 29 juin 2007, 20:05:29 »
Ben on réagit juste à ce qu'a dit Vito avec la news de Marca, bien sur que ce serait bien qu'il reste à Feyenoord mais vu la situation actelle du Real, s'il devait partir là bas désolé mais il aurait des chances de jouer.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #245 le: 30 juin 2007, 09:45:13 »
L'avis de Van Geel sur Feyenoord et son recrutement :

Citer
"Je moet ook niet vergeten: wij zijn in 2006 ook 24 punten achter PSV geëindigd en ook nog 16 achter AZ. Wat wij vorig jaar hebben gepresteerd: waarom zou Feyenoord dat niet kunnen? Het is afgelopen seizoen als zevende geëindigd, maar dat was ook wel een wat vertekend beeld. Zó slecht was de Feyenoord-selectie nu ook weer niet."

"Ik denk dat Feyenoord gewoon weer mee kan doen in de top. Of dat ook goed is voor Ajax, dat weet ik niet. Maar voor de totale uitstraling van het hele Nederlandse voetbal is dat een prima zaak."

Il rappelle qu'en 2006 l'Ajax a fait une saison de merde (pas à ce point non plus hein...) et n'exclue pas que Feyenoord puisse faire une saison comme nous cette année. Il ne sait pas si le renforcement de Feyenoord est bon pour l'Ajax, mais assure que c'est excellent pour les Pays-Bas.

J'aimerais avoir maintenant le point de vue de Jeroen Slop (directeur financier) sur Feyenoord...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne psgteam

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • PSGteam
Re : Feyenoord
« Réponse #246 le: 01 juillet 2007, 08:15:26 »
Bonjour à vous j'aurais besoins de vos connaissance pour me traduire ce texte en Français svp :

Volgens de Franse krant L'Equipe gaat Paris Saint Germain de komende dagen echt werk maken van Romeo Castelen. PSG was de afgelopen jaren steeds geïnteresseerd in de rechteraanvaller van Feyenoord. Tot een transfer kwam het echter nooit. Onlangs doken berichten over hernieuwde interesse voor Castelen op. Nu Sydney Govou niet haalbaar blijkt, zou de Franse club definitief voor Castelen willen gaan. Ze zouden een bedrag van 3 miljoen euro willen betalen voor de aanvaller.
Feyenoord Netwerk

Feyenoord is bereid om te praten over een transfer, aangezien het contract van de aanvaller volgend jaar afloopt en hij vooralsnog zijn contract niet wil verlengen. Nu zou de club nog een transfersom voor hem kunnen vangen.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Feyenoord
« Réponse #247 le: 01 juillet 2007, 11:40:07 »
Bonje te le résume car c'est pas la forme olympique pour moi ce matin  :party: :drunk:

D'après l'Equipe, le psg va se mettre en route pour le transfert de Castelen étant donné que la piste de Govou est tombée à l'eau. Le montant d'un trasfert éventel se monterait à 3 millions d'euros.

Feyenoord serait disposé à la vendre car ils ne vont pas prolonger son contrat.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #248 le: 01 juillet 2007, 11:42:49 »
(Ah, ben Sullivan a posté en même temps que moi... Vlà ma version quand même, c'est un peu plus détaillé mais c'était déjà tout bien résumé... )

En gros, d'après l'équipe (...), le PSG va s'activer sur le Castelen ces prochains jours. Ils étaient intéressés depuis plusieurs années mais rien ne s'est fait. Cette saison, il s'y intéresse toujours, surtout depuis que le transfert de Govou semble irréalisable. Ils veulent offrir 3 millions.
Feyenoord est disposé à discuter puisque le contrat du joueur expire la saison prochaine et qu'il ne veut pas pour le moment le prolonger. Les deux clubs doivent maintenant se mettre d'accord sur un prix.
"Dites 33."

Hors ligne psgteam

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • PSGteam
Re : Feyenoord
« Réponse #249 le: 02 juillet 2007, 09:49:35 »
Oki merci à vous, il a confirmé son souhait de rejoindre le PSG deernièrement, donc si vous avez des exclu venant de la hollande ca m'interesse merci ;)

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #250 le: 02 juillet 2007, 18:56:33 »
Drenthe se rapproche de Chelsea
 
Le jeune et très convoité néerlandais  Drenthe se trouve actuellement à Londres pour discuter avec Chelsea. Son transfert chez les Blues est programmé pour cette semaine.
 Très brillant lors du dernier championnat d’Europe des -20 ans, l’ailier de Feyenoord a suscité les convoitises de nombreuses équipes européennes. Les Blues de Chelsea sont aujourd’hui les plus prompts à l’enrôler.
Selon The People, Drenthe a rallié Londres il y a quelques heures afin de discuter des termes personnels du contrat. Les deux clubs concernés ont, eux, déjà trouvé un accord quant au coût du transfert (6M€ ?).

A Chelsea, Drenthe pourrait substituer son compatriote Arjen Robben, attendu au Real Madrid.


Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #251 le: 02 juillet 2007, 19:27:39 »
Hébé.
Il est allé à Chelsea en avion direct depuis le Surinam ?

En tout cas j'adore toute ces rumeurs :
-Drenthe a signé à West Ham, c'est fait, pour 4 ans, au final : rien ;
-Drenthe a signé secretement au Real Madrid, au final : rien ;
-Drenthe va signer à Chelsea ? Je crois avoir la réponse... ::)

Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #252 le: 03 juillet 2007, 19:49:56 »
l’ailier du Feyenoord Rotterdam Roméo Castelen (24 ans) semble se rapprocher de jour en jour de la capitale, Bonaventure Kalou pourrait faire le chemin inverse. C’est ce qu’a annoncé hier le quotidien batave De Telegraf, expliquant que les dirigeants parisiens aimeraient encore un peu dégraisser avant d’accueillir l’international néerlandais. Un marché incluant Kalou dans la transaction aurait donc été imaginé. L’Ivoirien, qui a évolué au Feyenoord entre 1997 et 2003, connaît bien la maison et pourrait donc servir de monnaie d’échange pour la venue de Castelen, estimée à 3 millions d’euros.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #253 le: 03 juillet 2007, 19:54:56 »
Alors dans les rumeurs à la con côté Feyenoord du moment :
-Gudjohnsen va être prêté par le Barça,
-Tomasson reviendrait
-Danny Landzaat pourrait quitter Wigan pour Feyenoord
-Bona Kalou de retour

La plus énorme c'est Gudjohnsen :rire:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #254 le: 03 juillet 2007, 20:08:43 »
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur "batave"...