Auteur Sujet: Feyenoord  (Lu 218995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #330 le: 02 juillet 2008, 12:46:19 »
Retour de John Dahl Tomasson à Feyenoord pour 3 ans.

Très bon transfert pour eux je trouve, ça devrait être pas mal avec Makaay à l'avant. Mais pas assez pour battre l'Ajax  ;D

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #331 le: 03 juillet 2008, 00:09:45 »
Ca c'est du lourd.... enfin si il retrouve son meilleur niveau.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #332 le: 29 août 2008, 10:46:20 »
Le problème de Feyenoord c'est qu'il n'ont recruter que lui,et un modeste joueur de twente. ILs sont pas du tout présents sur le marché des transferts. :( Mais peut-etre qu'ils essaient de favoriser leur centre de formation qui reste très bon?
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Feyenoord
« Réponse #333 le: 29 août 2008, 11:12:53 »
El Ahmadi est plus qu'un modeste joueur de Twente, c'était l'un de leurs meilleurs. Après, j'ai plutôt l'impression que Feyenoord est en train de se transformer en maison de retraite : dans leur équipe type, ils pourraient facilement avoir 5-6 trentenaires (Makaay, Tomasson, Landzaat, Van Bronckhorst, De Cler, Timmer, avec Mols sur le banc - y'a que 2 trentenaires sur 30 joueurs à l'Ajax) Maintenant, c'est pas n'importe quels vieux non plus. Le problème c'est de savoir s'ils vont rester en forme, mais c'est déjà pas bien parti...

Et ils n'essaient pas de favoriser leur centre de formation : ils n'ont pas le choix, ils n'ont pas d'argent.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #334 le: 30 août 2008, 04:56:57 »
Ils vont avoir du mal cette année encore c'est sur. Quel mauvais recrutement ! Tomasson est fini. El Ahmadi est un bon joueur mais il ne compensera pas à lui seul les errements d'une équipe usée. C'est dommage pour l'Eredivisie, mais ça l'est beaucoup moins pour nous ajacied .Car un vrai supporter de l'Ajax se doit de soutenir l'Ajax et toutes les équipes qui jouent Feyenoord. NE L'OUBLIONS PAS !!!!!!!!!!!  :hihi:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #335 le: 31 août 2008, 16:15:39 »
Y a pas que nous qui avons la honte en cette Première journée: Heracles 2-1 Feyenoord :-X
Le Psv déja seul...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #336 le: 01 septembre 2008, 03:49:18 »
Bryan Ruiz, l'attaquant international costaricain de La Gantoise, intéresserait les dirigeants de Feyenoord. Le club de Rotterdam se pencherait de très prés sur le cas de l'attaquant international costaricain Bryan Ruiz (23 ans, La Gantoise). Sous contrat jusqu'en juin 2011, il serait également suivi par le Lokomotiv Moscou, l'AZ Alkmaar, le FC Porto . Ce joueur, paraît-il prometteur, figurait dans les petits papiers du PSG en début de mercato.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #337 le: 01 septembre 2008, 03:54:41 »
Feyenoord songerait également à Rob Friend (27 ans, Borussia Mönchengladbach) pour étoffer sa ligne d'attaque. Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'international canadien aurait également des pistes en Angleterre.




"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Feyenoord
« Réponse #338 le: 01 septembre 2008, 10:11:21 »
Ces deux joueurs ne sont que des rumeurs depuis un moment, surtout Friend dont on entend plus parler depuis un moment. Aux dernières nouvelles c'est Krul qui est pisté, mais les transferts sont déjà finis (où finissent ce soir) donc bon... Enfin un nouveau gardien ça serait quand même bien...

Quel mauvais recrutement !
Oui mais on a pas d'argent aussi, rien, pour ça qu'on n'a rien acheté. En plus, les joueurs qu'on prend ne valent généralement pas grand chose, parce qu'on les prend en fin de contrat (Tomasson par exemple) ou gratos (van Bronckhorst)... Donc pour ce qu'il a coûté notre recrutement, il est pas mauvais.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #339 le: 01 septembre 2008, 10:15:22 »
Ces deux joueurs ne sont que des rumeurs depuis un moment, surtout Friend dont on entend plus parler depuis un moment. Aux dernières nouvelles c'est Krul qui est pisté, mais les transferts sont déjà finis (où finissent ce soir) donc bon... Enfin un nouveau gardien ça serait quand même bien...
Oui mais on a pas d'argent aussi, rien, pour ça qu'on n'a rien acheté. En plus, les joueurs qu'on prend ne valent généralement pas grand chose, parce qu'on les prend en fin de contrat (Tomasson par exemple) ou gratos (van Bronckhorst)... Donc pour ce qu'il a coûté notre recrutement, il est pas mauvais.

Ambition de Feyenoord cette année: aucune :down:

J'attendais mieux de Feyenoord cette année...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #340 le: 01 septembre 2008, 10:38:04 »
Moi aussi , j'attendais mieux . Mais qu'est ce que tu veux faire ? Au moins l'Ajax arrive parfois à récuperer des anciennes gloires du club comme Davids ou Rijkaard par exemple qui malgré leurs âges avancés ont apporté beaucoup(surtout Rijkaard) lors de leurs come back . A Rotterdam, ils récupèrent des Tomasson et des Van Bronkhorst, y' a vraiment de quoi se marrer. On devrait organiser un banquet de bienfaisance pour eux .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #341 le: 01 septembre 2008, 10:42:56 »
C'est drole ( >:( ) comme le Psv a bouffé en meme temps l'Ajax et le Feyenoord.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #342 le: 01 septembre 2008, 10:53:29 »
Le PSV n'a pas bouffé l'Ajax. On est toujours là . On connait juste un long passage à vide. Le même que le PSV a connu pendant les grandes heures de l'Ajax au début des seventies et au milieu des années 90. On s'en remettra . Pour le Feyenoord se sera plus dur . Pas d'argent , un pauvre centre de formation , un prestige qui fond comme neige au soleil . Tout ce qu'il leur reste pour se démarquer ce sont leurs supporters aigris qui foutent le bordel à chaque déplacement.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Feyenoord
« Réponse #343 le: 01 septembre 2008, 16:46:44 »
Vous êtes toujours là ? Mais tu rigoles ?! Un passage à vide aussi long ça se résume en quelques mots : vous n'êtes plus là. ::)

Pour les supporters aigris, je me demande sur quoi tu te bases parce que chez toi y a les même merde, donc évite de tomber dans le stéréotype aussi pathétiques... Surtout que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu d'incidents.

On devrait organiser un banquet de bienfaisance pour eux .
T'es trop gentil, ça va le melon ? Pas trop lourd ? ::)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Feyenoord
« Réponse #344 le: 01 septembre 2008, 16:58:54 »
Excuse moi cher Feyenoord Een , mais la dernière fois que je suis allé à Rotterdam ( il y'a moins de six mois)  je me suis fait traîter de sale juif par une horde de supporter de Rotterdam. J'avais beau essayer de leur expliquer que je n'étais pas juif mais juste un supporter de l'Ajax , en vain . Apparemment les animaux de ce genre ne savent pas réflechir de manière constructive. Je pense que l'absence de résultat du Feyenoord a reveillé les pires archaismes présent chez l'être humain parmi vos supporters . Je sais qu'il ne faut pas généraliser ,mais ta vulgarité et ton agressivité me donnent raison . Merci , je sais desormais pourquoi tu aimes cette équipe de loosers pathétiques. Ils sont à ton image.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen