Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Lasse Schöne

Démarré par Cédric [AeF], 18 Avril 2012, 19:40:56

« précédent - suivant »

Динамо

Il vient de marquer sur coup-franc pour son premier match. Il a joué 75 minutes. Le Genoa s'est imposé 4-1 en Coupe d'Italie contre l'Imolese Calcio 1919.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Citation de: Динамо le 16 Août 2019, 20:41:42
C'est bien 1,5 million même pour Transfermarkt. Le 3 millions, c'est la valeur supposée de Schone sur le marché.

En effet, j'avais pourtant bien fait attention à chercher autre chose que la Market Value. :-\\
Était-ce bien raisonnable ?

AngelosVSLusitanos

Lasse Schone est libre après 18 mois a Gênes

kujiroth

Pour moi le déclin de l'Ajax c'est à cause du départ de Schone. Sachant qu'on avait déjà acter le départ de De Jong en décembre, on aurait du tout faire pour garder Schone...
Perdre 2 de nos milieux de terrain titulaire c'est ce qui a déséquilibré notre équipe à mon avis...

Apparament il ne serait pas contre un retour à l'Ajax... Perso si il veut revenir et qu'il accepte de jouer le rôle de remplacent je suis pour.

Je pense que un Schone qui rentre à 70eme seras plus efficace qu'un Ekkelenkamp...

AngelosVSLusitanos

Citation de: kujiroth le 07 Janvier 2021, 13:02:16
Pour moi le déclin de l'Ajax c'est à cause du départ de Schone. Sachant qu'on avait déjà acter le départ de De Jong en décembre, on aurait du tout faire pour garder Schone...
Perdre 2 de nos milieux de terrain titulaire c'est ce qui a déséquilibré notre équipe à mon avis...

Apparament il ne serait pas contre un retour à l'Ajax... Perso si il veut revenir et qu'il accepte de jouer le rôle de remplacent je suis pour.

Je pense que un Schone qui rentre à 70eme seras plus efficace qu'un Ekkelenkamp...

Ooh que oui surtout l année dernière qu on faisait jouer eiting ekke et gravenbach au milieu tellement c était désert.

Co

Effectivement son retour ne pourra pas faire de mal

Co

Aperçu ce matin à l'entraînement, en revanche le club n'a pas communiqué avec quelle équipe il s'entraînait.

kujiroth

Il s'entraînerais avec Jong Ajax.

Schone lui souhaiterais retrouver un club où il serait titulaire en vue de l'euro 2020. Maintenant c'est un bon moyen de jugé son niveau les entraînements.

supercracker

Grande nouvelle, il vient de s'engager avec le sc Heerenveen pour six mois. Il va y retrouver Siem de Jong, histoire de nous offrir des réminiscences de la grande période de l'Ajax version FDB!
J'aurais aimé le voir rejouer sous nos couleurs, mais il va leur faire le plus grand bien aux Frisons!
"- Qu'en pensez vous Arsène?
- Oui."

AngelosVSLusitanos

Tant mieux pour lui on le reverra contre nous j espère

Rinus

bonne nouvelle pour lui, j'espere qu'il reviendra au club après sa carriere
Rinus... "La légende"

Co

Titulaire pour son premier match et déjà buteur sur un service de Siem de Jong

AngelosVSLusitanos

Lasse Schöne prend sa retraite.

Un de mes joueurs préférés, toujours solides, parfait soldat, et une vraie papatte sur CF.  :ajax:
Très bon lors du milieu à 3 en 2018 avec De Jong et VDB.

Content de l'ovation qu'il a reçu quand NEC nous a mis une branlée à domicile cette saison.

Oranje Clockwork

Citation de: AngelosVSLusitanos le 23 Mai 2025, 16:06:15Content de l'ovation qu'il a reçu quand NEC nous a mis une branlée à domicile cette saison.

En tant que supporter on n'oublie pas que certains de ses buts, sur coup-francs surtout nous ont été précieux. Bonne continuation à lui  :ajax:
❌❌❌ Sons of Gods ❌❌❌