Auteur Sujet: Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???  (Lu 13738 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« le: 22 mai 2006, 16:39:14 »
Je dois dire que cela fait plusieurs fois que je rencontrent les joueurs de l'ajax et je dois que je suis mitigé sur l'image que je pensait .

exemple anecdotique:

hier,alors que je rentrait de vacances de roumanie, a l'aeroport de genève je suis tombé sur l'équipe nationale des pays bas,surpris agréablement j'en ai profité pour prendre une photo avec robben  et une avec sneijder,van der vaart et heitinga  ,sneijder et heitinga ne sont pas tres souriant et se la pete bien trop pour des types de 20 ans ,le plus sympat etait sans probleme van der vaart avec qui j'ai discuté 2 ,3 minutes ,  babel se la pete trop avec ses bijoux ,ses bagues ...J'ai vu qu'il y avait des clans : les blacks etaient entre eux ,les joueurs d'az entre eux ,les mecs du psv discutaient bien avec tout le monde , stekelenburg etait tout seul dans son coin ,ça ne m'etonne pas du tout vu comme il est con ,je l'avait deja remarqué apres  un entrainement de l'ajax .VAN basten c'est le premier que j'ai vu puisque  je l'ai vu quand je suis aller pisser au toilette ,je vous dit pas ma tete ,je n'ai pas osé lui parlé  ,j'etais un peu tetanisé.... moi j'ai l'impression que ces stars ça les fait chier de dire bonjours ou de sourire pour une photo quelle bande de cons certains ...l

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #1 le: 22 mai 2006, 17:04:48 »
Ben moi je dois dire que ça me ferais bien chier de sourire et de me faire prendre en photo toutes les 5 minutes... Donc je ne peux pas leur en vouloir et je les comprends. ;D
Après, de ce que j'ai lu ailleurs, ils ont pas l'air particulièrement cons ou pas sympas... Y'en a qui sont naturellement plus accessibles que d'autres, mais ça dépend de la personnalité de chacun.
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #2 le: 22 mai 2006, 17:40:49 »
VAN basten c'est le premier que j'ai vu puisque  je l'ai vu quand je suis aller pisser au toilette ,je vous dit pas ma tete ,je n'ai pas osé lui parlé  ,j'etais un peu tetanisé....
"j'ai pissé à coté de Sardou sur une aire de repos, il est tout pti, y m'arrive là" ;D ;D ;D
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne celine39

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #3 le: 22 mai 2006, 18:11:29 »
On ne peux pas dire que les joueurs sont sympa ou non.
Certains sont plus disponible ou abordable que d'autres...
Ananas parle très bien le français, et si je lui avais demander je pensais qu'il ne m'aurait pas refusé pour aller boire une mousse.
Après Charisteas est sympa aussi. Il prend le temps de faire plaisir aux gamins (photos, autographe...)
Après je suis fan de Babel et c'est un vrai con, il a la grosse tête. Idem à l'aéroport hier avec Maduro il a spidé ma tête parce-que je les prennais en photo. C'est des gamins. Huntellar qui a "sauvé" l'Ajax cette année a encore bien les pieds sur tête et ne se prend pas pour une VIP comme Babel avec ses diamants.
Par contre Sneijder je l'ai trouvé sympa et VDV(ex-Ajax) j'ai vraiment bien discuté avec lui.
Pienar et Emmanuelson bien cool.
« Modifié: 22 mai 2006, 18:27:30 par celine39 »

zlatan76

  • Invité
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #4 le: 22 mai 2006, 18:17:07 »
pourquoi as tu deux pseudos  ???  ???

Hors ligne celine39

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #5 le: 22 mai 2006, 18:28:41 »
Désolé, j'ai pris le pseudo de ma copine celine39.

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #6 le: 22 mai 2006, 19:12:44 »
lol y aura-il une ségrégation au sein de la sélection battave?
voir babel trainer qu'avec des joueurs de la meme ethnie que lui c'est chaud aujourd'hui,on est quand meme en 2006 plus y a 3 ans ou 20 ans,mais meme si il est pas trés ouvert c'est peut-etre qu'il en est encore à la crise d'adolescance j'sais pas,mais on peut les perdonner avec le temps ils vont certainement murir et se rattraper auprés des personnes qui les apprécient au quotidien
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Pumsz

  • Invité
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #7 le: 22 mai 2006, 21:37:27 »
C'est le gros problème aux Pays-Bas, les mec qui viennent du Surinam sont tjr ensemble et les "blancs" aiment pas trop les blacks de l'équipe... Un moment, fut un temps les blakcs jouaient entre eux, et les blancs entre eux...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #8 le: 24 mai 2006, 21:19:14 »
C'est le gros problème aux Pays-Bas, les mec qui viennent du Surinam sont tjr ensemble et les "blancs" aiment pas trop les blacks de l'équipe... Un moment, fut un temps les blakcs jouaient entre eux, et les blancs entre eux...
En France ils ont résolu le probléme, y'a plus que des blacks.  :hihi:

C'est bon, je sors.  :tusors:
"Mais bien sur..."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #9 le: 24 mai 2006, 21:22:09 »
ne se prend pas pour une VIP comme Babel avec ses diamants.
Ca c'est le probléme avec les noirs (j'ai appris hier qu'il fallait pas dire "black"), dès qu'ils réussissent ils étalent à mort leur pognon et prennent le melon comme pas permis et viennent même souvent donner des leçons à tout le monde. Ils oublient un peu d'où ils viennent. Quand je vois ce connard de salomon kalou qui  refuse de jouer avec la côte d'ivoire, il croit qu'il est trop bon pour eux ou quoi?  ::)
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #10 le: 24 mai 2006, 21:31:07 »
Mouais.... On évitera de dériver davantage, je trouve que ça devient un peu limite.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #11 le: 24 mai 2006, 21:38:36 »
Mouais.... On évitera de dériver davantage, je trouve que ça devient un peu limite.  ::)
Bah c'est bon, ça fait de mal à personne.  :)
"Mais bien sur..."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #12 le: 24 mai 2006, 22:23:13 »
Je ne pense pas que la couleur de peau influence le fait de se la raconter quand on a du pognon :)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #13 le: 24 mai 2006, 23:16:57 »
La faute d'orthographe dans le titre du sujet c'est moche  :police2:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #14 le: 24 mai 2006, 23:27:21 »
Je ne pense pas que la couleur de peau influence le fait de se la raconter quand on a du pognon :)
Non, c'est sur. Mais j'ai constaté que souvent ils avaient tendance à prendre un énorme melon.
« Modifié: 24 mai 2006, 23:30:07 par Sven »
"Mais bien sur..."