Auteur Sujet: Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???  (Lu 13588 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #15 le: 25 mai 2006, 13:49:39 »
qu'est ce que j'en ai a foutre  des fautes d'orthographe  ! 

c'est un forum , on est là pour parler ajax  et  pas pour  se faire casser pour des trucs comme ça ; alors au lieu de me casser , parler  de vos connaissances ajax  c'est plus utiles pour ceux qui viennent sur le forum ... a bon  entendeur ....

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Re: Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #16 le: 25 mai 2006, 18:56:31 »
Citer
Non, c'est sur. Mais j'ai constaté que souvent ils avaient tendance à prendre un énorme melon.
Sans vouloir te faire de peine, c'est surement plus une question de contition social.

Perso, j'avais eu l'occasion de voir l'équipe national lors de la coupe du monde 98, et le plus sympa du lot étant sans doute Kluivert qui avait pris le temps de discuter un peu en francais avec les gens qui demandaient des autographes. Le lendemain de son explusion contre la belgique, il était beaucoup moins cool, ce qui est comprehensible.
Overmars, Ronald De Boer, Van der Sar et Davids était également venu. Ca ne fait pas necessairement d'eux des gens sympa, et on ne peut pas dire que ce qui ne sont pas venu (Berkamp notamment) sont des cons. Cela reflète juste leur accessibilité, à a cette époque et ces jours la.
« Modifié: 25 mai 2006, 19:00:42 par Nicoz »

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Re: Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #17 le: 25 mai 2006, 19:23:44 »
Citer
Non, c'est sur. Mais j'ai constaté que souvent ils avaient tendance à prendre un énorme melon.
Sans vouloir te faire de peine, c'est surement plus une question de contition social.

Peut-etre.
"Mais bien sur..."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #18 le: 26 mai 2006, 09:28:09 »
La faute d'orthographe dans le titre du sujet c'est moche  :police2:
Y'a pas vraiment de faute, "sympat" c'est juste le diminutif de "sympathique", même si on le lit plus souvent "sympa" c'est vrai :)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Pumsz

  • Invité
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #19 le: 26 mai 2006, 23:41:09 »
Je suis assé d'accord avec Sven... Enfin tout ça, c'est question d'éducation... ('fin de contexte où tu grandis)

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #20 le: 27 mai 2006, 00:13:29 »
La faute d'orthographe dans le titre du sujet c'est moche  :police2:
Y'a pas vraiment de faute, "sympat" c'est juste le diminutif de "sympathique", même si on le lit plus souvent "sympa" c'est vrai :)

Ah oui, vu comme ça ça change tout ;)

@ Mika : Je vois pas pourquoi tu le prend aussi mal (d'autant plus que toi même tu descends certains joueurs :p).
Si on peut plus troller ...  (tout le monde fait des fautes, c'est juste pour dire que dès le titre ça rebutte un peu)

Pour réagir à ce post, si j'étais parmi eux je crois que je serais parmi les "pas sympas"  :P
Moi qui aime la tranquillité, j'aurais du mal a être convivial avec toutes les personnes qui m'interpellent. Rien d'asocial, juste difficile a aborder ^^
Sinon je m'inquiete pas qu'ils soient divisés comme ça en groupe, mis a part pour Stekelenburg (d'ailleurs comment ça il est con ? oO).
« Modifié: 27 mai 2006, 00:19:37 par PSG-man »

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #21 le: 31 mai 2006, 19:06:41 »
Je suis assé d'accord avec Sven... Enfin tout ça, c'est question d'éducation... ('fin de contexte où tu grandis)
Si tu penses que tu c'est une question d'éducation, alors tu est plutot d'accord avec moi :-)

Pumsz

  • Invité
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #22 le: 01 juin 2006, 15:17:30 »
Ouais enfin tout se raproche...
Contexte social, éducation... Si tu vis dans un milieu aisé t'as pas la même éducation qu'un mec qui vit dans un village avec le sida au fin fond de l'étiopie, non ?

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #23 le: 03 juin 2006, 14:23:15 »
tout à fait. en l'occurence, ceux qui se la pète sortent de quartiers défavorisés occidentaux plus que de village ethiopien, mais l'idée est la même. bref, aucun lien avec la couleurs de peau, sauf que je suppose qu'une majorité de noir en occident vivent des quartiers plutot défavoriséss.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #24 le: 03 juin 2006, 15:41:02 »
Tout dépend ce qu'on appéle défavorisé.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #25 le: 03 juin 2006, 18:03:55 »
Et sinon, les joueurs de l'Ajax, ils sont sympas ou pas ?  :mur:
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #26 le: 03 juin 2006, 21:16:10 »
Et sinon, les joueurs de l'Ajax, ils sont sympas ou pas ?  :mur:
ca dépend si ils sont défavorisés ou pas.  ;D
"Mais bien sur..."

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #27 le: 23 juin 2006, 19:57:34 »
moi tous ce qe jai a dire c qe la plupar vs mavé lair raciste et je c pa ske sa vou fé qe babel é d bijou vs ete jalou oukoi?? bande de fachos!!!!!!!!!!!
Nils

zlatan76

  • Invité
Re : Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #28 le: 23 juin 2006, 20:40:57 »
moi tous ce qe jai a dire c qe la plupar vs mavé lair raciste et je c pa ske sa vou fé qe babel é d bijou vs ete jalou oukoi?? bande de fachos!!!!!!!!!!!



perso je m'en tape que babel portent des bijoux si il a les moyens de les payers tant mieux pour lui , c'est sa vie il fait ce qu'il veut .

Pumsz

  • Invité
Re : Re : Les joueurs de l'ajax sont ils sympats ???
« Réponse #29 le: 24 juin 2006, 00:21:53 »
moi tous ce qe jai a dire c qe la plupar vs mavé lair raciste et je c pa ske sa vou fé qe babel é d bijou vs ete jalou oukoi?? bande de fachos!!!!!!!!!!!

Moi facho ? Sven facho ? :OOO:
On a le droit de dire un truc sur la culture noire. Je vois pas ce qu'il y a de raciste.
Désolé mon chéri, désormait on va critiquer les asiatiques, je crois que ça on a encore le droit... :dodo: