Auteur Sujet: que pensez vous du championnat italien?  (Lu 18496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #15 le: 18 juin 2003, 18:56:33 »
Le foot italien cest la classe, le spectacle, mais faut oublier le dopage, et le phénoméne de rascisme généralisé, selon moi le meilleur championnat cest le championat anglais.
:mur:   :kill:  :drunk:  :hihi:

C'est le pire championnat parmi les plus coté, t'as qu'a écouté se que dise Henry et Sagnol à prpos du championnat anglais, ce que je retiens c'est que Henry était mort de rire quand il a vu le niveau technique des jouerus et sagnol à dit que le championnat allemand était meilleur parce qu'en Angleterre il n'ya aucune organisation tactique et que à part 2-3 clubs le reste ne vaut pas grand chose, le seul truc qui est bien en Angleterre c'est tout se qui entoure la masse fiscale. et les salraires, et cela est logique puisque c'est un pays ultra-capitaliste.

Merci à ajaxfan et manu d'avoir apporter  leur soutien. :yep:
"Mais bien sur..."

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #16 le: 19 juin 2003, 21:52:50 »
Ben ok mais mais le championnat anglais cest du spectacle à l'état pur, les fans dévoués pour leur public, cest sur ken ligue des champions il ont pas brillé a part MU ni en UEFA, mais ce championnat a une saveur particulière, kan je dis meilleur je ne m'arete pas au niveau technique cest un tout ..
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #17 le: 20 juin 2003, 01:07:49 »
le niveau du championnat anglais est pitoyable...la preuve en c1!
avec des defenses pareil, c'est pas etonnant qu'il y a des buts! aucune rigueur, aucune classe, juste des guignol comme henry pour relever le niveau...mais qu'il vienne en Italie, il marquera 4 fois moins de but...

aussi, les supporters chantent mais ils ont pas le droit d'etre debout alors ca fait des ambiance de mort...aucun fumi, aucun tiffo!!!
a part le "Your never walk alone..." il n'y a rien de super...

Sven, pas mal la petite allusion a l'interview de sagnol! ;)


Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #18 le: 20 juin 2003, 05:37:56 »
thierry henry c un nulos , il dit ça parceque il n'a pas reussi a s'imposer dans le calcio , si il reviens un jour en italie , il ne deparassera pas les 10 buts , par contre sheva c le meilleur  :the_finger: 24 buts dès sa premiere annee !!!!!!!!!
forza sheva  :the_finger:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #19 le: 20 juin 2003, 11:14:35 »
je ne crois pas que l'on peut dire que henry est nul, perso je le trouve super bon mais il est un peu seul!!! Ensuite Sagnol  parlait effectivement des défenses, et il était éffaré de voir les buts du championnat Anglais.
"Mais bien sur..."

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #20 le: 20 juin 2003, 11:33:40 »
La je crois Manu que tu n'as pas compris grand chose au Foot, si tu te referes qu'au reslultat regarde en Espagne ou en Italie, mais le championnat anglais cest un tout c'est la que le football est né et c'est qu'il est le mieux representé.
 C'est un état d'esprit que lon a pas ici, et les footbalers italiens c'est Pento, et comedia del arte, ils sont calculateurs, vicieux..
Rien a voir avec les joueurs anglais qui eux se defoncent et qui mouilent le maillot enfin c'est mon point de vue...
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne manu

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 124
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #21 le: 20 juin 2003, 13:49:56 »
La je crois Manu que tu n'as pas compris grand chose au Foot, si tu te referes qu'au reslultat regarde en Espagne ou en Italie, mais le championnat anglais cest un tout c'est la que le football est né et c'est qu'il est le mieux representé.
 C'est un état d'esprit que lon a pas ici, et les footbalers italiens c'est Pento, et comedia del arte, ils sont calculateurs, vicieux..
Rien a voir avec les joueurs anglais qui eux se defoncent et qui mouilent le maillot enfin c'est mon point de vue...

Tout d'abord, explique moi le rapport entre le foot italien et la comedia del arte!
tu parle de caractere vicieux et calculateur...mais ne pense tu pas que tu exagere a ce sujet? Tu generalise un comportement comme si tous les joueurs italiens s'appellaient inzaghi!!!

Ensuite, tu dis que j'ai rien compris au foot mais je ne suis pas le seul a penser cela du foot anglais!!! Un certain nombres de personnalité du foot partage mon opinion!!!
Aprés, tu me raconte que les anglais ont inventé le foot... peut etre mais c'est pas pour cela qu'ils sont plus competent que les autres!!!
A part MU et liverpool, cite moi un autre grand club anglais... et pas arsenal stp!

tu dis que les anglais mouillent le maillot mais ils ne le mouillent pas plus que les autres!!!
ils passent leur temps a courir comme des fous dans les espaces!!! d'ailleur tout le monde sait que leur defense sont catastrophique!!!!

Pour finir, henry est effectivement plus doué que les autres pour le championnat anglais mais je peux pas le voir... pas plus que anelka!

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #22 le: 20 juin 2003, 14:41:56 »
1) comdia del arte : je peux citer d'inombrables exemples de tricherie avec des joeurs italiens (ravanelli contre le psg, del piero ki simule deux penalties contre monaco en 98, inzaghi deux fois a l'euro etc...) c'est pas un hasard sil ont cette rêpuation de plus excuse mais le jeu et l'un des plus pouri , on marke et on plante la tente c'est une forme d'antijeu.

2) ben je sais pas qui a dit ca mais si tecoute Platini et Gilardi....

3) Ba désolé mais les joueurs anglais et britanique sont réputés pour le fighting spirit

En bref cest mon point de vu je kife le foot anglais pour tout ce kya dans ce foot avec ses suporters, la biere , l'acent des comentateurs, l'hsitoire des clubs,certrians joueurs, cest vraiment un pays de foot comme au brésil.
« Modifié: 20 juin 2003, 14:43:17 par F-SiDe »
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #23 le: 20 juin 2003, 18:22:13 »
Je peux pas m'empêcher de rajouter mon petit grain de sel !  ;D

Tu généraliserais pas aussi le football anglais par hasard manu ???

Au fait, ils ont fait quoi contre la défense d'Arsenal la Roma ?   :lol:

Bon, j'arrête là.... Il serait temps de comprendre que les deux ont leurs points faibles et leurs inconvénients, et cela c'est fonction des avis....

Moi, je suis pas fan du foot anglais mais encore moins du football "tactique"  :biggrin: ...

Ce serait donc bien que ce débat n'aille pas trop loin, on en a déjà assez parlé je pense....
"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #24 le: 20 juin 2003, 18:27:06 »
C'est sur qu'il ne faut pas que ça finisse en guerre civile:

 :boom: :furious:,  :encolere:,  :enerve2:,  :mur:,  :fight:, :kill:,  :guns: et il ne faut pas que ça finisse comme avec les hooligans  :drunk:!!!

 :hihi:


Aimez-vous les uns les autres  :heart: , :inlove:. Paix entre les êtres.

je crois que le championnat d'Italie est meilleur, c'est un fait mais j'aime mieux la passion anglaise et l'atachement ancestral des anglais pour ce sport.
« Modifié: 20 juin 2003, 18:27:33 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #25 le: 20 juin 2003, 19:04:33 »
moi je pense que les simulation ça fait partie du foot et personne ne peut dire le contraire car voila un bon exemple , t'es supporteur de l'ajax et ce soir ils jouent contre le real madrid , zlatan slalome dans la deffense simule , tombe et gagne un penlty , est ce que tu serais content ou non ? moi je trouve tout a fait normale de voir des joueurs simulé peut etre qu'en italie ya plus de simulation qu'ailleurs mais c tout de meme le meilleurs championnat au monde !!!!!!!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #26 le: 25 juin 2003, 17:16:26 »
Ou la la !! Je me demande comment j'ai pu rater ce debat!!!
Vous le savez tous je hais le foot italien pour tout ce qu'il represente !! Tricherie, corruption, jeu ultra defensif, spectacle quasi inexistant :dodo:... avec tout l'argent qu'on y investit on ne peut pas faire pire :down:.
Pour repondre a Shevagol je serais certes content mais la difference entre moi et un supp Italien c'est que moi j'aurais été plus content s'il aurait marqué le but a la reguliere en se dechirant pour tenir debout tandis qu'un rital dirait que c'est pareil, que seule la victoire compte a la fin et que tout ca fait partie du jeu.
Franchement c'est pas une finale 100% italienne apres 3 ou 4 ans d'absence des 1/4s qui va changer grand chose surtout la maniere de laquelle ca s'est passé!! Je ne digere toujours pas la qualification de la juve face a Barcelone!! Plus de chance que ca on meurt! 2 penos non sifflés pour le barca sur des fautes flagrantes et en face 100% de reussite (2 occas, 2buts)! Et je digere encore moins le but d'inzaghi a la 93eme!! Voyez qu'a une minute pres on aurait pu avoir une finale Ajax Barca! Mais ca ca fait partie du foot je peux l'accepter mais en aucun cas la simulation et la tricherie! Bref le foot italien est tres loin derriere l'anglais et l'espagnol
Red & White Forever

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #27 le: 25 juin 2003, 23:16:59 »
le calcio est vraiment un championnat impressionant , en ce qui concerne forza_trabelsi , je te dit que le but d'inzaghi et vraiment magnifique , surtout a la91mnt de jeu c splendide,moij'avais la chaire de poule mais c tout t'a fait normale je suis un rossonero
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #28 le: 26 juin 2003, 01:09:25 »
Perso j'ai trouvé le but de Pienaar beaucoup mieux ! Je pense qu'Inzaghi serait incapable de marqué un but pareil pour la simple raison qu'il serait deja tombé :rire: :hihi:. Sinon je trouve pas le championnat Italien si impressionnant que ca !! Du moins ce n'est plus ce qu'il était !
J'ai vu il y a quelque temps un match Juve - Parma qui date quelques saisons sur ESPN Classic et c'etait peu apres leur confrontation de cette saison et c'est la que je me suis vraiment rendu compte que le calcio allait de mal en pire C'etait un tres bon match assez spectaculaire (4-2 pour Parme avec notamment une superbe talonnade de Crespo!) rien a voir avec celui de cette saison 2-1 pour les turinois avec tous les buts marqués sur coup de pieds arrêtés!
Enfin c'est mon avis ca ne regarde que moi! Je prefere voir un Monaco - Bordeaux  :france: qu'un Juve - Inter  :italie:
Red & White Forever

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:que pensez vous du championnat italien?
« Réponse #29 le: 26 juin 2003, 01:39:26 »
Perso j'ai trouvé le but de Pienaar beaucoup mieux ! Je pense qu'Inzaghi serait incapable de marqué un but pareil pour la simple raison qu'il serait deja tombé :rire: :hihi:. Sinon je trouve pas le championnat Italien si impressionnant que ca !! Du moins ce n'est plus ce qu'il était !
J'ai vu il y a quelque temps un match Juve - Parma qui date quelques saisons sur ESPN Classic et c'etait peu apres leur confrontation de cette saison et c'est la que je me suis vraiment rendu compte que le calcio allait de mal en pire C'etait un tres bon match assez spectaculaire (4-2 pour Parme avec notamment une superbe talonnade de Crespo!) rien a voir avec celui de cette saison 2-1 pour les turinois avec tous les buts marqués sur coup de pieds arrêtés!
Enfin c'est mon avis ca ne regarde que moi! Je prefere voir un Monaco - Bordeaux  :france: qu'un Juve - Inter  :italie:

comme tu l'a dit c ton choix et je ne peux pas me prononcer deçu mais je me dois commeme de te dire que super pippo est 200mille fois meilleur que pienaar et c mon point de vue personnelle donc "no coment!"
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...