Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

Nicoz

non, il est parti (voir dans la partie AEF)

maghreb01

Kanu rêve de rejouer à l'Ajax
17/11/2006 - 12 h 03 - Jean-Philippe Rimbault

Auteur d'un bon début de saison avec Portsmouth (avec notamment 7 buts marqués en Premier League), Nwankwo Kanu n'exclut pas de rejouer un beau jour sous les couleurs de l'Ajax, le club de ses débuts.

Le nigérian de 30 ans a avoué à la presse néerlandaise qu'il rêvait d'une fin de carrière à Amsterdam :"Mes racines sont à l'Ajax. Là-bas, je suis devenu un adulte. J'aimerai vraiment y retourner. Et Edgar Davids aussi veut revenir jouer à l'Ajax. Je pense que nous pouvons reformer une belle équipe ensemble."

Kanu avait explosé sous le maillot de l'Ajax entre 1993 et 1996, inscrivant 26 buts en 3 saisons et remportant la prestigieuse Ligue des Champions en 1995.

mika

kanu et davids parlaient deja d'un retour en été mais c'etait tombé a l'eau...

mika

La fiorentina sur heitinga a nouveau.

maghreb01

mika

mika

l'ajax propose 5.5 millions d'euros pour mavuba

Vito

Ca serait cool un Français à l'Ajax à nouveau...
|

maghreb01

maghreb01

Citation de: mika le 18 Novembre 2006, 10:21:03
l'ajax propose 5.5 millions d'euros pour mavuba

valence en a deja propose 11

mika

mika

j'ai lu que pour huntelaar c'etait 25 millions d'euros minimum , aux grands clubs d'allonger maintenant.

ROSENBERG voudrait quitter l'ajax ?  Quel gachis!

Cédric [AeF]

C'est un peu normal pour Rosenberg. Il joue quasiment plus et n'est pas très impressionnant quand il joue...
Était-ce bien raisonnable ?

darksroker

En ce qui concerne Rosenberg, faut le comprendre : lorsque Huntelaar est blessé, Ten Cate préfère jouer en 4-4-2 avec Babel en pointe et Sneijder milieu offensif décalé à gauche, et quand Babel est blessé, Ten Cate le remplace poste pour poste par Perez.

Le laisser partir serait une bonne chose, ça permettrait de renflouer un peu les caisses de l'Ajax, sans pour autant mettre à mal le projet sportif (c'est pas comme si on vendait Sneijder ou Huntelaar, même pour 25 millions). Et puis, il y a Manucharyan qui pousse :D

maghreb01

Citation de: darksroker le 19 Novembre 2006, 09:47:40
En ce qui concerne Rosenberg, faut le comprendre : lorsque Huntelaar est blessé, Ten Cate préfère jouer en 4-4-2 avec Babel en pointe et Sneijder milieu offensif décalé à gauche, et quand Babel est blessé, Ten Cate le remplace poste pour poste par Perez.

Le laisser partir serait une bonne chose, ça permettrait de renflouer un peu les caisses de l'Ajax, sans pour autant mettre à mal le projet sportif (c'est pas comme si on vendait Sneijder ou Huntelaar, même pour 25 millions). Et puis, il y a Manucharyan qui pousse :D
oue me si on vens tout le monde...