Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

Gatchan77

A la base c'est un topic pour les rumeurs de transfert qui concerne uniquement les joueurs de l'Ajax  ;)

Cédric [AeF]

L'Ajax, le PSV et AZ seraient intéressés par un défenseur de 20 ans du RKC : Ryan Donk. Selon certains, il a été impressionnant contre Huntelaar lors du premier match de la saison.
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

manchester veut heitinga au mercato d'hiver

zlatan76

Citation de: Cédric [AeF] le 30 Août 2006, 20:13:20
L'Ajax, le PSV et AZ seraient intéressés par un défenseur de 20 ans du RKC : Ryan Donk. Selon certains, il a été impressionnant contre Huntelaar lors du premier match de la saison.

l'az a pris le decu sur tout le monde

Cédric [AeF]

Citation de: zlatan76 le 03 Septembre 2006, 13:23:02
manchester veut heitinga au mercato d'hiver
Ouais, et pour 5 millions de livres, soit un peu plus de 7 millions d'euros. Si cela se confirme, ça peut être intéressant je pense...  ::)

patrux

au contraire je trouve que ca serait dommage qu'il parte,l'Ajax a une bone équipe et y faudrait miser un peu sur la stabilité maintenant meme si c'est un bon prix!

Cédric [AeF]

Ouais, enfin depuis le temps qu'on parle d'Heitinga, il a quand même du mal à confimer le statut qu'on lui prédisait. Il peut être excellent mais aussi tout le contraire, donc je sais pas trop quoi en penser. Mais à mon avis, si Manchester propose vraiment plus de 7 millions, vaut vite régler l'affaire, parce qu'on aura du mal à faire mieux plus tard...
On stabilisera avec Ogararu, qui aurait eu le temps de s'adapter d'ici là, du moins j'espère...  ;)

patrux

ouais mais y semblerait qu'il confirme enfin ,titulaire a l'Ajax et en équipe nationale, je trouve qu'il a fait une une bonne coupe du monde et il a réussi (pour le moment) a garder son poste de titulaire alors qu'ils avaient acheter Ogararu pour ce poste...

mika

Vito

|

mika

Vito

??? J'espere que c'est vraiment une rumeure à la con, si ya un mec que je veux voir rester c'est bien Wesley
|

edouard

Citation de: mika le 16 Septembre 2006, 20:05:08
ajax punt nl , ajax netwerk
CELA FAIT AUSSI LES GROS TITRES DU JOURNAL" TELEGRAAF" donc plus qu'une rumeur helas

Vito

En effet....

http://www.telesport.nl/voetbal/619711/Barcelona_lonkt_naar_Sneijder.html?p=10,1

Aïe aïe tu me diras ce n'est qu'une rumeure allez Wesley imite pas tout les hollandais de l'Ajax pars pas au Baraça
|

mika

l'ajax montre un interet pour bruins de l'excelsior et pour boutahar milieu du nec nimegue .