Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2006-2007]

Démarré par Cédric [AeF], 26 Juillet 2006, 21:16:30

« précédent - suivant »

Viking67

Ouai l'offre commence à être interressente, maintenant j'esseyerai quant même de le garder une année de plus, ou de faire monté encore un peu les encherres

patrux

bien dit!!!
Faut tous les garder au moins encore une année!!!!
Sauf Maduro qui n'a pas le niveau...

toofer11

Citation de: Cédric [AeF] le 11 Mars 2007, 12:29:47
T'es sympa, toi...  ::)

Je voulais pas te vexer  :-[

Mais dans son intérêt à lui, à déjà 23 ans, ce qui est très tardif pour une perle dans son genre, il doit partir rapidement pour un gros championnat (ce que l'Eredivisie n'est pas, faut bien le dire) où il pourra notamment participer à la Ligue des Champions en plus du championnat national.

mika

huntelaar et heitinga auraient ete  supervisé par la juve .

Equi

Citation de: mika le 20 Mars 2007, 16:29:21
huntelaar et heitinga auraient ete  supervisé par la juve .
Et ce n'est pas nouveau  ;)

DD veut un attaquant, un milieu de terrain et un defenseur a ce que j'ai cru comprendre (un/ligne).

Cédric [AeF]

Il a déjà son joueur de l'Ajax pour cet été, il peut aller se faire voir maintenant...  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

toofer11

Heitinga, Maduro et Huntelaar étaient ciblés. Mais bon, c'est juste pour superviser...

Cédric [AeF]

Effectivement...  ::)

Citation
Huntelaar proche d'un accord ?

Klaas-Jan Huntelaar pourrait bien être le prochain avant-centre de la Juventus de Turin. Selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame aurait jeté son dévolu sur le buteur néerlandais de l'Ajax, et il semble que l'intérêt du club transalpin pour le joueur soit réciproque. Les bianconeri doubleraient ainsi Arsenal sur ce dossier.

Le grand cirque recommence...  ::) Fin dans 5 mois !

mika

oui je pense aussi. moi je pense que c'est manchester qui arrachera kjh pour 30 millions , l'ajax serait debile de le vendre moins.

patrux

de toute facon a l'Ajax les soldes c'est toute l'année, alors pour 15 millions y vont le vendre....+12 pour Sneijder+10 pour Babel et y font un pack...  :seeyou:

Cédric [AeF]

Ca commence aussi dans l'autre sens : l'Ajax serait intéressé par Darijo Srna, défenseur latéral croate du Shakhtar Donetsk...

Gatchan77

Perso comme remplaçant à Sneijder je verrais bien steven Defour (standard liege) qui avait bien faillit signer un contrat avec l'Ajax au debut de la saison.

Sneijder c'est une classe au dessus mais on ne trouvera pas facilement un remplaçant de ce niveau puis Defour n'a que 18 ans

Par contre pour remplacer Huntelaar je vois pas ( Rosenberg ...  :P )

Equi

Citation de: Cédric [AeF] le 02 Avril 2007, 07:32:20
Ca commence aussi dans l'autre sens : l'Ajax serait intéressé par Darijo Srna, défenseur latéral croate du Shakhtar Donetsk...
Il voulait le lacher au PSG pour 15M€ alors, ca fait un peu cher pour un arriere droit  :P

Cédric [AeF]

Ah ah, la Juventus serait aussi intéressée par Maduro...  :rire:

samir