Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mario Melchiot

Démarré par Cédric [AeF], 02 Août 2006, 22:29:17

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Mario Melchiot, défenseur de 29 ans qui a fait ses débuts à l'Ajax (96-99), vient de signer à Rennes...
L'ouest de la France à la côte pour les anciens de l'Ajax (cf. l'ex-masquotte du forum : Nourdin Boukhari !!!  :D )
Était-ce bien raisonnable ?

bibi_le_canari

& oui cette année en Bretagne, on va voir du beau football...

bono

:welcome: Mario
Je suis h y p e r content,  :calme: je suis étonné, mais trop h e u r e u x ! :yep:

Edit Cédric : fais des espaces après tes smiley !  ;)
l'arena est mon royaume

Cédric [AeF]

Pour ses 30 ans tout pile, Melchiot (et donc Rennes) vient de battre Lyon 1-0.  :clap: :D

maghreb01

oui mais lui j le trouve bidon:il a pas ete tres sfficace defensivement,invisible

Cédric [AeF]

Lu sur des sites néerlandais : Lyon s'intéresserait à Melchiot...

Gatchan77

je savais même pas qu'il jouait en France tiens  ??? je croyais qu'il etait encore en angleterre

ShArKo

Je l'appreciais quand il jouait chez les Blues..

bono

Citation de: Gatchan77 le 07 Mai 2007, 18:44:31
je savais même pas qu'il jouait en France tiens  ??? je croyais qu'il etait encore en angleterre

t pas sérieux là  :OOO: :party:
l'arena est mon royaume

Quark

Ben faut dire qu'on en entend plus beaucoup parler...

Gatchan77

Puis je suis belge et le championnat français ne m'interesse pas enormement (voir pas du tout)

zlatan76

Il me semble que Mario est en fin de contrat avec rennes (et oui déja)  :yep:

Equi

et que Lyon est sur le dossier  :hihi: (oui, il avait signer pour un an a Rennes et son passage en bretagne a remit sa carriere au + haut niveau)

logisch

le seul de joueur a porté des gants à l Arena ... quand le toît est fermé.

bono

13/06/2007
Foot - Transferts - Melchiot file à Wigan
Mario Melchiot a quitté le Stade Rennais un an seulement après son arrivée. Le latéral droit néerlandais de 30 ans, qui avait signé pour un an en Bretagne, a pris la décision de ne pas prolonger son contrat. «Mario ne poursuit pas avec nous. Il va prendre une autre direction», a déploré Pierre Dréossi, le manager rennais, mercredi dans le quotidien régional Ouest France. Arrivé l'an passé en provenance de Birmingham, Melchiot s'est bien relancé à Rennes et a signé un contrat pour Wigan, selon une information L'Equipe. Melchiot, qui a disputé 30 matches de Championnat et inscrit deux buts, laisse donc tomber le 4e de L1 pour le 17e de Premiership.

:police2: ET MERDE
l'arena est mon royaume