Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

copenhague - ajax

Démarré par mika, 07 Août 2006, 13:01:00

« précédent - suivant »

mika

l'equipe annonçée :

Stekelenburg
Ogararu  Stam  Vermaelen  Emanuelson
Gabri  Maduro  Sneijder
Rosales  Huntelaar  Perez.
                                               c'est costaud quand meme ...

zlatan76

perez n'a pas fait pour l'instant une grande impression , il aura comme concurrents rosenberg et manucharyan

Cédric [AeF]

Excepté Perez, c'est la même équipe qui a débuté la seconde mi-temps contre l'Inter, et c'est là que l'Ajax a mieux joué. Après, je ne sais pas encore si c'est costaud, mais je l'espère très fort !
Était-ce bien raisonnable ?

mika

Vertonghen, De Mul, Charisteas , Manucharyan,roger (pas retablit a 100%) n'iront pas a copenhague et les blessés bien sur.

Cédric [AeF]

Je viens de lire ce que disait un supporter danois de l'Ajax à propos du FCK, c'est pas franchement rassurant... Déjà que je suis pas particulièrement optimiste.
Va falloir vite rentrer dans le match parce que les danois ont l'air en forme et et sont plus que motivés...

Je rappelle l'équipe probable :

Stekelenburg
Heitinga, Stam, Vermaelen, Emanuelson
Gabri, Maduro, Sneijder
Rosales, Huntelaar, Perez

mika

moi je ne vois pas l'ajax perdre...

Pedro

joh

je suis plutot confiant et optimiste

en meme temps, si on commence a trembler devant des danois inconnus au bataillon autant ne pas essayer de se qualifier pr affronter Chelsea, le Barca, Lyon, l'Inter, le Bayern et compagnie ...

mika

Ajax: Stekelenburg; Heitinga, Stam, Vermaelen, Emanuelson; Gabri, Maduro, Sneijder;Rosales, Huntelaar, Perez
Bank: Kenneth Vermeer, George Ogararu, Zdenek Grygera, Robbert Schilder, Olaf Lindenbergh, Ryan Babel, Markus Rosenberg.

FC Kopenhagen: Christensen; Jacobsen, Hageland, Gravgaard, Bergdolmo; Lindenroth, Gronkjaer, Silberbauer, Hutchinson; Berglund, Allback.

joh

rosales huntelaar perez avec sneijder ça va tater sec le ballon !!

Cédric [AeF]

Je suis assez content de moi, j'avais trouvé l'équipe type et les remplaçants tout seul, sans me tromper d'un poil...  ;D J'avais devancé Ajax Netwerk sur ce coup là. C'est l'exception qui confirme la règle quoi.

Bon, moi je pense que cette équipe elle est pas encore au point, ça devrait s'arranger au fur et à mesure de la saison, mais actuellement, on peut effectivement peut-être craindre une équipe qui est déjà au point.

mika

Je suis le match sur radio 1 ça s'emflamme des fois!

Cédric [AeF]

Et c'est pour qui que ça s'enflamme ?

mika

souvent contre les cages ajax

zlatan76