Auteur Sujet: Finances  (Lu 106728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Finances
« Réponse #165 le: 06 janvier 2010, 00:37:58 »
Oleguer + Wilaert + Silva + Ogararu + Lindgren + Martina + Atouba + Rommedahl + Kennedy, ou soit, les joueurs "qui ne servent pas à grand chose" (peut-être Rommedahl et Kennedy à la limite...) = 592 000 € / mois

Le reste de l'équipe (sans Cvitanich) = 1 019 000 € / mois

Pour un total de : 1 611 000 €
Le groupe à Oleguer coûte vraiment cher, 36,7% de l'argent des salaires sont pour eux, alors qu'ils ne font RIEN...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Finances
« Réponse #166 le: 06 janvier 2010, 07:54:35 »
Merci pour ces infos. Ca faisaient longtemps que je voulais avoir une idée des salaires des joueurs Ajacied.  :yep:

Le groupe à Oleguer coûte vraiment cher, 36,7% de l'argent des salaires sont pour eux, alors qu'ils ne font RIEN...
Ils mettent des buts contre leur camps de temps de temps, c'est pas rien...  :siffle:
Quand meme, je reste admiratif quant au salaire de Martina. Le mec, il joue 3 matchs toutes compétititions confondues depuis 4 ans, et il touche 30 fois plus qu'un ouvrier. Je savais que j'aurais du faire footeux  :mur:

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Finances
« Réponse #167 le: 06 janvier 2010, 10:18:07 »
Ya une vache de différence avec les grands clubs européens, voire meme avec les plus gros budgets de la ligue 1.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne huntelaardu50

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 73
    • Voir le profil
Re : Finances
« Réponse #168 le: 06 janvier 2010, 11:09:46 »
Comme disait Duga certain joueur moyen sont trop payés et j' ajouterai même certains joueur de bas niveau (Oleguer, Atouba).
C'est pas normal que ces joueurs touche plus d'argent que Suarez.  :encolere:

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Finances
« Réponse #169 le: 06 janvier 2010, 12:22:15 »
je comprends pourquoi pas beaucoup de français finissent aux pays bas, pour un niveau égal à l'ajax, (actuellement) tu as des clubs français  ou anglais qui payent 4 fois plus ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Finances
« Réponse #170 le: 06 janvier 2010, 12:25:59 »
Ce serait peut-être plus raisonnable de discuter de ces salaires dans ce sujet.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Finances
« Réponse #171 le: 03 février 2010, 16:04:47 »
Je ne sais pas si c'est vrai, mais Voetbal international a annoncé que l'Ajax avait essayé d'enroler Braafheid et/ou Boulahrouz et/ou Rudolf mais que l'Ajax n'avait pas les moyens de remplir les exigences salariales de ces joueurs. Et pour cause....l'Ajax devrait payer chaque saison 42 millions d'euros rien qu'en masse salariale  :o  :o  :o   

Une question alors: qui peut bien payer une telle somme s'argent? le sponsor? j'en doute. Aegon ne donne que 10 millions a l'Ajax...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Finances
« Réponse #172 le: 04 février 2010, 11:15:07 »
L'Ajax n'a pas qu'un sponsor, et gagne aussi de l'argent sans eux (la billetterie par exemple).
Et accessoirement, les transferts permettent d'équilibrer les comptes, même si ce n'est pas le but à la base puisque le but premier est d'équilibrer le résultat opérationnel, qui ne comprend pas les mouvements de transfert.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Finances
« Réponse #173 le: 04 février 2010, 19:41:09 »
Merci Cédric  :) . Et tu sais si cette info est réelle (je parle des 42 millions d'euros de masse salariale)? et si c'est vrai comment l'Ajax peut faire pour payer ce tel montant?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Finances
« Réponse #174 le: 04 février 2010, 20:06:47 »
Et tu sais si cette info est réelle (je parle des 42 millions d'euros de masse salariale)?

Oui c'est vrai, c'était de 42,9 millions d'euros la saison dernière.


et si c'est vrai comment l'Ajax peut faire pour payer ce tel montant?

Cf. ci-dessus.
Et si jamais ça ne suffit pas, l'Ajax perd de l'argent...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Finances
« Réponse #175 le: 04 février 2010, 20:37:28 »
Encore merci  :).

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Finances
« Réponse #176 le: 13 février 2010, 15:03:53 »
Si jamais ce n'était pas clair, le T. vient d'en remettre une couche :

Le sponsoring a rapporté à l'Ajax 35 millions d'euros la saison dernière (PSV : 24, Feyenoord : 19, Heerenveen : 17, Twente : 16, AZ : 14, Volendam ferme la marche avec 2 millions).

Niveau abonnés :
40 100 pour l'Ajax, 31600 pour Feyenoord et 29100 pour le PSV. L'Ajax a gagné avec ça 14 millions, quand les autres sont à 8. 



Bref, ca suffit pas forcément pas à tout payer et à équilibrer les comptes (il n'y a pas toutes les recettes non plus), mais y'a déjà de quoi payer la masse salariale...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Finances
« Réponse #177 le: 13 février 2010, 15:28:53 »
Bref, ca suffit pas forcément pas à tout payer et à équilibrer les comptes (il n'y a pas toutes les recettes non plus), mais y'a déjà de quoi payer la masse salariale...

Alors si en plus l'ajax arrive a virer les joueurs qui gagnent le plus tout en ne foutant pas grand chose, on peut s'attendre a un gros bénéfice.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Finances
« Réponse #178 le: 11 mars 2010, 22:06:51 »
Les billets pour les matchs de l'ajax vont etre augmenter la saison prochaine ...

Citer
» Slop: 'Mogelijk opnieuw prijsverhoging seizoenskaarten'Geplaatst op: 11-03-2010 | 21:50  Auteur: J. Burgers  Bron: AjaxLife

Dat Ajax er financieel niet goed voorstaat wist men al. Waarschijnlijk worden opnieuw de supporters daarvan de dupe. Ajax' financieel directeur Jeroen Slop sluit een verhoging van de seizoenskaarten en losse kaarten voor volgend seizoen niet uit, dit laat de FD weten aan AjaxLife.

"We hadden in de het eerste halfjaar nog vier Europese thuiswedstrijden, na de winterstop maar één. En we hebben Nicolás Lodeiro aangetrokken, wat een extra kostenpost is", vertelt Slop.

Het is duidelijk dat Ajax minder moet uitgeven en meer inkomsten moet krijgen. "We zijn ingericht op topvoetbal. We moeten er veel aan doen om de inkomsten naar het peil te krijgen dat we de kosten kunnen dragen. Dan moeten we naar alle geledingen kijken, dus ook naar de kaartverkoop. Daar zijn we nu mee bezig", aldus Slop.

ajaxcafe.nl

Pourquoi c'est toujours les supporters qui payent ?
Surtout que augmenter les prix c'est pas la bonne solution, car il y aura moins de supporter dans le stade.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Finances
« Réponse #179 le: 11 mars 2010, 22:26:17 »
Ce n'est pas un fait, c'est une possibilité.

Et les supporters rêvent de Chivu ou de Maxwell, mais même un Oleguer ou un Wielaert, faut les payer aussi...
"Dites 33."