Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Thomas Vermaelen

Démarré par Cédric [AeF], 13 Août 2006, 14:10:58

« précédent - suivant »

Rinus

Physiquement Vermaelen s'est quand meme fait "manger" deux ou trois fois par Drogba.
Sinon j'ai pas retrouvé le sujet qui parle du ballon d'or mais Drogba dans les dix premier du ballon d'or c'est n'importe quoi! c'est vraiment a se demander si les journalistes qui votent suivent le foot.
Cette année il a été blessé au moins 6 mois il devrait meme pas etre dans la liste et il se retrouve dans les 10.
N'importe quoi, les votes sont faits uniquement sur la réputation.
Concernant Anelka, je dirai que le jeu anglais se prete quand meme un peu a ce qu'il paraisse plus "incisif" mais il est clair qu'il y a beaucoup de choses a revoir sur l'attitude des joueurs en equipe de France.
Rinus... "La légende"

Kruyon

Ballon d'or : http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1994.0 ;)

C'est clair que Drogba est très impressionnant cette année, surement à son meilleur niveau.

Blondin

J ai vu le match et Vermaelen a fait vraiment un tres mauvais match ...  :down:

Arsenal est en de toute façon un cran en dessous de Chelsea ...

Sullivan[AeF]

Tiens un revenant !  :shock:

Physiquement Drogba est très balèze, un peu normal que Vermaelen ne lui résiste pas.

llednar

Il a été un peu jaloux du 1er but de Drogba, il s'est dit qu'il allait mettre le meme :tusors:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sulejmani10

"Verminator" tel est le surnom que lui donnent les supp d'Arsenal, a encore marqué un but...ce qui en fait 6 en l'espace de seulement 24 matchs... Alors qu'on annoncait une fracture de sa jambe droite, et donc une fin de saison, Vermaelen a pu jouer seulement 4 jours apres (Hallucinant tout de meme!) et en plus 90 longues minutes où il est appuru comme le meilleur gunner d'apres les supporters.

superbe video de Vermaelen contre MU:

http://www.youtube.com/watch?v=WkOuANJTSSk

Raizen

Sulejmani10

Vermaelen est le deuxième meilleur buteur d'Arsenal! En effet, il vient de marquer son 7ème but, contre Stoke City lors d'un match a couper le souffle avec notamment cette grave blessure du jeune Ramsey (19 ans) qui a du etre maintenu en assistance respiratoire pendant quelques secondes...

Video du tacle abominable de Shawcross:

http://www.youtube.com/watch?v=TFE5VVq9a7w

loser60

censurée ta vidéo.
jlai vu en live et plus vu ensuite. sur canal ça a été censuré aussi si bien qu'on a eu pendant les 7 minutes de soigneurs aucun ralenti sur l'action, juste les visages décomposés des joueurs qui auraient vu, tenez vous bien, des fragments d'os sur le terrain.

ya de quoi donc .... :-[

Sulejmani10

Quel boucher....Il faudrait exclure a vie les bouchers comme ca.... C'est vraiment degueulasse....Surtout que cette blessure peut mettre un terme a sa carrière de joueur....

llednar

C'est dans l'engagement, je crois pas qu'il ait voulu lui faire mal. En tout cas, il avait l'air de reggreter son geste. Triste quand meme pour ce jeune joueur, mais c'est les risques du foot.

Sulejmani10

Je pense que tu n'as pas vu ce qui s'est passé  :o Shawcross a carrément foncer sur lui les deux pieds en avant, ravagant tout sur son passage. Je suis désolé, mais c'est pas du foot, ca... Et vu la jambe brisée de Ramsey (le mollet perpendiculaire a la cuisse!!), Shawcross a beau dire en pleurant qu'il ne l'a pas fait expres, je suis pas du tout convaincu...   

Cédric [AeF]

"Boucher"  :rire:
On devrait aller pendre Shawcross tiens.
Était-ce bien raisonnable ?

llednar

C'est possible que j'ai mal vu, j'ai regardé sur youtube la meme vidéo que t'as posté je crois, où on voit l'action d'assez loin. Après, c'est vrai que l'engagement est peut etre excessif et c'est ça qui doit etre sanctionné plus que la blessure en elle meme. On sait qu'au foot, les blessures les plus spectaculaires sont pas toujours les plus dangereuses pour le joueur et il est arrivé qu'un joueur puisse se casser la jambe tout seul, sur un mauvais appui. Tout dépend de la position des jambes des joueurs des deux joueurs respectifs, le choc n'a pas forcément besoin d'etre fort, juste "bien placé".

loser60

en fait je creois qu'on saura jamais, puisque la vidéo est d'assez loin et que canal a direct pas voulu montrer les ralentis/zomm tellement c'est effroyable.

la réaction de campbell et de fabregas en dit long sur l'horreur de la scene.