Auteur Sujet: Thomas Vermaelen  (Lu 57999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #135 le: 28 février 2010, 12:11:34 »
La blessure est moche, l'action ne l'est pas du tout. Je ne suis même pas persuadé qu'il y ait faute. Shawcross suit son ballon, Ramsey arrive perpendiculairement, mauvais timing, pas de chance.
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #136 le: 28 février 2010, 12:35:34 »
Pareil j'ai visionné la video plusieurs fois, et je ne suis pas arrivé à bien voir ce qu'il s'était passé. Il y a eu bien des tacles beaucoup plus horribles que celui ci.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #137 le: 28 février 2010, 13:29:30 »
genre contre eduardo il y a trois ans :)


Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #138 le: 28 février 2010, 15:23:57 »
je suis d'accord, pas évident de parler d'attentat..

après on loue souvent le championnat anglais et son engagement mais on peut remarquer que c'est souvent là-bas qu'on a ce genre de faits (eduardo, cissé)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #139 le: 01 mars 2010, 09:53:00 »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #140 le: 06 avril 2010, 22:46:29 »
Vermaelen a dégusté ce soir contre le Barca et le monstreux Messi....et ce, sous les yeux de ses anciens équipiers  ;D
A mon avis, il ne doit pas avoir fini de faire des cauchemars cette nuit!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #141 le: 07 avril 2010, 20:08:11 »
Je crois que c'est surtout Sylvestre qui a dû faire des cauchemars , Almunia aussi probablement . Arsenal a vraiment montré ses limites . C'est déjà un miracle d'être arrivé à ce niveau de la compétition avec un gardien aussi faible et une défense aussi friable .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #142 le: 07 avril 2010, 20:12:50 »
...et une équipe aussi jeune! Et sans Fabregas ni Van Persie, les deux maitres a jouer de l'équipe!!!! J'imagine bien le Barca sans Xavi et Inesta, tiens, juste pour voir la gueule que ca aurait...

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 994
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #143 le: 07 avril 2010, 20:16:28 »
tout à fait d'accord avec s10

déjà, van persie en forme, arsenal serait devant en championnat...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #144 le: 07 avril 2010, 20:18:48 »
Il n'y a que 3 points d'écart avec le premier de PL tout de meme! Juste impressionant.  ;)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #145 le: 07 avril 2010, 20:19:36 »
...et une équipe aussi jeune! Et sans Fabregas ni Van Persie, les deux maitres a jouer de l'équipe!!!! J'imagine bien le Barca sans Xavi et Inesta, tiens, juste pour voir la gueule que ca aurait...

Le Barca était privé de Puyol,de Piqué,d'Ibrahimovic et a laissé Iniesta sur le banc.
« Modifié: 07 avril 2010, 20:22:48 par Van_Mystikano »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #146 le: 07 avril 2010, 20:20:41 »
Sachant que Wenger est le manager du club , les problèmes de recrutement sont entièrement sa faute . Recruter Sylvestre et Campbell ont été de graves erreurs de casting. Quant au fait de ne pas recruter de bon gardien , c'est catastrophique .

Tu me parles des blessures mais ça aussi , c'est la faute de Wenger . Son équipe joue au ballon et au sol dans un championnat où tous les défenseurs sont des brutes sanguinaires . Il a fait la malin tout l'été en disant que ce groupe était complet et qu'il n'avait pas besoin de recruter d'autres joueurs que Vermaelen. Alors que tous les ans , ils perdent des joueurs sur blessures pendant une longue période .

Bilan : Il a tout faux .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #147 le: 07 avril 2010, 20:36:15 »
Sachant que Wenger est le manager du club , les problèmes de recrutement sont entièrement sa faute . Recruter Sylvestre et Campbell ont été de graves erreurs de casting. Quant au fait de ne pas recruter de bon gardien , c'est catastrophique .

Ouais, disons que c'est sans doute un mauvais manager mais tout de meme un tres bon entraineur. Certes il a connu des ratés: Lupoli, Sylvestre, Campbell et sans doute Vela. Mais combien de joueurs ont réussi avec lui? la quasi totalité! Nasri qui était pas tres bon avec l'om  et est brillant en PL, Fabregas, le déchu d'Espagne est aujourd'hui un formidable milieu offensif. Je passe sur les Vermaelen (pas tip-top avec l'Ajax), Eboué (pas terrible a Beveren), Denilson, Song (ex-Bastia et aujourd'hui indispensable), Bendtner, Walcott etc.

Quant aux gardiens, si Mannone et Fabianski sont juste bon a jouer au Feyenoord, Almunia est tres irrégulier. Il peut etre tres bon comme il peut etre moyen. Mais je ne l'ai jamais vu mauvais avec Arsenal.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #148 le: 07 avril 2010, 20:41:30 »
Je passe sur les Vermaelen (pas tip-top avec l'Ajax)

Ca me surprend quelque peu que tu dises ça.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #149 le: 07 avril 2010, 20:43:50 »
Almunia a livré des matches épouvantables et un paquet . C'est un mauvais gardien , indigne d'un club du Big Four .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen