Auteur Sujet: Thomas Vermaelen  (Lu 58076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #150 le: 07 avril 2010, 20:55:03 »
Ca me surprend quelque peu que tu dises ça.

Ah bon? J'ai toujours aimé ce joueur, c'est une certitude. J'ai toujours vu en lui un tres gros potentiel.
Mais la saison passée, la défense de l'Ajax en général n'était pas bonne. Et le fait de le voir latéral au lieu de DC n'a rien arrangé...
Vermaelen n'a absolument rien fait de concret pour etre recruté par un des 4 plus gros clubs du meilleur championnat.
Apres, je ne dis pas qu'il était mauvais, loin de là! Mais un peu trop juste pour jouer dans un gros club de PL. Je pensais qu'il aurait du attendre 1an ou 2 avant.
Je le trouvais tres bon a "petite échelle". Aujourd'hui je le trouve excellent a "grande échelle".
« Modifié: 07 avril 2010, 20:58:33 par Sulejmani10 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #151 le: 08 avril 2010, 17:44:00 »
Ah on commence à sortir petit à petit...On parle de "petit echelle" plutot que caverne,c'est déjà ça.

Pour ce qui est d'Arsenal,les joueurs sont très surcotés là bas. C'est simple,il y'a une philosophie de jeu et Wenger achète tout ce qui y correspond. Ainsi, Flamini était si enorme et est sur le banc du Milan AC aujourd'hui,alors que la concurrence à ce poste n'est pas des plus grande.
Hleb qui était excellent,a été un flop total au Barca et est revenu à la case départ.

Des joueurs comme Sagna,Diaby,Eboué et même d'autres n'ont leur place qu'à Arsenal, c'est des joueurs très moyen en réalité.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #152 le: 08 avril 2010, 21:45:05 »
Ah on commence à sortir petit à petit...On parle de "petit echelle" plutot que caverne,c'est déjà ça.

Je ne vois quel imbécile dirais qu'Arsenal et l'Ajax ont le meme nivea et évolue au meme niveau...
Pour ce qui est d'Arsenal,les joueurs sont très surcotés là bas.

C'est pour ca qu'Arsenal arrive systématiquement en quart de finale depuis 5 ans...


Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #153 le: 08 avril 2010, 23:50:42 »
Arsenal a un très beau jeu collectif,l'un des meilleurs d'europe,mais individuellement,à quelques exceptions près, y'a beaucoup d'imposteurs...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #154 le: 09 avril 2010, 09:46:06 »
Ca n'empeche qu'ils sont 3ème du plus grand championnat d'europe, et qu'ils jouent constamment les 1/4 de finale avec 6-7 joueurs par an qui ont des fractures...

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #155 le: 09 avril 2010, 19:13:58 »
Des joueurs comme Sagna,Diaby,Eboué et même d'autres n'ont leur place qu'à Arsenal, c'est des joueurs très moyen en réalité.

Je confirme totalement. Sagna est sur-coté à un point...C'est un joueur tres banal.
Les 2 autres de même.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #156 le: 15 avril 2010, 17:07:00 »
Vermaelen manquera les 3 prochains matchs de championnat a cause d'une petite blessure au mollet droit, mais sera probablement présent lors des 2 dernières rencontres. Il a joué pour l'instant 33 matchs, la totalité en tant que titulaire indiscutable, et est le gunners comptabilisant le plus de minutes jouées cette saison: 500 minutes de plus que le n°2, Almunia.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #157 le: 26 avril 2010, 16:08:59 »
« L’Ajax Amsterdam sera champion »

Le défenseur d’Arsenal, Thomas Vermaelen, est convaincu que son ancienne formation, l’Ajax d’Amtserdam, obtiendra le titre de champion des Pays-Bas. Son ancien club possède encore un point de retard sur le FC Twente.

« Dés le début de la saison j’ai dit que l’Ajax serait champion et je continue à le penser. Mon ancien club possède les meilleurs individualités et également la meilleure équipe » a déclaré Thomas Vermaelen à De Telegraaf.

« J’ai fait une bonne saison avec Arsenal. J’ai joué 29 matchs et presque toutes les minutes de jeu. J’ai marqué à sept reprises. J’ai joué de belles rencontres et c’est ce que je voulais pour ma carrière »

source
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=53591

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #158 le: 30 avril 2010, 10:45:25 »
Vermaelen a été désigné meilleur défenseur central gauche de Premier League de la saison 2009-2010 d'apres Skysports. Tout simplement prodigieux.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #159 le: 30 avril 2010, 11:23:41 »
Vraiment bien joué pour une première saison à l'étranger. J'étais personnellement sceptique sur ses chances mais je me suis trompé, Arsenal a vraiment un bonne cellule de recrutement.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #160 le: 30 avril 2010, 12:39:53 »
Je pense que c'est surtout l'incroyable talent de Wenger, parce que Vermaelen version 2009_2010 a été améliorée d'au moins 50% par rapport a la version 2008-2009.

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #161 le: 30 avril 2010, 13:30:24 »
tu parles des même trucs qui ont permis à Nasri de passer d'une crevette à un athlète?
« Modifié: 30 avril 2010, 14:54:24 par llednar »
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Wes

  • En formation
  • *
  • Messages: 37
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #162 le: 30 avril 2010, 14:04:52 »
 :rire:  :rire:  :rire:  :rire:  :rire:

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #163 le: 30 avril 2010, 15:07:31 »
tu parles des même trucs qui ont permis à Nasri de passer d'une crevette à un athlète?

Moi ça m'a toujours étonné les joueurs "maigres" qui quittent les petits clubs étranger pour rejoindre la Premiere League et devenir athlétiquement des "monstres" physiques comme Van Persie, Nasri ou encore Walcott en parlant d'Arsenal et Vermaelen commence a devenir pareil  ;D

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #164 le: 30 avril 2010, 15:33:28 »
C'est grâce au fameux fish and chips bien sûr  ;D