Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Thomas Vermaelen

<< < (36/36)

Gaë42:
Gros match de Vermaelen contre Liverpool bien qu'Arsenal ait perdu. Quelle présence dans le jeu aérien...Carroll n'a pas existé.

kujiroth:
Vermaelen vient de prendre sa retraite. Ça fait bizarre de voir les joueurs de l'époque de quand j'ai commencé à regarder l'ajax, partir à la retraite...

Suite a son depart de chez nous il auras jouer à Barcelone, Arsenal, AS Rome et Vissel Kobe...

Il aurait pu avoir une meilleure carriere, si il ne ce serait pas rester 4 ans à chauffer le banc du Barça...

Du coup il rejoint le staff de la Belgique

Динамо:
C'est surtout son genou digne de celui d'un veteran de Verdun qui a freiné sa carrière.

Oranje Clockwork:
Il a aussi payé l'arrivée de Samuel Umtiti qui était indiscutable de 2016 à 2018 aux côtés de Piqué. Moi j'en garde un souvenir assez léger sous le maillot de l'Ajax, puisque j'ai commencé à suivre le club lors de sa dernière saison.

Van_Mystikano:
Il était franchement pas top top comparé aux deux autres belges. D'ailleurs on était beaucoup a être surpris quand il avait signé à Arsenal pour 13 millions si je me souviens pas, ce qui représentait une assez grosse somme à l'époque.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique