Auteur Sujet: Thomas Vermaelen  (Lu 57474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #30 le: 18 juin 2009, 19:35:05 »
et pis la clause libératoire que Milan n'a pas voulu payer à Arsenal a propos de Sanderos 12 millions.... et il lui reste 1 an de contrat donc pas gratuit...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #31 le: 18 juin 2009, 20:50:19 »
Et tu devrais peut-être reviser tes maths, tu n'as cité que 10 joueur + Vermaelen, ça fait 11, pas 14...

Je comptais également Slinjgard, Gentenaar et Schilder qui étaent déjà partis...je peux te donner des cours de maths si tu veux...  :siffle:

Et Senderos est bien gratuit!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #32 le: 18 juin 2009, 21:03:44 »
Autant pour moi, mais justement, Slinjgard & Schilder etant défenseur, ça fait 5 départs pour 2 arrivés. Dur à gerer en cas de blessés ;)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #33 le: 18 juin 2009, 21:10:37 »
Je pense qu'il ne faut pas avoir plus de 8 joueurs en défense: soit 2 pour chaque poste. On peut avoir en ArD Van der wiel et Silva. En DC Vertonghen, Wielaert(jamais blessé depuis 5 saisons), Alderweireld (qui est entrain d'exploser) auxquels on peut rajouter Blind. Quant au poste d'ArG, on peut mettre Obradovic et Van der Heijden. Franchement c'est suffisant d'autant plus que Wielaert, Van der Wiel et Obradovic ne sont pratiquement jamais blessés.

Il ne faut pas plus de 3 arrivées je pense. Un ArG, un AC et un Moc.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #34 le: 18 juin 2009, 22:27:50 »
Vertonghen, n'est pas un vrai défenseur.
Blind & Van der Heijden ne sont pas défenseur du tout mais milieux défensifs
Alderweireld en train d'exploser, faut pas abuser, il etait titulaire parce que justement y'avait pas assez de défenseurs.

On doit garder Oleguer, c'est un de nos seul vrai défenseur.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #35 le: 18 juin 2009, 23:10:07 »
On doit garder Oleguer, c'est un de nos seul vrai défenseur.

Merci Raizen !!!  :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Favoris, obligé !!!
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #36 le: 19 juin 2009, 01:00:46 »
Je pense qu'il ne faut pas avoir plus de 8 joueurs en défense: soit 2 pour chaque poste. On peut avoir en ArD Van der wiel et Silva. En DC Vertonghen, Wielaert(jamais blessé depuis 5 saisons), Alderweireld (qui est entrain d'exploser) auxquels on peut rajouter Blind. Quant au poste d'ArG, on peut mettre Obradovic et Van der Heijden. Franchement c'est suffisant d'autant plus que Wielaert, Van der Wiel et Obradovic ne sont pratiquement jamais blessés

Alderweireld en train d'exploser...Oh lala...
Quelle redoutable défense, un vrai catenacio !!

Avec 75% de possession de balle, vu qu'il est évident que l'Ajax dispose d'un jeu flamboyant à l'instar du Barça, pourquoi pas, on peut même viser un triplé!  ;D

PS:
-Qu'un joueur ne soit jamais blessé peut certes témoigner d'une vigueur intéressante, mais on peut aussi retourner l'affirmation en manque d'agressivité...
Vu le poste et le peu de mobilité dont dispose un joueur tel que Wielaert, le risque de blessure est largement moindre

-Il est d'une évidence que le championnat d'Eredivisie est tellement minable que constituer une défense de milieux de terrain défensif est une assurance tout risque !
Dans le même esprit, on pourrait faire de substantielles économies sur un avant-centre en y faisant jouer Blind ou Sno, replacé Cvitanich et Aissati défenseur central (ben oui, l'un pour son jeu de tête, le second pour sa relance!) , Suarez dans les buts (pour sa qualité de plongeon sur les balles ras de terre) et confiner Manucharian en tant que donneur d'astuce pour la récupération post-blessure

Mes amis, ça sent le retour du grand Ajax !
« Modifié: 19 juin 2009, 01:04:08 par Prince Eristoff »

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #37 le: 19 juin 2009, 07:37:11 »
Dans le même esprit, on pourrait faire de substantielles économies sur un avant-centre en y faisant jouer Blind ou Sno, replacé Cvitanich et Aissati défenseur central (ben oui, l'un pour son jeu de tête, le second pour sa relance!) , Suarez dans les buts (pour sa qualité de plongeon sur les balles ras de terre) et confiner Manucharian en tant que donneur d'astuce pour la récupération post-blessure

Ouais Suarez dans les buts  :hihi:

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #38 le: 19 juin 2009, 12:44:30 »
Comme ça il apprendra comment font les autres attaquants pour réussir les faces à face ou les pénos...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #39 le: 19 juin 2009, 13:42:25 »
Pas d'accord avec toi pour les pénos, il en a quand meme reussi 7 sur 8 cette saison, certes il a raté le plus important, mais quand meme...

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #40 le: 19 juin 2009, 13:59:33 »
Ouais c'est sur que le péno qui ne nous qualifie pas en Champions League est important !!!   >:(  :encolere:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #41 le: 19 juin 2009, 18:34:02 »
C'est fait il a signé à Arsenal il est sur leur site....



Pour Sulejmani:

L'AC Milan a décidé de ne pas lever son option d'achat sur Philippe Senderos. Le Genevois appartient toujours à Arsenal. Mais au sein du club londonien, qui ne manque pas de défenseurs de talent, son horizon semble bouché.
Philippe Senderos ne jouera pas une deuxième saison au Milan AC. L'administrateur général du club lombard Adriano Galliani a annoncé que l'option d'achat du défenseur d'Arsenal, qui se chiffre à 12 millions de francs, n'a pas été levée.

Philippe Senderos retourne pour l'instant à Arsenal où il est sous contrat jusqu'en 2010. La question désormais est de savoir s'il va honorer cette dernière année de contrat au sein d'un club où la concurrence en défense centrale est particulièrement relevée.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=10815426
« Modifié: 19 juin 2009, 18:38:09 par patrux »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #42 le: 19 juin 2009, 21:04:11 »
Ouais c'est sur que le péno qui ne nous qualifie pas en Champions League est important !!!   >:(  :encolere:

C'est pas mal de réécrire l'histoire mais dans les faits, s'il marque son penalty, ça fait que 1-1 et l'Ajax est alors encore très loin d'être qualifié...

Sinon, je suis curieux de voir ce que va donner le meilleur défenseur de l'Eredivisie dans le meilleur championnat du monde. Vous me donnerez des nouvelles parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça Arsenal et compagnie.
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #43 le: 19 juin 2009, 23:23:28 »
C'est plus facile de gagner un match quand tu égalise à la 60eme qu'à la 80eme...   ;)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Thomas Vermaelen
« Réponse #44 le: 20 juin 2009, 09:09:12 »
Je n'en suis pas spécialement convaincu, marquer un but n'est pas qu'une question de temps... Et quand bien même l'Ajax aurait gagné, il aurait ensuite fallu battre une équipe de Twente qui avait encore quelque chose à jouer.
"Dites 33."