Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax -copenhague

Démarré par mika, 22 Août 2006, 13:58:26

« précédent - suivant »

ajacieden60

he ! quand je parle de banissement c'est pour rigoler , aucun n'est fautif sauf les joueurs qui on peut etre pris les danois de haut . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Vito

Bon je prie pour que l'Ajax tombe sur Paris pendant l'UEFA, ça serait cool de voir l'Ajax au Parc (et de se faire taper par les supp de Paris  ;D)

:ajax: :ajax:
|

psgiste

Citation de: amsteldamois92 le 24 Août 2006, 18:21:04
j'assiste à l'ouverture du score danois avec une marquage des défenseurs de l'Ajax catastrophiquenpuis ensuite je sort pour acheter un grec

Quelle idée d'aller se payer un grec à ce moment là  :hihi:

Cédric [AeF]

Fontein n'a pas l'air désemparé par l'élimination. Il parle bien  ::) ;D, et dit que l'Ajax a les capacités financières de surmonter ça. Je ferais une info demain sur tout son petit speech en réaction à cette élimination.
Était-ce bien raisonnable ?

bibi_le_canari

C'est qui ce Fontein, un mec de la direction?

Cédric [AeF]

Voui, Maarten Fontein est le directeur général...

zlatan76

je viend de voir le resumer , je suis completement degouté  :down:

Johan I

Je suis triste pour tous les supporters de l'Ajax.
Je comprends d'autant moins cette élimination que j'ai la conviction que vous serez champions cette année devant AZ ou le PSV. :ajax:
J'espère que le tirage au sort en UEFA aura été sympa.
Comme l'Ajax l'a été en se faisant éliminer, et permettant du coup à Lille d'être dans le deuxième chapeau.

amsteldamois92

c'est bon vous inquiétez pas,le match entre l'Ajax et le club de IK Start va probablement ne pas etre diffusé sur une chaine française :fight:c'est bon signe pour ne pas porter la poisse,de toute façon fini les matchs de l'Ajax je les regarderai en rediff.
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Pumsz

Citation de: amsteldamois92 le 25 Août 2006, 16:45:04
c'est bon vous inquiétez pas,le match entre l'Ajax et le club de IK Start va probablement ne pas etre diffusé sur une chaine française :fight:c'est bon signe pour ne pas porter la poisse,de toute façon fini les matchs de l'Ajax je les regarderai en rediff.
Faut arreter là... Dans sa vie on porte une fois la poisse a son équipe et une fois pas ;)
(et le reste du temps c'est les autres)

Cédric [AeF]

En fait, à chaque fois qu'un match est diffusé en France, c'est généralement un match important. Donc peut-être que l'Ajax n'est pas à la hauteur de l'évènement à chaque fois...

amsteldamois92

Citation de: Pumsz le 25 Août 2006, 17:51:45
Citation de: amsteldamois92 le 25 Août 2006, 16:45:04
Faut arreter là... Dans sa vie on porte une fois la poisse a son équipe et une fois pas ;)
(et le reste du temps c'est les autres)

si je te dis que meme Ajax-Feyenoord de la fin du mois d'Aout 2005 je l'ai vu tu me crois ;D
lol Cedric l'Ajax a plus de pression quand il est suivi par des téléspectateurs français :rire:
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!