Auteur Sujet: ajax -copenhague  (Lu 40346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : ajax -copenhague
« Réponse #90 le: 24 août 2006, 11:50:45 »
Le premier but Danois, c'est exactement le même que celui d'Henry pour France-Brési, avec Emanuelson dans le rôle de Roberto Carlos.

Vraiment un butàlacon  :-\\

Bon, et le deuxième hein...c'est vraiment pas de bol pour Vermaelen qui a fait un bon mach sinon. Par contre c'est aussi Emanuelson qui perd son ballon bêtement sur l'aile gauche avec son passemetn de jambe foireux, qui se replace trop lentement (ou personne ne vient couvrir son côté gauche derrière lui, c'est selon), après ça va vite..pif paf boum..l

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ajax -copenhague
« Réponse #91 le: 24 août 2006, 11:55:11 »
suis d'accord avec toi , il ny aura pas d'excuses, maintenant il faudra etre champion pour eviter ces desagreables surprises .c'est sur que c'est une perte financiere, mais il faut faire avec et il reste l'UEFA . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : ajax -copenhague
« Réponse #92 le: 24 août 2006, 12:36:22 »
Y'a une justice, c'est tout... Le 4eme de l'Eredivisie ne mérite pas de jouer la LdC, et puis voilà. Maintenant, ça sert à rien de s'en rendre malade, c'est les joueurs qui doivent être bien déprimés, mais c'est bien fait pour eux. Quand tu te prends deux buts à domicile par le FCK, tu peux même pas te permettre d'espérer rêver jouer en LdC....

C'est un beau gachis, c'est sûr, parce que l'équipe me parait bien meilleure que l'an dernier mais tant pis...
Joh était optimiste aussi, je suis sûr que ça nous a joué un tour !  ;D

ca m'apprendra ...

moi je regrette une chose : la thune. L'Ajax va galerer finacierement dorénavant et trainer cette emilination comme un boulet ... attendez vous à 2 ou 3 gros departs dans les mois à venir

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ajax -copenhague
« Réponse #93 le: 24 août 2006, 12:37:53 »
combien les clubs touchent $$$ apres le 1er tour , les poules ,les 16eme, .....;le vainqueur.
Aucune idée...

3 fois rien

financierement la coupe UEFA ne vaut rien du tout, à partir des quarts on gagne un peu d'argent , mais pas grand chose

et si t'as le malheur au tirage au sort de te taper des clubs russes, ukrainiens, alors là tu peux meme perdre de l'argent vu les frais engagés

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ajax -copenhague
« Réponse #94 le: 24 août 2006, 12:43:05 »
merci de tes renseignement  pour le niveau pécunier . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -copenhague
« Réponse #95 le: 24 août 2006, 12:53:17 »
en gros la saison est a moitié foutue ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax -copenhague
« Réponse #96 le: 24 août 2006, 13:38:05 »
C'est pas la fin du monde non plus... Elle est pas encore foutue cette saison. Si on fait le doublé Championnat / Coupe de l'UEFA, elle sera belle !  ;D
Après, financièrement, on est pas dans la merde non plus. Faudra ptet serrer la ceinture un petit peu, mais si au final on est au moins champion, ça m'inquiète pas trop. Et là dessus, y'a plutôt intérêt d'être champion, parce que c'est pour ça qu'il est là Ten Cate... Et il le sait très bien.

Bref, c'est la honte, du gachis, mais c'est pas la catastrophe non plus... Et si y'avait pas eu ces play-offs à la con, ça aurait été comment ? D'ailleurs, c'est quand même la honte vis à vis de AZ.
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : ajax -copenhague
« Réponse #97 le: 24 août 2006, 14:41:42 »
Gatchan peut être content: Eventuellement un match Standart / Ajax en Coupe de l'UEFA?


j'aurais preféré l'Ajax et le Standard dans le même groupe en Champions League  :-\\

Sinon financierement ce n'est pas une catastrophe non plus l'Ajax n'est pas à la rue. ils peuvent se le permettre une saison ... mais pas 2

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -copenhague
« Réponse #98 le: 24 août 2006, 18:16:54 »
enfin bref,je pense que l'ajax a les moyens de faire quelque chose en coupe de l'uefa,quand au match d'hier,on peu pas dire qu'ils ont mal joué,ca n'a pas voulu rentré,c'est tou

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -copenhague
« Réponse #99 le: 24 août 2006, 18:21:04 »
excusez-moi les gars,c'est moi qui est porté la poisse à l'Ajax autant bien dans le jeu que dans ce mauvais résultats,voila je rentre chez moi aprés avoir sufer sur le net au Cyber,puis j'arrive je vois mon frère en train de suivre la rencontre sur Eurosport en Live alors qu'on était meme pas au courant de la diffusion de ce match sur une chaine française,puis 2 minutes plus tard j'assiste à l'ouverture du score danois avec une marquage des défenseurs de l'Ajax catastrophiquenpuis ensuite je sort pour acheter un grec,pusi dès que je reviens chez moi,y a mon frère qui me dit et voila par ta faute l'Ajax va s'en faire prendre une 2 e dans le fion,je lui ait répliqué direct d'arrétez ces konneries,a parole 5 secondes plus tard suite à la contre-attaque des danois aprés une ballon stupidement perdu par Emmanuelson,je mate le centre et le but contre son camp du belge qui je croyais allait la sortir en corner,putain sur ma vie j'en croyais pas mes yeux,et j'ai tout de sutie compris encore une fois qu'à chaque fois qu'un amtch de l'ajax passe sur une chaine française je porte la poissenj'ai la rage,plus d'uen fois c'était comme ça
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax -copenhague
« Réponse #100 le: 24 août 2006, 18:33:24 »
T'inquiète ça va passer !  ;D  ;)
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ajax -copenhague
« Réponse #101 le: 24 août 2006, 18:35:20 »
tu sais c'est de la faute apas de chance :yep: ;)

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : ajax -copenhague
« Réponse #102 le: 24 août 2006, 19:16:34 »
Non c'est la faute à Amsteldamois92  :rire:

je propose qu'on le bannisse definitivement de ce forum.

Evite de regarder les matchs de l'uefa stp  ;)

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ajax -copenhague
« Réponse #103 le: 24 août 2006, 19:55:34 »
tu crois que c' est de sa faute , alors banissons le ;) :yep: :rire:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -copenhague
« Réponse #104 le: 24 août 2006, 20:06:15 »
c'est la faute a mes couilles ...