Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

création d'un groupe de supporter

Démarré par ultras, 26 Août 2006, 12:09:08

« précédent - suivant »

Pumsz

Faites France Side alors... J'y vais pensé aussi...

(p'tin le monde à l'envers j'aide des gens que je hais)

Vito

Citation de: Pumsz le 27 Août 2006, 19:19:24
Faites France Side alors... J'y vais pensé aussi...

Tu remonte notre estime envers le Feyenoord  :yep:
|

Cédric [AeF]

Citation de: Pumsz le 27 Août 2006, 19:19:24

C'est pas gentil... moi je t'aime bien.  :-* ;)

C'est pas mal cette allusion au F-Side : France Side, Francophone Side, voire Franstalige Side (mais je préfère un nom français !  :P )
Était-ce bien raisonnable ?

ultras

bon les gars va p'tét falloir faire un vote aupré de tous les membres du forum pour le nom du groupe  ;D moi perso je choisirais "franstalige side" ca me semble trés bien

Cédric [AeF]

Ben commence par rassembler toutes les propositions...  :P
Mais après ?

ajacieden60

d'accord poulr le vote et apres demander aux membres qui veut faire parti du bureau et vote pour le bureau . :yep:

ultras

bon a vous de voir..."vak frankrijk" "red and white army" "french side" "france fanatic ajax" "franstalige side" ....si quelqu'un a d'autres propositions

Pumsz

ajacieden60

alors Pumz on à placé sa petite blague. ;) :yep:

Sullivan[AeF]

Je préfère le dire tout de suite: je préfère adhérer à un groupe francophone plutôt que français. D'où le choix du nom sera important.

J'ai quelque petit truc: Francophones side, Franco side, ASFA (association supporters francophones de l'Ajax). J'aurais certainement d'autres idées.

Gatchan77

Citation de: Sullivan[AeF] le 28 Août 2006, 17:43:27
Je préfère le dire tout de suite: je préfère adhérer à un groupe francophone plutôt que français. D'où le choix du nom sera important.

+1 egalement

ajacieden60

mika

ultras

Cédric [AeF]

Citation de: Gatchan77 le 28 Août 2006, 18:18:24
Citation de: Sullivan[AeF] le 28 Août 2006, 17:43:27

+1 egalement
+2  ;)
Ce qui est chiant, c'est que le nom est plus long. J'avais exactement pensé à ASFA aussi, ça ressemble à AFCA.
Donc pour moi, il faut exclure tout ce qui contient que France, Frans, Frankrijk, etc...