Divers > Ajax en France

Six ans !

(1/4) > >>

Cédric [AeF]:
Eh oui, le 1er septembre 2000, a une heure certainement plus avancée, je mettais Ajax en France en ligne...  :party: C'était le bon vieux temps où je mettais le site à jour tous les week-end avec des infos de deux lignes et juste les résultats de matchs, sans même parler des buteurs. Le tout visité par quelques deux visiteurs par jour.

Six ans plus tard, à ma grande surprise et même si n'a pas toujours été évident, le site existe toujours, il est presque à jour, et me prend 10x plus de temps, alors que je suis plus tout seul. Entre temps, on a certes multiplié le nombre de visiteurs journaliers par 100, mais ça reste faible.

Ca me plairait assez de retracer l'histoire du site, de mettre des photos des 3 anciennes versions, mais là j'ai vraiment pas le temps. J'ai une présentation de 2-3 pages de l'IK Start à faire depuis une semaine, sans parler de Charisteas... Et je dois aussi finir le site, un jour...  ;D  ::)

Phalange:
 :party: :calme:

Mat_80w:
bon anniversaire et bravo a toi Cédric et aux autres membres qui s'occupent du site.

Vito:
Joyeux anniv AeF  :party: :party: :party: :ajax: :inlove:

zlatan76:
 :clap: pour le site  :yep:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique