Auteur Sujet: pays -bas - bielorussie  (Lu 12297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #15 le: 07 septembre 2006, 06:26:05 »
je viens de regardé le résumé sur le site de la knvb,dire que les pays bas ont été peu convaincant,je suis pas daccord,ils ont tres bien joué,le score aurait du étre plus large,une fois de plus huntelaar n'a pas marqué...
« Modifié: 07 septembre 2006, 06:28:43 par ultras »

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #16 le: 07 septembre 2006, 12:17:16 »

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #17 le: 07 septembre 2006, 16:48:27 »
C'était les arrêts de jeu quand j'ai posté  ;)

Selon voetbal.nl, les oranje n'ont pas encore été convaincants...

Bon en même temps, le plus important, c'est d'être bon le jour de la compétition, la vraie :) Si c'est pour faire un parcours exceptionnel en éliminatoires, et être éliminé en huitieme de finale de la compétition, c'est pas la peine. En gros, vaut mieux faire comme la France (des éliminatoires à chier et un Mondial exceptionnel) que comme les Pays-Bas (des éliminatoires exceptionnels avec 2 victoires contre les Tchèques 2-0 et un Mondial pas mauvais, mais pas flamboyant non plus).

Comme l'a dit Jean-Michel Larqué en parlant des Pays-Bas, "ils ont été prêts trop tôt". A la limite, lors de la phase éliminatoire, peu importe qu'il y ait la manière, du moment qu'il y a les résultats, je suis content :)

Edit : par ailleurs, selon un article sur le site de l'UEFA à propos des Pays-Bas, ils n'ont pas été si mauvais que ça ; un peu comme contre le Luxembourg, le Bélarus peut remercier son gardien.
« Modifié: 07 septembre 2006, 17:20:27 par darksroker »

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #18 le: 07 septembre 2006, 17:57:18 »
Pas brillant brillant d'après les highlights, France Italie etait 1000 fois mieux (pi on leur a collé une belle branlée  ;D)
|

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #19 le: 07 septembre 2006, 19:25:17 »
je trouve pas que france italie était mieu,dit vito tu serait pas italien toi  ;D

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #20 le: 07 septembre 2006, 19:30:19 »
Euh du tout je suis français et espagnol  :) Franchement j'ai trouvé italie france un très grand match avec du bon football et une magnifique équipe de france qui a vraiment été transofrmée par cette coupe du monde, niveau foot je suis heureux: la france est excellente, l'ajax aussi jusqu'a maintenant. J'aimerais bien que l'Espagne s'améliore un peu, et j'y crois sérieusement c'est une équipe très jeune avec beaucoup de talent, la vérité je me suis réconcilié avec le foot  ;D
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #21 le: 07 septembre 2006, 19:45:20 »
Pour avoir suivi France - Italie du coin de l'oeil, je dois admettre que j'ai été agréablement surpris par les français (et que dire du score...  :D ). Certainement mieux que ce que j'ai vu des Pays-Bas dernièrement (pas dur en même temps...). Y'a du progrès. Après, ça reste une équipe avec plein de lyonnais et Henry en attaque...  ::) ;D
"Dites 33."

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #22 le: 07 septembre 2006, 19:49:14 »
ya des Lyonnais et alors? l'OL peut être un club nul et juste une entreprise mais et alors? Coupet est remarquable, Abidal est bon, Malouda est bon, Govou est excellent, on s'en fiche qu'il soit lyonnais ou pas! Quand à Thierry Henry je dois admettre qu'il n'est pas le même que celui d'Arsenal il reste un excellent attaquant, et récemment on ne peut que dire qu'il s'améliore.Quand au score oui je suis aussi très heureux, c'est quand même eux qui ont la 4e etoile, mais au moins les Bleus ont oubliés Berlin et ça c'est tout bon. Allez les Bleus Allez la France  :clap:

PS: je sais que tu va aimer, la Squadra s'est fait absolument dépecé par la presse italienne aujourdhui  :hihi: ;D
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #23 le: 07 septembre 2006, 20:03:22 »
Moi je dis Coupet lui les cheveux et surtout, fermez lui sa grande gueule de vieux frustré qui se prend pour le dieu des gardiens français...  ::) Quant aux autres instruments de la propagande aulassienne, j'adhère pas, c'est tout... Je préfère encore supporter des (ex) joueurs de Feyenoord.  ;D
Bon, je les supporte pas, mais il font parfois bien leur travail quand même. C'est le principal, après mon avis, toutes les personnes impliquées s'en foutent et ils ont bien raison...
"Dites 33."

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #24 le: 08 septembre 2006, 13:57:39 »
Sûrement...

Pendant ce temps là : Saint Marin - Allemagne : 0-12...  :o

Oui, quand on dit que les allemands ont un esprit offensif, c'est pas de la blague. La plupart des équipes auraient arrêté de jouer après 0-5, mais ils ont ça dans leur tête je crois, et c'est tant mieux pour nos yeux.

PS: 0-13...

oui mais il n'y a aucune gloire à battre Saint-Marin 13-0. La belgique avait bien fait 11-0 il y a quelques années

(alors qu'aujourdhui on n'a du mal à mettre 1 but par match)

Oui, et 8-0 à domicile.

Mais jamais de si grosses victoires à l'extérieur.

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #25 le: 08 septembre 2006, 14:01:10 »
c'est quand même eux qui ont la 4e etoile

(Il faut dire que l'Italie n'a pas encore repris son championnat)

Mais comme quoi, les compétitions internationales ne veulent plus dire grand chose désormais.

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Re : Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #26 le: 08 septembre 2006, 17:28:07 »
c'est quand même eux qui ont la 4e etoile

(Il faut dire que l'Italie n'a pas encore repris son championnat)

Mais comme quoi, les compétitions internationales ne veulent plus dire grand chose désormais.
Ils ont pas repris leur championnait et alors? Il ont fait plein de matchs amicaux récemment.
|

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : pays -bas - bielorussie
« Réponse #27 le: 10 septembre 2006, 15:27:53 »
c'est quand même eux qui ont la 4e etoile

(Il faut dire que l'Italie n'a pas encore repris son championnat)

Mais comme quoi, les compétitions internationales ne veulent plus dire grand chose désormais.
Ils ont pas repris leur championnait et alors? Il ont fait plein de matchs amicaux récemment.

Les matchs de préparation sont quand même vachement plus cool que la compétition hebdomadaire voire plus.