Auteur Sujet: 5 but e 7 match suite  (Lu 14690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
5 but e 7 match suite
« le: 17 juin 2003, 13:36:21 »
certain vexé de de  voir leur predictions sur mido tombé a l eau en le faisant passé pour un nul depuit son prés, on decidé de bloquer le sujet qui ne deviez pas qui parlez de koeman mido et l ajax.
De plus je voit pas en quoi ca géne( apar les pros koeman).Tu censure car mido est mis en valeur et c contraire a ce que tu disais sur lui.
Je trouve ca anti democratique surtout qu aucune insulte n y aucun probleme a eu lieu sur ce sujet.
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #1 le: 17 juin 2003, 13:44:14 »
il l'a bloqué parce qu'il y'a déjà plusieurs sujets sur Mido, t'as de la chance d'être sur un Forum non officiel fait par des gars tranquilles parce que sur un Forum officiel, tenir tête à un Modo c'est bannissement à vie, là j'espére pour toi que ce que tu viens de faire (à savoir ouvrir un nouveau sujet sur Mido alors que le dernier a été fermé parce que c'était le sujet de trop)ne sera pas la goutte qui fait déborder le vase. n'oublie pas l'e-mail...
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #2 le: 17 juin 2003, 14:04:30 »
quoi le sujet etait sur koeman aussi et c legitime je pense de le remetre
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #3 le: 17 juin 2003, 16:51:25 »
t aime donner le baton pour de faire démonter toi...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #4 le: 18 juin 2003, 00:12:42 »
C'est Mido AeF qui va pas être content, en grand bookmaker qu'il est, il a claqué une sacré somme d'argent dans cette histoire, et le fait qu'on dise que Mido ait réussi en Liga lui a reméroré ses problèmes financiers à cause de ce pari perdu et a complètement pété les plombs comme Koeman.... Le pauvre, il va pas pouvoir finir les trois résumés qui restent à rédiger sur AeF.... Déjà qu'on est complètement en retard, fallait pas reparler de ça MH....  ::)

Mais dis-moi au fait, tu ne nous aurais pas mentis par hasard ? Es-tu bien sur que ton histoire s'est vraiment déroulée ailleurs que dans tes rêves ?

En tout cas, si tu comprends pas pourquoi on bloque un sujet, n'ose même pas refaire ce que tu as fais car tu auras deux semaines pour y réfléchir tranquillement, et si comme tu m'as dit cela ne sert à rien, on trouvera certainement un arrangement....  :tusors:

Bienvenue en dictature !  :lol:
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #5 le: 18 juin 2003, 01:05:29 »
Oh le salop  :rire:, les résumes seront en ligne et je t'en donne ma parole entre le 25 et 30 juin...ps: demain jpasse mon AFPS (truc de pompier trop compliqué pour toi   :drunk:)

Et oui désolé MH, en tant que nostalgique du régime dictatorialle imposé par Sadam Husein je me suis senti poussé par une force obscure pour verrouiller le post et, culoté comme tu es  ;) t'ose en ouvrir un autre et en plus sous le même titre...mais voyons c'est pas bien mon grand...serieux comme dit Sven heureusement que nous (et surtout le magnifique, vaillant, brave et valeureux Cédric  :calme: ;)) sommes patient sinon il y aurait un bout de temps que tu serais au repos forcé (comme Mido d'ailleurs) pour une durée de quelques semaines...
oula quand sven va être modo ça va faire mal  :yep:

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #6 le: 18 juin 2003, 14:02:54 »
cedric si je suis un mitho eurosport et canal+ sont des menteurs aussi car ici que j ai vue l info et canal + c etait ce matin dans le journal du sport de plus j ai de la chance ca repasse ce soir .
en me traitant de menteur c que tu mes en doutes canal et eurosport toi qui veut pas de problemes sur le site: c tu que pour ca canal pourrait t attaquer toi et ton site .
2 mido aef j aime quand tu dit que mido est au repos forcés alors que c le plus mediatisé en ce moment car c le seul a joué car la ligua n est pas terminé. de plus je comprends que tellement que l a descendu tu soit un peu embarassez de sa reussite actuel
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
STOP!!!
« Réponse #7 le: 18 juin 2003, 15:24:04 »
Ca suffit maintenant MH, excuse moi d'être vulgaire, mais tu commence franchement à faire ch... tout le monde, quand est-ce que tu comprendra que ce n'est pas Mido qui nous dérange, mais que c'est toi. Y en a marre que tu prenne mal chaque Post sur Mido, tu es trop susceptible et ca gonfle tout le monde. Personne n'en voulait à Mido avant que tu en parle 24h/24 dans ce forum, personnellement j'adorait Mido même après son départ au Celta, mais à cause de toi, je dis bien simplement à cause de toi je ne peux plus en entendre parler. Mido va quitter l'Ajax définitivement, c'est sûr, donc si tu veux en parler, y a un Post specialement conçu pour lui, et ton excuse comme quoi ton mess parlait aussi de Koeman ne marche pas, dorenavant je ne veux plus voir le nom de Mido ailleurs que sur le Post prévu à cet effet, compris? Ce n'est quand même pas compliqué, et si tu arrive à respecter cette règle toute simple et bien tout se passera bien à l'avenir. Et je trouve que Cédric est bien tolérant à ton égard, car si cela ne tenait qu'à moi, je t'aurais bannis immediatement après ce que tu as fais. Tu es en train de pourrir ce forum.

« Modifié: 18 juin 2003, 15:27:10 par Stend [AeF] »
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #8 le: 18 juin 2003, 16:10:29 »
 je pourris le forum c meme moi le responsable des problemes financiers de l ajax c moi aussi qui est frappé zlatan pour qu il se blesse.j ai aussi menacé boomaker pour qu il partent .et c moi qui empeche boukhary aussi des qu il y a un probleme n esitait pas remaitais ca sur le dos de mido hossam
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #9 le: 18 juin 2003, 16:18:12 »
Voila une fois de plus tu n'a rien compris, je te parle d'une chose et toi tu te focalise sur une petite remarque de fin de phrase, le principal sujet de mon post n'était pas le fait que tu pourisse le forum, mais tout ce qui était avant, as-tu lu tout le post, ou t'es tu juste contenté de lire la dernière phrase???
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #10 le: 18 juin 2003, 16:21:37 »
je l ai lu entier mais je commence a avouir marre de tout prendre je sais je suis pas un saint mais quand meme
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #11 le: 18 juin 2003, 16:21:45 »
Tu as encore tout compris mon brave....  :bigbiggrin:

Sur ce, j'attend la police, ca te laisseras le temps de réfléchir aux messages de Stend !  :hihi:
"Dites 33."

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #12 le: 18 juin 2003, 16:27:02 »
Citer
je pourris le forum c meme moi le responsable des problemes financiers de l ajax c moi aussi qui est frappé zlatan pour qu il se blesse.j ai aussi menacé boomaker pour qu il partent .et c moi qui empeche boukhary aussi des qu il y a un probleme n esitait pas remaitais ca sur le dos de mido hossam  

Ah bon cest toi mido   :rire:??? Tu est en plein phénomène didentification,tu te prends pour lui ???
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #13 le: 18 juin 2003, 16:40:13 »
tu me provoque et on te dit rien
 surement car t un revivo et moi un mido
« Modifié: 18 juin 2003, 16:45:26 par mido hossam »
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #14 le: 18 juin 2003, 19:06:57 »
tu me provoque et on te dit rien
 surement car t un revivo et moi un mido
Je te conseil de pas commencer à provoquer le peuple avec israêl, les juifs, la palestine et l'Islam, nous se qu'on te dis c'est que j'ai créé un post spécial pour Mido, que si tu veux en parler tu écris dedans mais si tu continues à vouloir en faire qu'a ta tête tu ira en faire qu'a ta tête ailleurs mais pas ici!!! :enerve2:
"Mais bien sur..."