Auteur Sujet: 5 but e 7 match suite  (Lu 14693 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #15 le: 18 juin 2003, 19:20:39 »
le probleme c que ca finira jamais y en a qui depuis 6 mois dise que mido est finit que c une merde et la maintenant il sont tous obliger de fermé leurs  gueule vu que mido les a biens n........ et depuis la qualification de vigo j ai jamais eu autant d ennemie on se demande pourquoi  :rambo:
« Modifié: 18 juin 2003, 19:27:00 par mido hossam »
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #16 le: 18 juin 2003, 19:25:01 »
alors c pas qui est commencé
je comprend pas là? c'est quelle langue?
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #17 le: 18 juin 2003, 19:28:37 »
t en retard c  effaccer
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #18 le: 18 juin 2003, 19:33:43 »
le probleme c que ca finira jamais y en a qui depuis 6 mois dise que mido est finit que c une merde et la maintenant il sont tous obliger de fermé leurs  gueule vu que mido les a biens n........ et depuis la qualification de vigo j ai jamais eu autant d ennemie on se demande pourquoi  :rambo:
C'est pas Mido, le pharaon du football notre probléme, c'est toi le normand du nil, tu énerves tout le monde avec Mido, c'est comme si un gars venait nous saouler avec Gronkjaer, tout ça c'est de l'histoire ancienne alors vois l'avenir parle de se qui fait l'Ajax de demain mais pas d'un gars qui ne remettra plus jamais les pieds dans Amsterdam sauf en vacance!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #19 le: 18 juin 2003, 19:40:32 »
et c bien domage d ailleurs pour l instant c un ajaxiens jusqu a sa signature dans un grand club

que ve tu que l on dise de nouveau rien nne bouge infotransfert=si on en parle on se fait engueler en disant que c des rumeurs

si on parle des arrivés pareils

de plus je poste dans tout les sujets

peut etre pas toi mais ici y en a en  tension depuis qu il a quitté l ajax et qu il reussit certain sont vexé et veulent un bouc emissaire

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #20 le: 18 juin 2003, 20:17:23 »
Tu dis n'importe quoi, tu ne fais aucun effort de compréhension...

J'ai l'impression que tu essais de tirer une quelconque fierté en disant que les détracteurs de Mido sont bien vexés alors que des détracteurs de Mido quand il joue et qu'il ferme sa bouche, il y en a pas sur ce forum....

Tout ce que certains critiquent c'est son attitude....

Arrête de croire que certains son vexés par les bonnes performances de Mido et s'en prennent à toi, là tu essais de trouver une excuse à ton mauvais comportement, si on s'en prend à toi, c'est pas parce que tu supportes Mido, d'ailleurs y'en a d'autres des fans de Mido ici, et y'en avait beaucoup plus avant que tu nous saoules avec lui, le problème, c'est disons que tu le supportes de la très mauvaise manière..... Tu ne cherches qu'a parler de lui et à le mettre en valeur, alors qu'ici c'est le forum de l'Ajax et que le club joue sans lui maintenant...

"Dites 33."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #21 le: 18 juin 2003, 20:28:28 »
je crois que si tu ne mets pas un minimum de bonne volonté tu vas voyagés loin d'ici, disons sur Pluton( cf. les bannis de om.com...)!!!!
"Mais bien sur..."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #22 le: 18 juin 2003, 20:35:25 »
c vrai que je mets en valeur mido mais jamais un egyptien hormis al kateeb l ataquant du barca y a 25 ans n a fait si bien en pllus c encore qu un gamin.Puisque je vois meme les personnes qui aime mido sont mecontant j en parlerais plus comme ca tout le monde sera heureux de plus le jour oou il a signé a l ajax fut le reve pour moi c etait magique.
sinon sven l om sans moi c comme auxerrre sans guy roux :hihi:
« Modifié: 18 juin 2003, 20:35:58 par mido hossam »
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #23 le: 18 juin 2003, 21:18:07 »
sinon sven l om sans moi c comme auxerrre sans guy roux :hihi:
Ce que je voulais dire, c'est que si tu continues comme tu le fais, tu va te faire bannir.

"Mais bien sur..."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #24 le: 19 juin 2003, 23:13:38 »
cedric si je suis un mitho eurosport et canal+ sont des menteurs aussi car ici que j ai vue l info et canal + c etait ce matin dans le journal du sport de plus j ai de la chance ca repasse ce soir .
en me traitant de menteur c que tu mes en doutes canal et eurosport toi qui veut pas de problemes sur le site: c tu que pour ca canal pourrait t attaquer toi et ton site .
2 mido aef j aime quand tu dit que mido est au repos forcés alors que c le plus mediatisé en ce moment car c le seul a joué car la ligua n est pas terminé. de plus je comprends que tellement que l a descendu tu soit un peu embarassez de sa reussite actuel

Je crois qu'avec certaines choses que tu as fait la police passera d'abord chez toi... :mellow:
« Modifié: 19 juin 2003, 23:15:32 par Sven »
"Mais bien sur..."

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #25 le: 20 juin 2003, 00:42:39 »
moi je pense que mido et assez bon mais il n'a encore rien prouvé et je pense que tu devrai attendre juste un peu de temps pour pouvoir parler autant de lui du moins jusqu'a ce qu'il prouve sa vrai valeur , voila tout ciao
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #26 le: 20 juin 2003, 13:36:52 »
moi je pense que mido et assez bon mais il n'a encore rien prouvé
 :hihi: :hihi: :hihi:
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:5 but e 7 match suite
« Réponse #27 le: 20 juin 2003, 14:56:10 »
Citer
tu me provoque et on te dit rien
surement car t un revivo et moi un mido

Ouai ben je prefere Revivo lui au moins il a jamais ouvert sa geule meme, il a doné le titre a Fenerbace, il est a Galatasaray il se debrouile bien.

De deux je ten veux pas parceque tu es love de mido (meme si pour un certain match qu'il a fait avec ramzi et des mecs d'al alhy contre une certaine ekipe dont je tairais le nom je devrais lui en vouloir) je te dit ca car cest stressant de parler de lui tout le temps. Parlons de l'avenir de l'ajax, des souvenirs de ce clubs, de foot mais ne se limitons pas un joueur, ou a certains sujets politques qui non en rien leur place ici, maintenant si tas quelque chose a debaler fais le mais fais pas tes sous entendus foireux .
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1