Auteur Sujet: RODA JC - AJAX  (Lu 24702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #30 le: 17 septembre 2006, 14:08:24 »
L'AZ est a fond en ce moment ,ils ne perdront pas .

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #31 le: 17 septembre 2006, 14:10:32 »
 :ajax:

Quoi qu'il arrive on se reprendra contre Nimègue

 :ajax:
« Modifié: 17 septembre 2006, 14:13:07 par Vito »
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #32 le: 17 septembre 2006, 14:13:43 »
Y'a Jong RKC avant, il pourrait y avoir une surprise si l'Ajax continue comme ça...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #33 le: 17 septembre 2006, 14:14:50 »
Quand je vois le jeux qu'ils fournissent je me dit que ça va pas faire lourd encore cette annee .

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #34 le: 17 septembre 2006, 14:20:50 »
Bon en même temps, c'est 'que' la 2e défaite de l'année, et encore la 1ere, c'était par énorme manque de réalisme.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #35 le: 17 septembre 2006, 14:23:18 »
l'Ajax est hyper faible

comme l'année derniere et l'année d'avant

quand tu perds contre Copenhague et Roda t mauvais, c tout. Le PSV va remporter son 3eme titre en 4 saisons et basta  ::)

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #36 le: 17 septembre 2006, 14:24:39 »
Je pense que Alkmaar est bien plus solide que le PSV  :yep:

zlatan76

  • Invité
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #37 le: 17 septembre 2006, 14:25:12 »
je le savais trés bien que l'ajax allait etre nul cette année , il y'a beaucoup trop de choses qui ne vont pas , pour le 4-3-3 il faut des ailiers chose que l'ajax n'a pas , rosales est bon une fois sur 5 et encore , ainsi que babel qui joue a gauche alors qu'il est droitier vraiment ridicule , tout le monde sais que emmanuelson est vraiment nul en défense mais non ten cate continu a le faire jouer bref faut pas croire au pére noel l'ajax ne gagnera rien cette année  :down:  

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #38 le: 17 septembre 2006, 14:50:39 »
la defense n'est pas sure , le milieu est maladroit ,l'attaque merde ,pas surprenant qu'ils perdent .De plus je pense que l'eredivisie s'est largement ameliorée ,par rapport il y a 5-7 ans ou l'ajax mettait des cartons .De plus quand un club joue contre ajax il se defonce plus .

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #39 le: 17 septembre 2006, 14:54:04 »
Je pense que vous êtes tous un peu sévères avec l'Ajax, ej veux dire le championnat vient juste de commencer c'est noter première défaiter à l'exterieure et c'est la catastrophe, c'est Waterloo tout est fini. Je pense qu'avant de juger la manière de jouer de l'Ajax actuell il faut attendre un bout de temps. Liverpool a bien perdu 3-0 contre Everton et ils restent dans le top5 des meilleurs clubs actuel. C'est une défaite, l'Ajax a bien le droit de perdre de temps en temps.
|

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #40 le: 17 septembre 2006, 14:59:56 »
Question d'habitude ,on attend toujours de bons resultats d'ajax ,alors passer un dimanche avec une defaite d'ajax c'est pas marrant .

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #41 le: 17 septembre 2006, 15:00:40 »
Je pense que vous êtes tous un peu sévères avec l'Ajax, ej veux dire le championnat vient juste de commencer c'est noter première défaiter à l'exterieure et c'est la catastrophe, c'est Waterloo tout est fini. Je pense qu'avant de juger la manière de jouer de l'Ajax actuell il faut attendre un bout de temps. Liverpool a bien perdu 3-0 contre Everton et ils restent dans le top5 des meilleurs clubs actuel. C'est une défaite, l'Ajax a bien le droit de perdre de temps en temps.

Enfin une réaction mesurée. C'est vrai quoi, c'est pas comme si on avait enchaîné 3 défaites à domicile. A ce moment-là, on pourra gueuler. Mais pour l'instant, il n'y a que 4 journées, cette défaite à l'extérieur n'a rien de dramatique.

Edit : et Twente mène 1-0 face à l'AZ :)

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #42 le: 17 septembre 2006, 15:05:12 »
Question d'habitude ,on attend toujours de bons resultats d'ajax ,alors passer un dimanche avec une defaite d'ajax c'est pas marrant .
Bah forcément fin bon ilf aut bien perdre de temps en temps...Pumsz peut t'aider sur ce sujet c'est un expert avec le Feyenoord  :P  ;D.

Edit : et Twente mène 1-0 face à l'AZ :)
Comme quoi...j'avais biend it que Twente n'est pas mauvais cette année... :calme: :yep:
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #43 le: 17 septembre 2006, 15:05:23 »
C'est une vieille habitude sur ce forum de tout démolir à la moindre défaite, quitte à dire n'importe quoi...  ::) Et puis le match d'après ça s'enflamme pour un rien, on a les meilleurs joueurs du monde, etc... Bref. Merci Vito et Darksroker de ramener un peu de mesure !  :yep:
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re : RODA JC - AJAX
« Réponse #44 le: 17 septembre 2006, 15:07:00 »
pour toi une défaite contre le roda n'est pas grave , mais que va ton faire contre l'az ou contre le psv  ??? on va encore se faire torcher , de plus c'est pas la premiére mauvaise performance de l'ajax faut pas oublier le match contre le fc copenhague et daccord le bon résultat contre le start mais la pietre performance des joueurs dans ce match ,  et quand ont n'est pas capable de battre le roda jc et leurs effectifs inconnu je crois qu'il n'y a plus rien a faire .