Auteur Sujet: Jong rkc-ajax  (Lu 15622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong rkc-ajax
« Réponse #30 le: 20 septembre 2006, 22:13:28 »
C'est clair !  c'est un peu le meme match que contre start ,l'ajax joue trop cool  et relache trop la defense ,je trouve que le milieu de terrain ne participe pas assez en defense ...Il faut faire un gros match contre nec !

Hors ligne psgiste

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : Jong rkc-ajax
« Réponse #31 le: 20 septembre 2006, 22:19:28 »
Merci à Vito pour le lien, j'ai pu voir une dizaine de minute avec une image de bonne qualité (vive media player classic) :yep:

Je sais pas s'il en était de même pendant tout le match mais les ouvertures de Lindenberg pour les attaquants sont bonnes (d'ailleurs récompensé par le but de Rosenberg).

Concernant le milieu, d'accord avec mika j'ai aussi eu l'impression qu'on se relachait défensivement (les 10 dernières minutes en tout cas ^^).

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jong rkc-ajax
« Réponse #32 le: 20 septembre 2006, 22:22:26 »
C'est vrai que cette saison c'est assez facile de voir les matchs... Y'a toujours 1 ou 2 liens qui traînent. Pourvu que ça dure !
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Jong rkc-ajax
« Réponse #33 le: 20 septembre 2006, 22:57:04 »
merci pour les liens, j'ai pu voir le match et je ne pas juger sur la rencontre , mais il y à un peu de relachement en defense quand les attaquants ont faient la  difference .sinon il y à de bonnes phases de jeu . :yep:

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Jong rkc-ajax
« Réponse #34 le: 21 septembre 2006, 09:22:13 »
Sans problemes pour les liens :)

Sinon je suis parfaitement d'accord, defensivement c'est la merde. Je ne sais pas si les buts pris contre Start et le Roda sont aussi sur coup de pied arrete comme le deuxieme but du Jong RKC mais ca ne m'etonnerait pas. Vermaelen fait 1m02 et Stam n'etait pas present...facils les corners..

Le problme dans le systeme c'est Vermaelen. C'est un gentil mec sans aucun doute et il est pas mauvais mais je sais pas si il doit etre titulaire tout le temps, j'espere sinceremet un bon arriere en Janvier avec Vermaelen comme remplacant regulier. Je le redis on aurait du acheter Kompany. Quand tu joue en 4-3-3 avec que des millieux a caractere offensif, sans milieux defensif il faut avoir une defense centrale d'acier sinon tu te prend forcement un ou plusieurs buts par match.
|

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Jong rkc-ajax
« Réponse #35 le: 21 septembre 2006, 09:56:36 »
ok ! tout à fait d'accord avec toi , Vermaelen est la petite faille en defense .il va falloir qu' il prenne du volume et en esperant que Stamne soit pas souvent blessé .ou il va falloir trouver un autre defenseur comme tu le dit . :yep:

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Jong rkc-ajax
« Réponse #36 le: 21 septembre 2006, 18:11:59 »
ok ! tout à fait d'accord avec toi , Vermaelen est la petite faille en defense .il va falloir qu' il prenne du volume et en esperant que Stamne soit pas souvent blessé .ou il va falloir trouver un autre defenseur comme tu le dit . :yep:

Au pire, si Vermaelen est vraiment mauvais sur les prochains matches, Ten Cate n'a qu'à aligner Heitinga (qui joue aussi bien dans l'axe qu'à droite, si ce n'est mieux) et Ogararu à droite.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jong rkc-ajax
« Réponse #37 le: 22 septembre 2006, 10:07:18 »
les derniers resultats:


Bennekom 0 - 10 AZ Alkmaar
 
 FT RKC Waalwijk 3 - 2 FC Dordrecht
 
 AET RKSV Schijndel 0 - 1 Excelsior Rotterdam
 
 FT Veendam 2 - 3 Feyenoord Rotterdam
 
 FT SC Heerenveen 0 - 2 Roda Kerkrade

le tirage :
FC Groningen - NAC Breda
Jong AZ - SC Genemuiden
Achilles '29 - Sparta Rotterdam
Haarlem - FC Den Bosch
FC Twente - NEC
Roda JC - ASWH
De Graafschap - FC Emmen
RBC Roosendaal - FC Eindhoven
Be Quick '28 - Willem II
RKC Waalwijk - Feyenoord
FC Utrecht - Rijnsburgse Boys
Vitesse - PSV
MVV - Stormvogels/Telstar
Ajax - ADO Den Haag
AZ - SV Meerssen
Go Ahead Eagles - Excelsior

ado den hag donc pour l'ajax ,attention mais c'est quand meme mieux qu'un gros