Auteur Sujet: Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]  (Lu 22768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #45 le: 26 septembre 2006, 22:43:59 »
En même temps c'est presque si tu prefere le PSV toi  :P ;D

Le Philips Stadion est plus petit aussi...

non je prefere pas le psv a l'ajax c'est juste qu'a force ,au bout de 11ans j'en ai marre de les attendre au haut niveau europeen a tous les niveaux , ils ont un vrai stade ,sans ambiance .De tres bons joueurs mais rien y fait .

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #46 le: 27 septembre 2006, 00:29:31 »
tu sais moi j'ai attendu 20 ans avant de les revoir au haut niveau ( derniere victoire en 1973 avant leur victoire en coupe des coupes en 1987 et leur grand retour europeen en 1995 pour la champion league , donc tu vois tu as encore le temps de voir venir . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #47 le: 27 septembre 2006, 11:04:29 »
je viens de regardé ta fiche et j'ai mieux compris en voyant ton age .Chapeau!

Pumsz

  • Invité
Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #48 le: 27 septembre 2006, 13:16:47 »
Le Philips Stadion c'est pas la référence aux Pays-Bas. Quand tu vois les matchs en Eredivisie ils chantent pas tout simplemement... Y a que en C1 où on les voit un peu...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #49 le: 27 septembre 2006, 13:37:15 »
est ce que cela est du aux normes securité des stades, ou alors les supporters devienent plus calme . :yep:

Je dirais les deux, et faut aussi prendre en compte le match en lui-même. Un match moyen contre NEC c'est pas ce qui excite le plus des supporters exigeants...
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #50 le: 28 septembre 2006, 18:27:46 »
ca, c'est clair.
mais les règles de sécurité n'y sont pour rien, le vak 410 était chaud bouillant... comme quoi, ca n'empeche rien.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #51 le: 28 septembre 2006, 22:12:06 »
C'est curieux cette acharnement à toujours sortir vos vieilles rengaines à chaque match...

Le PSV va tout déchirer comme tous les ans...
AZ va s'effondrer, forcemment...
Babel ailier gauche c'est n'importe quoi...
Boukhari est une chèvre... (ah non, on a quand même remarqué qu'il était parti)
Faut gagner tous les matchs 10-0 parce que sinon on est vraiment des nazes...
Le championnat néerlandais est un championnat de sous-merdes (d'où ci-dessus)...
L'Ajax n'est donc que de la merde en ne gagnant que faiblement ou même pas du tout...

C'est d'un lassant. ::) A se demander ce que certains font ici. Des supporters du PSV déguisé ?

je me sens pas du tout visé  :)

parce qu'etre supporter c'est quoi ? acheter les produits "marketing", payer sa place, s'enthousiasmer quelque soit le spectacle proposé, ne pas critiquer, ne pas dire que l'equipe joue mal si elle joue mal juste parce qu'on aime un club ? Qui aime bien chatie bien ... et comme j'adore l'ajax ...

plus serieusement tout ce qui est ecrit plus haut est vrai. Jouer en 4-3-3 en placant des milieux ou des avant-centres aux postes occupés par les ailiers, c une aberration. On le repete à chaque fois parce que c choquant. Pienaar a joué ailier droit, Rosenberg aussi, meme Sonck a joué ailier !! C aberrant. Quant à Babel, pr moi c un futur grand mais si c pour le faire jouer ailier alors autant le vendre tout de suite, il explosera dans un autre club en tant qu'avant centre et on se mordra les doigts en disant "ah ben merde à l'Ajax il marquait pas". Ben ouais, forcément, quand tu fais jouer un pur avant-centre ailier ...  ::)

concernant le fait que le PSV va tout dechirer, je l'ai deja dit assez par le passé, c le seul club hollandais qui a une politique sportive cohérente depuis 3 , 4 ans. Donc oui, c bien dommage pr l'Ajax mais faudra pas compter sur un effondrement du PSV.

AZ c des guignols, je veux meme pas perdre de temps à parler de ce club ridicule

enfin pr le championnat hollandais, bien sur qu'il est faible ... à part le PSV.
Quand tu penses que l'Ajax s'est fait sortir par Copenhague de la Champions League, les résultats en coupe d'Europe parlent d'eux meme, mais vu la faiblesse des droits TV, l'arret Bosman etc .. c malheureusement logique

si dire tout ça fait de moi un supporter "indigne" alors je suis fier de l'etre, c pas demain la veille que j'arreterai d'etre critique, j'aime trop l'Ajax pr me contenter de "ça".

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #52 le: 29 septembre 2006, 11:03:37 »
parce qu'etre supporter c'est quoi ? acheter les produits "marketing", payer sa place, s'enthousiasmer quelque soit le spectacle proposé, ne pas critiquer, ne pas dire que l'equipe joue mal si elle joue mal juste parce qu'on aime un club ? Qui aime bien chatie bien ... et comme j'adore l'ajax ...
Tu te bases sur quoi pour dire que l'Ajax joue mal ?  ::)

plus serieusement tout ce qui est ecrit plus haut est vrai. Jouer en 4-3-3 en placant des milieux ou des avant-centres aux postes occupés par les ailiers, c une aberration. On le repete à chaque fois parce que c choquant. Pienaar a joué ailier droit, Rosenberg aussi, meme Sonck a joué ailier !! C aberrant. Quant à Babel, pr moi c un futur grand mais si c pour le faire jouer ailier alors autant le vendre tout de suite, il explosera dans un autre club en tant qu'avant centre et on se mordra les doigts en disant "ah ben merde à l'Ajax il marquait pas". Ben ouais, forcément, quand tu fais jouer un pur avant-centre ailier ...  ::)
Ridicule... Là aussi, tu te bases sur quoi pour dire que Babel est "un pur avant-centre" ? C'est le troisième staff de l'Ajax qui le fait jouer ailier, Van Basten le fait aussi jouer là, et je te parle pas des équipes de jeunes de l'Ajax et des Pays-Bas... Mais non, tu t'estimes sûrement meilleur et plus compétent que tous ces gens qui le côtoient tous les jours.  ::)

concernant le fait que le PSV va tout dechirer, je l'ai deja dit assez par le passé, c le seul club hollandais qui a une politique sportive cohérente depuis 3 , 4 ans. Donc oui, c bien dommage pr l'Ajax mais faudra pas compter sur un effondrement du PSV.
C'est bizarre, t'étais plutôt du genre à dire que Koeman détruisait l'Ajax, mais au PSV, pas de soucis, tout va bien se passer comme d'hab... Curieux comme raisonnement.

Le restant n'a aucun intérêt... Ca me fait juste penser que ta passion pour l'Ajax ressemble à de la scatophilie...
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #53 le: 29 septembre 2006, 11:12:23 »
l'UEFA  aurait versé aux clubs quelques  70 000 euros par match avec un bonus de 40 000 euros par victoire (20 000 euros pour un match nul) pour ce premier tour d'avant poule.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #54 le: 29 septembre 2006, 11:29:43 »
PARDON ,je me suis trompé de rubrique...

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #55 le: 29 septembre 2006, 13:41:39 »

plus serieusement tout ce qui est ecrit plus haut est vrai. Jouer en 4-3-3 en placant des milieux ou des avant-centres aux postes occupés par les ailiers, c une aberration. On le repete à chaque fois parce que c choquant. Pienaar a joué ailier droit, Rosenberg aussi, meme Sonck a joué ailier !! C aberrant.

Tout à fait d'accord avec toi mais bon ça fait des années que c'est comme ça et c'est bien partit pour continuer.
Sonck aillier c'etait quand même le bouquet alors qu'il marquait 30 buts par saison en Belgique en jouant en pointe  ::)

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #56 le: 30 septembre 2006, 11:59:00 »
parce qu'etre supporter c'est quoi ? acheter les produits "marketing", payer sa place, s'enthousiasmer quelque soit le spectacle proposé, ne pas critiquer, ne pas dire que l'equipe joue mal si elle joue mal juste parce qu'on aime un club ? Qui aime bien chatie bien ... et comme j'adore l'ajax ...
Tu te bases sur quoi pour dire que l'Ajax joue mal ?  ::)

plus serieusement tout ce qui est ecrit plus haut est vrai. Jouer en 4-3-3 en placant des milieux ou des avant-centres aux postes occupés par les ailiers, c une aberration. On le repete à chaque fois parce que c choquant. Pienaar a joué ailier droit, Rosenberg aussi, meme Sonck a joué ailier !! C aberrant. Quant à Babel, pr moi c un futur grand mais si c pour le faire jouer ailier alors autant le vendre tout de suite, il explosera dans un autre club en tant qu'avant centre et on se mordra les doigts en disant "ah ben merde à l'Ajax il marquait pas". Ben ouais, forcément, quand tu fais jouer un pur avant-centre ailier ...  ::)
Ridicule... Là aussi, tu te bases sur quoi pour dire que Babel est "un pur avant-centre" ? C'est le troisième staff de l'Ajax qui le fait jouer ailier, Van Basten le fait aussi jouer là, et je te parle pas des équipes de jeunes de l'Ajax et des Pays-Bas... Mais non, tu t'estimes sûrement meilleur et plus compétent que tous ces gens qui le côtoient tous les jours.  ::)

concernant le fait que le PSV va tout dechirer, je l'ai deja dit assez par le passé, c le seul club hollandais qui a une politique sportive cohérente depuis 3 , 4 ans. Donc oui, c bien dommage pr l'Ajax mais faudra pas compter sur un effondrement du PSV.
C'est bizarre, t'étais plutôt du genre à dire que Koeman détruisait l'Ajax, mais au PSV, pas de soucis, tout va bien se passer comme d'hab... Curieux comme raisonnement.

Le restant n'a aucun intérêt... Ca me fait juste penser que ta passion pour l'Ajax ressemble à de la scatophilie...

je me base sur quoi pr dire que l'ajax joue mal ? Je n'ai plus canal sat chez moi donc je me fais enregistrer les résumés que je vois en général entre 2 semaines et 1 mois après les matches quand je recois les cassettes a domicile par la poste.

Tu vas me répondre quoi ? Qu'on peut pas juger sur un résumé ?  Les résultats je les invente pas, se faire eliminer par Copenhague de la Champions League c grand guignolesque, surtout quand on voit les prestations de cette equipe danoise dans sa poule. Et là tu vas me répondre quoi ? Que le jeu pratiqué et les résultats n'ont rien a voir ?

Concernant Babel, je me base sur tous les matches de l'Ajax que j'ai vus. Ca creve les yeux que ce n'est pas un ailier. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. A gauche il depanne. Devra t on attendre qu'il soit coaché par un mec comme Wenger pour exploser dans l'axe comme ce fut le cas pour Henry ? Arrete la mauvaise foi Cédric tu sais aussi bien que moi que Babel est un pur n°9, le p'tit frere d'un Anelka dont il partage enormément de caractéristiques. S'il est aligné à gauche c parce que l'Ajax n'a personne (de talent j'entends) à y mettre. Et que Van Basten le fasse jouer a gauche c tres contestable ça, je l'ai souvent vu entrer dans l'axe. Enfin bref ... si Babel fait toute la saison ailier gauche, je me ferai un plaisir de faire son bilan comptable notamment en terme de passes décisives en fin de saison.

Dernier point : Koeman. Totalement incompétent à l'Ajax, viré de Benfica apres 1 saison de merde alors que le club sortait d'une année exceptionnelle (Benfica champion en titre) oui ce type est mauvais. Mais là on lui offre les moyens de faire de grandes choses. Le PSV a une base tres tres solide (Alex, Simons etc ..), a perdu des joueurs mais a bien recruté. Le club respire la sérénité et lé confiance, Koeman est mauvais mais peut-etre pas au point de tout foudre en l'air là bas (quoique ...)

voilà clairement ce que je pense, après si pour toi etre un petit peu virulent releve de la scatophilie je ne peux que te conseiller d'ouvrir un dictionnaire pour mesurer tes propos car, dans le cas présent, tu me reproches d'etre trop radical mais tu l'es tout autant. Je t'aime bien mais je comprendrai jamais ce besoin de systematiquement recadrer de facon cynique ceux avec qui tu n'es pas d'accord. Je prefererais que tu argumentes en essayant de me convaincre que l'Ajax produit un merveilleux football, que babel est un ailier fantastique, que le championnat néerlandais est relevé, que décidément tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque c ce que tu sembles penser  ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #57 le: 30 septembre 2006, 15:07:22 »
Tu vas me répondre quoi ? Qu'on peut pas juger sur un résumé ?  Les résultats je les invente pas, se faire eliminer par Copenhague de la Champions League c grand guignolesque, surtout quand on voit les prestations de cette equipe danoise dans sa poule. Et là tu vas me répondre quoi ? Que le jeu pratiqué et les résultats n'ont rien a voir ?
D'une je n'ai jamais pensé, du moins je crois, que de juger sur un résumé de 10-15 minutes était particulièrement pertinent...
Deuxièmement, va peut-être falloir arrêter de tout ramener au FC Copenhague. Je sais que tu adores faire des fixations, mais je vois pas comment tu peux faire un lien entre cette élimination et le résultat d'Ajax - NEC : 2-0 par exemple. A moins que ce soit l'argument joker : "z'avez vu comment on est des merdes : on bat NEC que 2-0, faut dire que quand on se fait éliminer par le FCK, on est vraiment des gros nazes et on ne peut que mal jouer toute la saison". C'est caricatural et c'est malheureusement plutôt comme ça que je ressens tes propos...

Concernant Babel, je me base sur tous les matches de l'Ajax que j'ai vus. Ca creve les yeux que ce n'est pas un ailier. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. A gauche il depanne. Devra t on attendre qu'il soit coaché par un mec comme Wenger pour exploser dans l'axe comme ce fut le cas pour Henry ? Arrete la mauvaise foi Cédric tu sais aussi bien que moi que Babel est un pur n°9, le p'tit frere d'un Anelka dont il partage enormément de caractéristiques. S'il est aligné à gauche c parce que l'Ajax n'a personne (de talent j'entends) à y mettre. Et que Van Basten le fasse jouer a gauche c tres contestable ça, je l'ai souvent vu entrer dans l'axe. Enfin bref ... si Babel fait toute la saison ailier gauche, je me ferai un plaisir de faire son bilan comptable notamment en terme de passes décisives en fin de saison.
Moi, ça me ferait peur de me sentir aussi supérieur à tous ces gens aveugles...   :P ;)
Mais bon, si l'Ajax n'a personne de talent à mettre à gauche, pourquoi Babel plutôt qu'un autre alors ? Ce serait pas parce qu'il y ferait mieux que du dépannage ? Et même si tu veux dire que c'est le moins pire, ça veut quand même dire qu'il a certaines dispositions pour ce poste, sinon, il y jouerait pas. Et entre Huntelaar et Babel en tant que n°9, la question ne se pose même pas... Donc soit il joue sur l'aile gauche (et il y a fait de très bons matchs cette saison, même élu Homme du Match), soit il joue pas. Pourquoi pas après tout ?  ::)


voilà clairement ce que je pense, après si pour toi etre un petit peu virulent releve de la scatophilie je ne peux que te conseiller d'ouvrir un dictionnaire pour mesurer tes propos car, dans le cas présent, tu me reproches d'etre trop radical mais tu l'es tout autant. Je t'aime bien mais je comprendrai jamais ce besoin de systematiquement recadrer de facon cynique ceux avec qui tu n'es pas d'accord. Je prefererais que tu argumentes en essayant de me convaincre que l'Ajax produit un merveilleux football, que babel est un ailier fantastique, que le championnat néerlandais est relevé, que décidément tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes puisque c ce que tu sembles penser  ;)
Entre "tout va bien dans le meilleur des mondes" (ce que je n'ai jamais dit) et le fait de dire après chaque match "l'Ajax c'est que de la grosse merde", y'a un juste milieu, et je pense pas que ce soit à moi de modérer mes propos... T'as ptet l'impression de n'être qu'un "petit peu virulent", mais le fait de faire des fixations à chaque fois qu'un truc n'est pas du tout à ton goût et de resortir ça à chaque match, sans même te poser la question de savoir si c'est pertinent où pas, renforce "lègerement" cette virulence, et moi, ça me saoule de lire tous les dimanches que je supporte un club de grosses merdes entraînés par des incompétents, et je te le dis (et le répète...). C'est toujours dans la démesure (négative) avec toi, on a toujours l'impression que t'es meilleur que l'entraîneur alors que t'avoues toi-même ne voir que les résumés de matchs avec une plombe de retard.... C'est ptet ça être supporter selon toi et si ça te plait, tant mieux. Moi je vois pas ça comme ça et j'en suis bien content, ça m'évite de faire une dépression !  ;D  ;)
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #58 le: 30 septembre 2006, 21:02:55 »
Bon, c deja appréciable de pouvoir discuter sans lire des choses du genre "ta passion pr l'Ajax ressemble a de la scatophilie"

tu remarqueras que si tu n'as effectivement jamais dit que tout va pr le mieux dans le meilleur des mondes je n'ai jamais dit non plus que "l'Ajax est un club de merde", ni quoi que ce soit de ce genre

parcontre j'ai peut-etre deja eventuellement dit que le championnat hollandais est un chpt de merde, ca c possible

je ne me sens absolument pas superieur à qui que ce soit, et j'ai bien conscience qu'a travers ce que j'ecris on pourrait croire que je me la joue à fond, que je sais tout etc ...  j'assume. C juste mon style, ça tranche ds le vif, c un peu provoc, souvent corrosif, legerement radical  ;D Ca plait ou ça plait pas, et si on me dit que ca plait pas, je suis meme pret a essayer de faire des efforts (j'avais pris un carton rouge pendant 15 jours sur ce forum un fois) mais à partir du moment où je ne suis jamais insultant envers quiconque je me dis que y'a pas de probleme ...

en fait plus c'est chaud plus j'aime ça, qu'est ce qu'on s'emmerderait si à chaque match on se contentait de phrases du style "cool on a gagné", "ah ben merde on a perdu mais c pas grave, faut accepter la defaite ca fait partie du jeu" ... laissons ça aux joueurs "formatés" qui repondent a des interview's et soyons un peu tranchants quoi  8)

Concernant Babel l'avenir ns dira qui a raison, je serais pret a faire un p'tit pari moi  ;D je pense que s'il explose un jour (et il a un enorme potentiel, Huntelaar est au dessus pr le moment mais ca durerara pas forcément) ce sera au poste d'avant centre. La seule chose que j'espere c que ce sera à l'Ajax

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #59 le: 30 septembre 2006, 22:21:20 »
tu remarqueras que si tu n'as effectivement jamais dit que tout va pr le mieux dans le meilleur des mondes je n'ai jamais dit non plus que "l'Ajax est un club de merde", ni quoi que ce soit de ce genre
J'ai ptet un raisonnement trop mathématique sur ce coup là...  ;D Mais quand on dit que l'Ajax est nul contre une équipe encore plus nulle, le tout dans un championnat de merde, quand je fais le calcul, ça me donne un résultat de merde...  :P

je ne me sens absolument pas superieur à qui que ce soit, et j'ai bien conscience qu'a travers ce que j'ecris on pourrait croire que je me la joue à fond, que je sais tout etc ...  j'assume. C juste mon style, ça tranche ds le vif, c un peu provoc, souvent corrosif, legerement radical  ;D Ca plait ou ça plait pas, et si on me dit que ca plait pas, je suis meme pret a essayer de faire des efforts (j'avais pris un carton rouge pendant 15 jours sur ce forum un fois) mais à partir du moment où je ne suis jamais insultant envers quiconque je me dis que y'a pas de probleme ...
C'est bien d'en être conscient.  8) Ca fait pas forcemment de mal non plus, ça fait un peu d'animation sur ce forum qui est quand même bien calme. (Ce qui reste quand même bien appréciable pour le travail de modération... quand je repense aux débuts de ce forum...  ::) )

en fait plus c'est chaud plus j'aime ça, qu'est ce qu'on s'emmerderait si à chaque match on se contentait de phrases du style "cool on a gagné", "ah ben merde on a perdu mais c pas grave, faut accepter la defaite ca fait partie du jeu" ... laissons ça aux joueurs "formatés" qui repondent a des interview's et soyons un peu tranchants quoi  8)
C'est pas faux je dois l'admettre. Mais faut pas tomber dans l'excès inverse non plus au point que ça devienne pathologique...  ;)  ;D

Concernant Babel l'avenir ns dira qui a raison, je serais pret a faire un p'tit pari moi  ;D je pense que s'il explose un jour (et il a un enorme potentiel, Huntelaar est au dessus pr le moment mais ca durerara pas forcément) ce sera au poste d'avant centre. La seule chose que j'espere c que ce sera à l'Ajax
Je me fous de savoir qui a raison ou pas. Moi je dis juste que c'est pas une aberration qu'il joue ailier gauche. Il sera ptet meilleur en n°9 à l'avenir, mais en attendant, il faut le faire jouer, et comme il est capable de bien jouer sur l'aile gauche, je vois aucune raison qui empêcherait Ten Cate de le faire. En gros, je vois pas en quoi Babel ailier gauche serait l'une des causes des mauvais résultat de l'Ajax...
"Dites 33."