Auteur Sujet: Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]  (Lu 22461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - NEC [Eredivisie - 24 septembre - 14h30]
« Réponse #60 le: 01 octobre 2006, 13:22:35 »
pr conclure sur Babel, pr moi si, c une des causes des mauvais résultats de l'Ajax comme à une epoque le fait de faire jouer Henry sur l'aile gauche en equipe de France (sous Lemerre) etait une des causes des mauvais résultats des Bleus.

Je l'ai deja dit 15 000 fois mais en gros : le 4-3-3 de l'Ajax, Ok c très bien, ce serait meme génial avec un mec à gauche genre Robben ou Van Persie et un mec à droite genre Ribery, Joaquin ou Govou. Mais là l'Ajax joue en 4-3-3 avec un joueur technique mais qui n'est pas très rapide (j'aime beaucoup Rosales mais c pas Van der Meyde ni van't Ship quoi) et à gauche des mecs qui mériteraient d'avoir plus leur chance dans l'axe. C une aberration, ca meriterait une réorganisation tactique, à savoir faire jouer l'Ajax en 4-4-2 avec 2 vrais pointes (Huntelaar/Babel) et 4 milieux qui travaillent (ce qui n'empeche pas de jouer offensif et de créer avec Rosales et Sneijder). Ca c mon avis, la tradition du 4-3-3 très bien mais uniquement avec les joueurs adaptés a ce systeme

l'ajax est bien trop fragile defensivement pr jouer avec 3 attaquants

enfin bref .. ah oui aussi, Boukhari il cartonne à Nantes hein, meme sur le banc ils n'en veulent pas  ;D ;D ;D le pauvre, je suis dégouté pr lui (et c sincere), passer du banc de l'Ajax à la CFA du 16eme du championnat de France, quel contraste !