Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Utrecht

Démarré par Vito, 04 Mars 2007, 18:19:07

« précédent - suivant »

MvB THE BEST

Si ca peut leur éviter de perdre chaque match 5-1...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Динамо

Ouais, je sais pas pourquoi j'ai de la sympathie pour cette équipe  ???  Peut-être parce que c'est une ville sympa, je sais pas . En tous cas, c'est pas pour les perfs du club, ça jpeux le jurer.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

MvB THE BEST

en meme temps ,eux,ils ont perdu contre la meilleure équipe d'Eredivisie, pas comme certains qui ont perdu contre La plus mauvaise equipe d'Eredivie (avec le Sparta)...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Feyenoord Een

Tu ne connais pas Boussaboun, DINAMO ?... Ce mec est une blague, une vraie quiche... Pour info, il a joué à Feyenoord.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Динамо

Y a plein de loosers inconnus qui ont joué au Feyenoord . Je m'interesse au vrai foot moi. Pas à d'obscurs attaquants marocains qui jouent dans le prestigieux club d' Al Wakrah. Tu me fais vraiment rigoler .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Feyenoord Een

Boussaboun est loin d'être un inconnu. Il a déjà joué à Utrecht, à Breda, à ADO, à Groningen...
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Динамо

Tu m'auras appris quelque chose Feyenoorder !

MvB THE BEST

Utrecht a gagné hier contre Willem II, 1-0 avec Wormgoor titulaire au milieu de terrain!

Van_Mystikano

Nouveau coup dur pour Utrecht, Duplan sera absent un bon petit moment à cause d'une opération au genou.

C'est limite insolite, ils ont perdu Vorm (Swansea) ,Cornelisse (Twente), Strootman ( PSV), Silberbauer (Young Boys), Mertens (PSV), Van Wolfswinkel (Sporting), Nesu est blessé et Asare pourrait rapidement quitter le club pour aller vers l'Angleterre.

6 titulaires vendus, 1 qui devrait partir, 2 blessés. Il n'y a que deux joueurs qui sont opérationnels, les deux en défense centrale, point faible de l'equipe...