Auteur Sujet: SC Heerenveen  (Lu 29518 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #30 le: 11 janvier 2008, 20:11:35 »
Je n'ai rien vu d'officiel finalement pour ce transfert, il est toujours à Heerenveen. Quelqu'un a d'autres infos ? merci

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : SC Heerenveen
« Réponse #31 le: 11 janvier 2008, 20:23:19 »
Non, si ce n'est qu'AZ n'a pas l'air content du tout :

Citer
ALKMAAR- AZ have filed an emergency arbitration at the KNVB, the Dutch FA, on Friday 11 January concerning a move from Afonso Alves from sc Heerenveen to AZ.

AZ explain their motives for doing so in this letter.


Current state of affairs:

1. There is a signed transfer agreement between AZ and sc Heerenveen concerning a move from Afonso Alves to AZ. All parties involved have reached agreement about their share in the transfer fee to which Alves is entitled, according to his contract with Heerenveen.

2. There is a signed employment agreement between AZ and Afonso Alves as from 1 January 2008.

3. AZ and Alves have signed a transfer form meant for the KNVB. Heerenveen refuse to sign this form.

4. Therefore AZ have filed an emergency arbitration at the KNVB, the Dutch FA, on Friday 11 January to see to it that Heerenveen will meet their obligations.

Klaas Wilting, AZ spokesman.

http://www.az.nl/index.php?module=news&articleID=22225
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #32 le: 11 janvier 2008, 20:26:02 »
oui j'ai vu que ça parlait beaucoup de AZ sur vi.nl notamment  - SC Heerenveen: 'Alves wil niet naar AZ'  ;D

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #33 le: 26 janvier 2008, 20:34:18 »
En tout cas Bradley est un GENIE!!!!!! Il vient de marqué son 10eme but en Eredivisie.

Hors ligne ajacied pour la vie

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 278
  • Sexe: Homme
  • Un jour l'Ajax Amsterdam gagnera
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #34 le: 29 janvier 2008, 22:54:44 »
L'attaquant brésilien Alfonso Alves devrait rejoindre Middlesbrough, où il a passé une visite médicale. Alves, 26 ans, jouait auparavant aux Pays-Bas, à Heerenveen. Pour jouer avec Middlesbrough, il doit toutefois encore obtenir un permis de travail.
Bon, ba ca a le merite detre clair...Au moins on sait pourquoi il a pas joué ces derniers matchs. Mais je pense quil aurait meriter mieux que Middlesborough :-\\

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : SC Heerenveen
« Réponse #35 le: 01 février 2008, 11:07:43 »
alves a middelsprout pour 18 millions d'euros .C'est fait !Il aurait quand meme pu leur faire cracher plus de fric au moins 7 de plus .
Le prix n'est pas dévoilé officiellement, mais Heerenveen dit que c'est le record, "ça c'est certain". Après, demander 25 millions, c'est ptet un peu exagéré. Si déjà l'Ajax vend Huntelaar plus de 20 millions ce sera pas mal...
"Dites 33."

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #36 le: 01 février 2008, 19:04:14 »
j'ai lu que middlesbrough aurait deboursé 16 millions d'euros

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #37 le: 25 mars 2008, 16:43:34 »
Ece que quelq'un connait le budjet de heerenveen?Car je vois tout le temps leur stade remplit,et chaque année il vende un joueur tres chère.Je sais pas pourquoi mais mois je vois bien heerenveen etre le 3 club le plus riche d'hollande.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #38 le: 25 mars 2008, 17:33:57 »
Leur budget annuel doit tourner dans les 20M€. Bien loin des 70M€ de l'Ajax ou des 50M€ du PSV.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #39 le: 25 mars 2008, 18:03:38 »
ok merci,mais seulement 20 millions d'euros pour heerenveen je pensais que leur budjet est au moins de 30 millions d'euros.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #40 le: 26 mars 2008, 08:41:39 »
Leur budget annuel doit tourner dans les 20M€. Bien loin des 70M€ de l'Ajax ou des 50M€ du PSV.

au 1er janvier le psv avait battu son record en budget :88 millions d'euros!!! 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #41 le: 01 septembre 2008, 18:26:45 »
Ca bouge à Heerenveen. Le club de Heerenveen a transféré l'Américain Michael Bradley à Mönchengladbach pour 3 millions d'Euros. En échange, le Finlandais du PSV Mika Väyrynen arrive.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #42 le: 11 septembre 2008, 19:05:42 »
...Et ce dernier a marqué un beau but face a la Mannschaft!!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #43 le: 19 septembre 2008, 09:31:46 »
L'équipe d'Heerenven a pris un point lors du match de l'UEFA contre Vitoria Setubal, petite équipe, 1-1 grace a Elyounoussi a la 90': une copie conforme de Sulejmani ce joueur!!!

Bravo au centre de recrutement de Heerenveen, encore une fois. :yep:  :yep:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : SC Heerenveen
« Réponse #44 le: 30 octobre 2008, 19:56:11 »
Selon certains échos de la presse néerlandaise, le défenseur ou milieu gauche Danijel Pranjic (26 ans) aurait tapé dans l'œil du Milan AC (qui suivrait aussi son coéquipier Roy Beerens, attaquant). Les deux formations se sont récemment affrontées lors de la phase de poules de la  Coupe de l'UEFA (3-1 pour les Rossoneri). Encore un joueur de qualité qui va quitter l'Eredivisie vite fait . Les chances de le voir évoluer à l'Ajax diminuent de match en match.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen