Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Heerenveen - Ajax 28/10/06 a 19H30

Démarré par zlatan76, 28 Octobre 2006, 10:30:18

« précédent - suivant »

zlatan76

voici les derniers résultats des récents matchs Heereveen - Ajax

2005-2006 SC Heerenveen-Ajax 4-2
2004-2005 SC Heerenveen-Ajax 2-1
2003-2004 SC Heerenveen-Ajax 4-1
2002-2003 SC Heerenveen-Ajax 0-3
2001-2002 SC Heerenveen-Ajax 5-1
2000-2001 SC Heerenveen-Ajax 2-2
1999-2000 SC Heerenveen-Ajax 1-1

Autant dire que c'est pas gagné  :down:

Cédric [AeF]

Seront absents :

Babel, Gentenaar et Krohn-Dehli.

Equipe probable : je dirais celle de dimanche dernier, mais Ten Cate aime bien surprendre son monde...

Tiens, Ajax Netwerk vient juste de publier la sienne, et c'est celle de dimanche :

Stekelenburg
Heitinga, Stam, Grygera, Emanuelson
      Gabri, Maduro, Sneijder
   De Mul, Huntelaar en Perez

Le PSV a joué contre eux le 1er octobre dernier, ça s'est fini par un 0-0. Y'a moyen de faire mieux et d'améliorer nos stats franchement pas brillante à Heerenveen.
Était-ce bien raisonnable ?

darksroker

Citation de: Cédric [AeF] le 28 Octobre 2006, 10:56:30
Seront absents :

Babel, Gentenaar et Krohn-Dehli.

Equipe probable : je dirais celle de dimanche dernier, mais Ten Cate aime bien surprendre son monde...

Tiens, Ajax Netwerk vient juste de publier la sienne, et c'est celle de dimanche :

Stekelenburg
Heitinga, Stam, Grygera, Emanuelson
      Gabri, Maduro, Sneijder
   De Mul, Huntelaar en Perez

Le PSV a joué contre eux le 1er octobre dernier, ça s'est fini par un 0-0. Y'a moyen de faire mieux et d'améliorer nos stats franchement pas brillante à Heerenveen.

Rosales est blessé, ou c'est un choix de l'entraîneur de mettre De Mul à la place ?

mika

pour moi la defense est la meilleure tout comme le milieu ,en attaque je prefere quand meme rosales  a droite ,a gauche si j'avais le choix je mettrait mitea ou rosenberg mais il est vrai que perez fait des putains de match ,j'ai lu que perez adorait son statut de remplaçant decisif .

Vito

De toute façon au niveau de l'attaque ya toujours deux choix sur les trois attaquants:

En temps normal: Rosales / KJH / Babel
Sinon: De Mul / KJH / Kenneth ou encore De Mul / Rosenberg / Kenneth (worst case scenario pour le dernier).

En ce qui concerne la "deuxième" attaque - De Mul / KJH / Kenneth - elle a bien prouvé qu'elle marchait à merveille dimanche dernier avec un De Mul fougeux, intenable et très créatif, un Huntelaar servi pleinement, éxécutant à merveille et plus que tout un Kenneth Perez sublime, meneur de jeu, passeur, créateur d'occasions, buteur.

Alors niveau attaque faut vraiment pas s'inquièter (ah oui ya Mitea aussi que j'oubliais).

PS: L'Ajax peut jouer le titre.
|

mika

joh

Pumsz

Citation de: joh le 28 Octobre 2006, 14:39:21
y'a pas de retransmission prevue  :( http://myp2p.eu/Saturday.htm

18:30 Dutch Eredivisie Match, ça veut dire quoi ? ::)
Donc vous avez qu'à prier que ça soit pas RKC-PSV qu'ils passent.

(biensur le match sera à 19h30 heure française)
(le site étant anglais)

Vito

Dutch Eredivisie Match ca veut dire que c'est pas encore décidé quel match va passer encore... Je pense bien que l'Ajax a une chance d'être retranmis. Heereenveen / Ajax c'est un gros match.
|

Jobar

a se que je vois Manucharyan n'est ni là ce soir et ne le sera jamis cette saison a part si il y a une dizaine de blessés ( ce qui peut arriver vs allez me dire) mais bon... c dommage !
sinon pour ce soir: HEERENVEEN 0 - 2 AJAX ( Hauntelaar 2 fois)

zlatan76

voici l 'équipe qui sera titulaire ce soir

Stekelenburg Heitinga, Stam, Grygera, Emanuelson Gabri, Maduro, Sneijder De Mul, Huntelaar en Perez

Jobar

mika

l'equipe d'ajax netwerk :

Stekelenburg; Heitinga; Stam; Grygera; Vermaelen; Gabri; Maduro; Emanuelson; De Mul; Huntelaar; Sneijder

maghreb01