Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Coupe de l'UEFA: Ajax vs FK Austria Wien (2/11/06)

Démarré par Vito, 01 Novembre 2006, 11:25:21

« précédent - suivant »

Jobar

MANUCH !!! MANUCH !!! MANUCH !!! MANUCH !!! MANUCH !!!!  je vous l'avez dit que ce match pourrait le montrer enfain... franchement ca fait plaiisr... j'ai vu le match sur euroqport apré et franchement il nous a sorti un grand match.. pour moi en tt cas... tré content en éspéren ke ce but et surtout cette belle rentrée en appelera d'autres  :yep:  ;D ;D ;D  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: chui aux anges  :party:

Mido [AeF]

Pas mal le match de l'ajax, d'ailleurs merci pour toutes ces infos sur sopcast j'ai rarement vu autant de match de l'ajax en 10 ans.

Bon mon retour n'en n'est pas vraiment un, puisque je continuais à suivre les résultats de l'ajax par le biai d'AeF (d'ailleurs Cédric, tu fais un super boulot, t'as bien fait de persevérer et de prolonger la vie du site)
Cependant, maintenant je serai un peu plus présent est actif sur ce site et sur le forum...
Voilà, sur ce je passe un ptit bonjour à ceux qui se souviennent encore de moi.

Cédric [AeF]

Oh quelle surprise ! je suis ému....  :\'(  ;D Tu es toujours le bienvenu parmi nous  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

Phalange

Cédric [AeF]

Dans les membres actifs, y'a toi, moi, Sullivan, Gatchan, Zlatan76, Joh et dans les fantômes (cad qui reviennent rarement ou qui ne postent que très rarement) y'a Stend, Sven, kurju et Mido...  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Ah oui je me rappelais plus de toi Mido :shock:   :seeyou:

J'ai pas pu suivre l'Ajax hier soir car avec Kurju on est allé voir Zulte-prague. Vraiment étonnant comme match! Zulte est carrément irresistible, j'arrive pas à expliquer ce qu'il se passe. Le sparta prague a paru ridicule. Attention à l'Ajax qui ne devra pas tomber dans le piège!