Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Yossi Benayoun

<< < (2/4) > >>

Cédric [AeF]:
Oui mais pas que pour ça. Et je suis pas sûr que le talent soit l'une des autres raisons principales... Apparemment, c'est un gars qui parle super bien, très cultivé, qui avait l'air d'être un "vrai ajacied" et qui respecte beaucoup le club. Et il avait beaucoup de succès auprès des filles...
Malheureusement, il n'a jamais réussi à s'imposer.

Pedro:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 05 novembre 2006, 21:54:55 --- d'un joueur d'Arsenal au nom compliqué (Obeye ?)

--- Fin de citation ---

Quincy Owusu-Obeyie, il est prêté ou vendu, je sais plus, au CSKA Moscou désormais. Un poison pour l'arrière droit, un super dribble et encore très jeune.

Une des nombreuses oeuvres de Sir Arsène Wenger  ::)

bibi_le_canari:

--- Citation de: Pedro le 06 novembre 2006, 20:30:59 ---
--- Citation de: Cédric [AeF] le 05 novembre 2006, 21:54:55 --- d'un joueur d'Arsenal au nom compliqué (Obeye ?)

--- Fin de citation ---

Quincy Owusu-Obeyie, il est prêté ou vendu, je sais plus, au CSKA Moscou désormais. Un poison pour l'arrière droit, un super dribble et encore très jeune.

Une des nombreuses oeuvres de Sir Arsène Wenger  ::)

--- Fin de citation ---

qu'il a "volé" à l'Ajax

the toon:
Quincy Owusu-Obeyie est au Spartak Moscou, il ne jouait pas assez a Arsenal

Pumsz:

--- Citation de: Vito le 05 novembre 2006, 22:08:53 ---Pour le truc des Joden etc.. Moi au contraire c'est quelquechose que je trouve assez étonnant et interessant de l'Ajax et de son histoire tout ce truc des Jodens de l'Ajax. Ca m'a toujours étonné et assez plu pour être honnête.

ps: Je savais pas que De Ridder etait Joden :) Merci pour l'info. Il etait assez populaire justement non?

--- Fin de citation ---
Ca m'étonnerai que De Ridder était plusieur juif. Een jood, twee joden. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique