Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - ADO [Coupe KNVB, 3eme tour, 09/11, 20h45]

Démarré par Cédric [AeF], 09 Novembre 2006, 15:50:30

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

Jobar

Cédric [AeF]

Mitea (70') remplace Rosales, du coup Manucharyan est passé à droite.

Jobar

Citation de: Cédric [AeF] le 09 Novembre 2006, 22:16:34
Mitea (70') remplace Rosales, du coup Manucharyan est passé à droite.

A DROITE ??? en étant un pur gaucher... c du suicide... c n'importe koi...

Cédric [AeF]

Je vois pas pourquoi un gaucher ne pourrait pas jouer à droite... Vu le nombre de droitiers qui jouent à gauche, y'a un certain nombre d'équipes suicidaires dans le monde du football.

Jobar

Citation de: Cédric [AeF] le 09 Novembre 2006, 22:25:29
Je vois pas pourquoi un gaucher ne pourrait pas jouer à droite... Vu le nombre de droitiers qui jouent à gauche, y'a un certain nombre d'équipes suicidaires dans le monde du football.

:hihi: je sais mais... c juste que je ne le vois pas a gauche. c surtout pck je suis un peu decu... apparament l'équipe fait le stric minimum... qu'il n'y a pas bocou d'occaz et que manucharyan ne joue pas tré bien... c'est en tt cas ce ke je ressens sans voir le match.

Cédric [AeF]

Selon un commentateur radio, les deux équipes sont déjà à la maison tellement le match est ennuyeux...

Cédric [AeF]

Fini...

Bon, ben on va retenir le principal : on est qualifié pour le tour suivant, 11eme victoire consécutive, 6eme match sans encaisser de but, va falloir que ça dure dimanche !  :P

Gatchan77

ça va, apparemment je n'ai pas trop de regrets d'avoir loupé ce match.  ;D
Par contre je risque de louper aussi le match de dimanche vu que j'ai pas bcp de chances d'etre devant mon pc vers 12h30 ... je me rattraperai avec le resumé sur Talpa.

Sinon quelqu'un a su voir le match en streaming ?

edouard

Citation de: Gatchan77 le 10 Novembre 2006, 01:01:33
ça va, apparemment je n'ai pas trop de regrets d'avoir loupé ce match.  ;D
Par contre je risque de louper aussi le match de dimanche vu que j'ai pas bcp de chances d'etre devant mon pc vers 12h30 ... je me rattraperai avec le resumé sur Talpa.

Sinon quelqu'un a su voir le match en streaming ?
je veut pas de saper le morale mais si tu n'a pas talpa à la teloche on ne peut plus voir" de wedstijden"sur le PC (teletext à la place)... :mur: