Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Jan Vertonghen

Démarré par Cédric [AeF], 22 Novembre 2006, 14:13:35

« précédent - suivant »

zlatan76

plus de peur que de mal.

Gatchan77

Il est maintenant international Belge mais il a fait une enorme boulette ce week-end contre la Pologne en faisant une passe en arrière au gardien mais qui a été intercepté par Smolarek et qui a fait 1-0 juste avant la mi-temps.
C'est vraiment dommage pour lui parce qu'il avait eu la plus belle occasion de la 1ère mi-temps avec une superbe frappe de loin dévié de justesse par le gardien

Erreur de jeunesse on va dire mais il a clairement du talent  :)

darksroker

Il a que 20 ans le grand, il aura bien d'autres occasions d'être utile pour la Belgique. Et puis bon, la Belgique était déjà éliminée depuis longtemps :)

Gatchan77

Citation de: darksroker le 18 Novembre 2007, 17:51:38
Et puis bon, la Belgique était déjà éliminée depuis longtemps :)

Oui mais le problème c'est qu'avec cette defaite on va se retrouver dans le chapeau 4 au lieu du chapeau 3 pour le tirage de la prochaine Coupe du Monde donc encore moins de chances de se qualifier ...

MvB THE BEST

Et ben si!! La Belgique, que je supporte a fond, a fait match nul en Turquie 1-1, et se retrouve 3eme ex-aequo avec la Turquie. On a nore chance pour aller en Afrique. EN TOUT CAS J'Y CROIS. Et puis Witsel (19 ans-Standart liège) est surprenant!!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

ghost dog

Standard, merci ::) ;D

Il a été excellent avec les Diables d'ailleurs.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

MvB THE BEST

De toute facon je supporte Anderlecht  ;D !! Et toi ghost dog tu supportes Anderlecht ou le StandarD??
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

ghost dog

Le Standard, qui est en train de vivre "un nouvel âge d'or" ;D (quelle question)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

MvB THE BEST

Boff, il ne vont pas passer en Uefa fasse a Everton et ils sont derrière Anderlecht... Malré tout ils auraient largement du aller en LDC...quel gachis.

Gabber59

Jan Vertonghen a resigner 2 ans de plus a L'ajax son contrat est liee jusqu'en juin 2013.

Cédric [AeF]

Les médias français sont franchement énormes. Ils sont les premiers pour sortir des scoops sur l'Ajax, mais dès qu'il y a des infos un peu sérieuses et officielles, ils racontent des conneries.

En l'occurence, cette rumeur là vient du Telegraaf d'hier ou avant-hier et n'a pas encore été confirmée, même si c'est assez probable et une bonne nouvelle.  :)
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

Voici un article sur Vertonghen d'un Sport/Foot magazine de décembre 2008.

http://www.megaupload.com/?d=8P6IXPE0

Cédric [AeF]

Saison à priori terminée. Problème d'abdos.

Sulejmani10

Oh non, pas lui...pitié  :mur: bon ba on va encore se prendre pas mal de buts...

Cédric [AeF]

L'Ajax a pris beaucoup de buts quand il était pas là ?