Auteur Sujet: Kenneth Perez  (Lu 30604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Kenneth Perez
« le: 25 novembre 2006, 16:22:55 »
Kenneth Perez a proféré une insulte à caractère raciste à l'encontre d'un juge de touche dimanche dernier contre Twente. Certaines rumeurs indiquent que c'est pour ça qu'il n'a pas joué jeudi...

En tout cas, il s'est excusé publiquement aujourd'hui sur le site officiel.

Citer
Amsterdam, 25 nov 2006
Kenneth Perez geeft een verklaring voor wat er tijdens de wedstrijd Ajax - FC Twente voorviel.

Verklaring Kenneth Perez

Tijdens de wedstrijd Ajax – FC Twente van zondag 19 november heb ik mij in het vuur van het spel ernstig misdragen door een discriminerende opmerking te maken naar grensrechter Siebert.
Ik schaam mij diep voor de kwetsende uitlatingen en biedt, naast de heer Siebert, eenieder daarvoor mijn oprechte excuses aan.
De stommiteit van mijn opmerking staat in schril contrast met hoe ik werkelijk in het leven sta en met de normen en waarden waarmee ik mijn eigen kinderen opvoed.

Met schaamte,

Kenneth Perez

http://www.ajax.nl/web/show/id=154417/contentid=61086
Bon, en gros, il dit qu'il a honte, qu'il présente ses excuses, etc...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenneth Perez
« Réponse #1 le: 26 novembre 2006, 10:55:16 »
Citer
Pays-Bas - Ajax Amsterdam: le Danois Perez "honteux" de ses propos racistes
25.11.2006 22:31
L'attaquant danois Kenneth Perez a présenté ses excuses samedi sur le site internet de l'Ajax Amsterdam (1re div. néerlandaise) pour son comportement raciste durant la rencontre du Championnat des Pays-Bas dimanche dernier face au FC Twente, a rapporté l'agence néerlandaise ANP.

Le buteur de l'Ajax s'en était pris à l'assistant arbitre noir de peau, Nicky Siebert, en lui adressant une insulte raciste ("kankerneger", cancer noir, ndlr).

"Je me sens profondément honteux pour ces propos blessants à l'encontre de Monsieur Siebert, à qui je présente mes plus plates excuses. La bêtise de ma remarque contraste pleinement avec la manière dont je me conduis dans la vie de tous les jours et avec les normes selon lesquelles j'élève mes enfants," a écrit Perez.

Le Danois a reconnu sa faute après qu'elle ait été établie par la commission de discipline de la Fédération néerlandaise (KNVB), qui doit prendre une éventuelle sanction lundi.

L' Ajax n'a pour sa part pas encore décidé de suspendre son buteur. (AFP)
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=7292356&cKey=1164490287000
Perez va également donner des leçons de football à des jeunes de la banlieue amstellodamoise. Il reste dans la sélection aujourd'hui en tout cas, l'Ajax n'a pas l'intention de le suspendre car le club est satisfait de la façon dont il s'est excusé. De toute façon, je pense que la KNVB va pas fermer les yeux là-dessus...  ???
« Modifié: 29 mai 2007, 15:17:34 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenneth Perez
« Réponse #2 le: 01 décembre 2006, 18:08:59 »
La sanction a été annoncée : 5 matchs de suspension, 12 500 € d'amende.
Perez a accepté.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenneth Perez
« Réponse #3 le: 15 mars 2007, 15:38:40 »
Je continue mon monologue sur Perez... et encore une fois, ça craint :

VI publie cette semaine (oh, quel curieux hasard dis donc...) un article qui dit que Perez serait en gros le fouteur de merde du groupe. Jaap Stam, Edgar Davids et Wesley Sneijder en auraient franchement marre de le supporter. Ce serait un "facteur négatif" dans le groupe, tout le temps en train de se plaindre de ne pas être titulaire, tout ça... Et KJH serait dans le camp de Perez...

Bref, du pain béni pour la presse avant PSV - Ajax. A tel point qu'on peut se demander si cet article est fondé...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #4 le: 15 mars 2007, 20:57:53 »
apres chais pas, sachant que Ten Cate l'aligne régulierement et lui connais son groupe.

Si il est un trouble pour ces 3 cadres, forcement, il opterait pour le mettre sur le banc.


Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #5 le: 15 mars 2007, 21:22:58 »
peut-etre aussi que sais des conneries de journalistes.

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #6 le: 08 avril 2007, 01:01:04 »
Il parait qu'il ne s'entend pas bien avec Sneijder et que le collectif et l'ambiance en subis les consquéquence...
Un des deux partira surement, mon choix est déja fait...
Kenneth====>BUITEN  :tusors:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenneth Perez
« Réponse #7 le: 08 avril 2007, 08:39:07 »
Il y a eu des rumeurs mais en attendant...  ::) Si le collectif en subit les conséquences en battant le PSV 5-1, moi je veux bien qu'il foute la merde tout le temps !  ;D
Et puis ce sera plus facile de garder Perez que Sneijder à priori.
"Dites 33."

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #8 le: 08 avril 2007, 15:06:43 »
Ca s'est sur mais niveau qualité du joueur.
La rumeur sur leur mauvaise entente, je l'ai lu dans "sport foot magazine" (la meilleure revue footballistique de Belgique )
Donc je pense qu'ils ont quand même vérifié vu qu'il cite des paroles de Ten Cate.
A suivre.....

Arno

  • Invité
Re : Kenneth Perez
« Réponse #9 le: 27 avril 2007, 23:18:15 »
jespere qua son age, il restra encore au moins 3 ans. il a bocou marqué cette saison et il a une grande qualité technique. Bravo Perez!!! :yep: :ajax: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenneth Perez
« Réponse #10 le: 17 mai 2007, 14:06:04 »
Sur le résumé d'Ajax - Heerenveen, je parle de Perez... Sachez que j'ai volontairement pris un peu mes distances avec Ajax USA sur ce passage pour diverses raisons, mais Menno Pot, le rédacteur du site, est généralement bien informé et il a lui conclut : "un départ semble inévitable"...

Je trouverais ça très con, ça ferait encore un peu le même coup qu'Escudé quoi... Chaque entraîneur semble se devoir d'avoir sa tête de turc, et si possible, pas le plus mauvais joueur. Bon, après, Perez n'a peut-être pas mis du sien, mais bon. En tout cas il a le soutient du public, parce que comme je le dis dans le résumé, Perez était réclamé bien avant la mi-temps !

Et y'en a aussi qui disent que Kennedy arrive pour remplacer De Mul et Perez...
"Dites 33."

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Kenneth Perez
« Réponse #11 le: 17 mai 2007, 14:12:36 »
Ce serait dommage en tout cas, parce que Kenneth, c'est quand même un peu le sauveur de l'Ajax. Le gars qui rentre et qui marque. Pour un remplaçant, il a dû faire basculer le match en faveur de l'Ajax au moins 4 ou 5 fois. Pas étonnant qu'il ait le soutien du public.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenneth Perez
« Réponse #12 le: 22 mai 2007, 15:24:49 »
D'après Elf : Perez va discuter avec l'Ajax cet été à propos de son avenir. Son agent, Karsten Aabrink a l'air de dire d'après ce que je comprend que sa situation dépend d'un départ ou non de Sneijder. "Kenneth respecte le choix de Henk ten Cate, mais nous voulons voir comment il peut terminer sa carrière au mieux".

Ce serait donc un peu contradictoire à ce que dit Johan Derksen (VI), qui affirme déjà que Perez doit partir...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenneth Perez
« Réponse #13 le: 28 mai 2007, 19:02:01 »
Le cas Perez intéresse toujours autant...

Hier, Stam disait que Perez serait le remplaçant idéal de Sneijder. Aujourd'hui, Ten Cate a dit le contraire : "Sneijder est un vrai milieu de terrain, créatif. Perez est plus un attaquant. Ce n'est pas un milieu de terrain."
"Dites 33."

Arno

  • Invité
Re : Kenneth Perez
« Réponse #14 le: 28 mai 2007, 20:45:21 »
a vrai dire il a raison.En effet,je vois mal Perez remplacer Sneijder.Ce que je voudrais c que Perez parte:il est trop vieux pour gerer les matchs...