Auteur Sujet: Hedwiges Maduro  (Lu 23391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Hedwiges Maduro
« Réponse #60 le: 19 avril 2010, 17:46:52 »
Ah ok.

Mais on compare pas deux joueurs sur ce que l'un fait au haut niveau et l'autres avec des équipes de jeunes. Il est difficile de cerner le niveau de Maduro actuellement mais s'il revenait en Eredivisie,je pense qu'il pourrait facilement être dans les meilleurs défenseurs centraux.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hedwiges Maduro
« Réponse #61 le: 19 avril 2010, 17:54:28 »
Disons que Maduro rentre dans la catégorie des défenseurs "absence de fiabilité et d'assurance" où figurent les Oijier et les Wielaert
tandis que Bruma rentre dans la catégorie des défenseurs "prometteurs et solides".
Si jamais Maduro devait aller en Eredivisie, je ne suis meme pas sur que le Feyenoord en voudrait...et pourtant pour rammasser les déchets des clubs ils sont plutot bons (Charisteas, Makaay etc.)  ;D

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Hedwiges Maduro
« Réponse #62 le: 19 avril 2010, 18:15:43 »
Le Ooijer du PSV d'il y'a quelques années était beaucoup plus rassurant que Vertonghen,Van der Wiel et Alderweireld défensivement (plus vieux aussi,certes).

Mais bon,vu que c'est toi,débat inutile.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Hedwiges Maduro
« Réponse #63 le: 19 avril 2010, 20:11:06 »
Mais bon,vu que c'est toi,débat inutile.

L'argument fatal... Ooijer n'a jamais été brillant. Il a été tout au plus aussi fort que Melchiot; et encore je suis généreux...
Pour moi Vertonghen est un stoppeur plus net, plus solide, plus rassurant et également plus technique qu'Ooijer au sommet de sa forme.