Auteur Sujet: Kenneth Perez  (Lu 30599 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #75 le: 26 août 2008, 14:03:06 »
Faut pas non plus exagérer :o
Meme si MvB a raison, Perez reste quand meme un exellent joueur: disons qu'il aurait mieux fait de partir que de rechigner.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #76 le: 28 août 2008, 15:59:28 »
C'est fait! Perez ne fait plus partie de l'effectif de l' Ajax. Il est dorénavant libre.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenneth Perez
« Réponse #77 le: 28 août 2008, 19:27:22 »
C'est une bonne chose : je ne sais pas combien d'infos j'aurais écris sur lui, mais ce que je sais c'est que ce n'est pas bon pour un moi un joueur comme ça...

En tout cas, c'est dommage d'en arriver là, mais quelque part, c'était inévitable. Perez n'a pas eu de chance avec les entraîneurs depuis qu'il a signé à l'Ajax. Et comme c'est une grande gueule et qu'il veut être titulaire, ben voilà... Il n'était pas/plus assez bon pour être titulaire à l'Ajax, mais trop bon pour rester sur le banc.
"Dites 33."

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #78 le: 28 août 2008, 20:54:07 »
je suis pas d'accord avec toi: ce n'était pas une question de "bon" ou "mauvais" joueur mais une question de vieillesse, plutot déguisée,
car pour moi Perez etait un TRES BON joueur (15 buts cette saison, 13 l'année dernière, avec beaucoup de passes décisives et surout un joueur qui était tout le temps dans les bons coups-pas un Rommedahl ou un kennedy).Mais il est vrai que son départ était inévitable.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kenneth Perez
« Réponse #79 le: 29 août 2008, 18:55:42 »
Perez a signé pour 2 saisons au FC Twente. Très bon club pour lui. Dommage qu'il ait attendu de passer par la commission d'arbitrage...
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #80 le: 29 août 2008, 21:55:28 »
Oui bon transfert pour les 2 clubs  :) C'est bien que cette histoire se termine et il a tout pour être un titulaire à Twente

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #81 le: 29 août 2008, 22:02:17 »
au moins Twente va se consolider pour affronter Rennes tout en sachant que N'Kufo reviendra pour mettre 2 ou 3 buts ;D
Il ne rete plus qu'a leur donner Delorge, Leonardo,Rommedahl,Ogararu et leur refiler Kennedy "The Bouzze"
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #82 le: 14 septembre 2009, 02:41:34 »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #83 le: 02 mai 2010, 22:15:10 »
Félicitation Perez pour ton trophée !!
Il a fait le bon plan en se cassant de chez nous !

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #84 le: 02 mai 2010, 23:23:02 »
Il s'est pas cassé il a été viré :) & tant mieux.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Kenneth Perez
« Réponse #85 le: 03 mai 2010, 13:28:48 »
Si j'étais lui j'aurai remercié Van Basten dans l'interview d'après match sans qui tout ça n'aurait pas été possible pour lui  ;D

Voilà l'occasion pour lui de stopper sa carrière de la plus belle des manières.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #86 le: 05 mai 2010, 02:48:52 »
Belle fin de carrière en effet. Il n'aura pas pu goûter à la ligue des champions durant sa longue carrière. Quoique, avec le PSV, il a peut être participé à quelques matchs.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kenneth Perez
« Réponse #87 le: 05 mai 2010, 04:09:28 »
Il traîne une réputation de mec un peu raciste sur les bords voire même carrèment au milieu . C'était un bon joueur mais j'ai jamais aimé son attitude à l'Ajax ou ailleurs .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen