Auteur Sujet: Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]  (Lu 31658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #75 le: 26 novembre 2006, 19:32:54 »
 le malaise est plus grand ,ce n'est pas normal aprés un entame de saison pareille .faudrai peut etre que les intances se  penche sur le probleme que se soit au niveau transferts  .quand je pense que l'on a laisser partir Escudé , alors qu'a Seville il est au dessus du lot  . mais bon tant qu'on le dira . cela ne changera rien .  :encolere:

zlatan76

  • Invité
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #76 le: 26 novembre 2006, 19:55:18 »
faut carrement changer toutes l'équipe elle ne vaut rien , de plus le choix des transfers est complétement bidon acheter des joueurs pour cirer le banc c'est tout simplement ridicule  :down:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #77 le: 26 novembre 2006, 21:28:19 »
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...  ::) Y'a pas une once de vérité dans ce que tu racontes, je sais même pas comment on peut relever ça... (allez, je tente : l'Ajax n'a acheté que 3 joueurs cette saison : Stam, Perez et Ogararu, et ce n'est pas eux qui cirent plus le banc).
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re : Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #78 le: 27 novembre 2006, 07:49:03 »
Qu'est-ce qu'il faut pas lire...  ::) Y'a pas une once de vérité dans ce que tu racontes, je sais même pas comment on peut relever ça... (allez, je tente : l'Ajax n'a acheté que 3 joueurs cette saison : Stam, Perez et Ogararu, et ce n'est pas eux qui cirent plus le banc).


pour moi ogararu cire le banc , mais bon tu pense le contraire c'est ton choix , et roger a quoi sert t'il celui la  ??? que va tu me dire  ??? et de toutes façon je pense ce que je veux , et si tu es content avec les récents résultats du club et bah tant mieux pour toi .
« Modifié: 27 novembre 2006, 07:54:16 par zlatan76 »

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #79 le: 27 novembre 2006, 11:08:06 »
L'ajax ne perd pas si souvent ,alors quand ils perdent c'est une catastrophe pour nous les supporters , je constate quand meme que la defaite contre le psv a fait mal mais une grande equipe doit savoir se resaisir . Jeudi il faut pas trembler !

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #80 le: 27 novembre 2006, 11:32:10 »
toutes les defaites ne sont pas catastrophiques certes mais la prendre 3-0 contre le Sparta Rotterdam c'est un désastre total....

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #81 le: 27 novembre 2006, 11:33:55 »
 je suis d'accord avec toi  , c'est la reaction des supporters aprés avec une mauvaise quinzaine et je crois que c'est la defaite contre le PSV qui nous fait reagir comme cela , mais on ne comprend pourquoi on arrive pas à battre le PSV faut quand meme pas exagerer ils sont prenable  et faut arreter d'invoquer la pression , mais se faire battre 3 à 0 par le Sparta ce n'est pas logique  , je sais bien qu'il n'y pas de logique dans le foot ball .mais il faut que l' :ajax: rebondisse et dés jeudi . :yep: et l'avenir nous le dira .

zlatan76

  • Invité
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #82 le: 27 novembre 2006, 12:01:36 »
babel est peut etre la causse  ??? depuis qu'il est blessé on gagne plus

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #83 le: 27 novembre 2006, 12:16:21 »
Si mes souvenirs sont bons l'ajax a quand meme gagné 4-5 matchs de suite après la blessure de Babel...je ne pense pas que le problème soit la....
Nos ailiers sont faibles. pour moi cela nous pose des gros problemes offensifs surtout quand on voit l'importance qu'ils ont dans le systeme de jeu de l'ajax. Rosales, de Mul, Mitea, je les trouve mauvais...incapable de dribbler, de prendre de vitesse un defenseur adverse....Les ailiers doivent apporter le danger et donner des bons ballons a Huntelaar mais de ce que j'ai vu des matchs de l'ajax ce n'est pas trop le cas...On est loin des accélerations, des débordements d'Overmars....
et quand je vois jouer l'ajax ( j'ai pas vu tous les matchs certes ) je n'ai pas l'impression de les voir mouiller le maillot meme lorsqu'il gagne...
apres ce ne sont que mes impressions...
alors croisons les doigts pour qu'il y ait une réaction d'orgueil des joueurs dès le prochain match

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #84 le: 27 novembre 2006, 15:50:58 »
je pense ke l'on doit encore attendre le prochain match pour tirer des conclusions.. pck la on raconte de ces truks.. non ! je pense ke le prochain match nous dira si l'ajax est bien dans un mauvais moment ou pas...

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #85 le: 27 novembre 2006, 16:45:02 »
Pourquoi attendre le prochain match pour tirer des conclusions ??? sur les trois derniers matchs d'Eredivisie l'Ajax a pris 1 point sur 9...alors je pense que les faits sont la et qu'ils sont suffisants pour en conclure que l'Ajax n'est pas au mieux en ce moment.
alors certains penseront que je critique trop l'Ajax, mais je suis comme beaucoup de supporters de l'Ajax, très exigeant. L'Ajax a toujours eu des obligations de résultats sportifs mais aussi des obligations de produire du beau jeu...alors sur le plan comptable le debut de championnat n'est pas catastrophique, on a 5-6 points de retard sur le Psv. Cela sera dur a rattrappé mais il faut esperer...
ce qui ne va pas a l'ajax c'est bien la notion de beau jeu...l'Ajax a beau gagné cette saison, très peu de ces victoires ont réellement été convaincantes...
Car si il y a autant de supporters de l'ajax en dehors des frontières hollandaises c'est bien grace à l'image du club et de sa culture du beau jeu...culture qui depuis quelques années est en train de se perdre...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #86 le: 27 novembre 2006, 17:22:56 »
L'Ajax a réellement produit du beau jeu cette saison. Pas toujours et pas dans des hauts sommets, mais ce fut bien mieux que l'an dernier (ok, c'est pas dur mais quand même). Je pense que beaucoup de monde était d'accord là dessus, jusqu'à ces deux-trois derniers matchs (parce que contre le PSV, ça allait encore). Je pense que c'est plus un problème de mentalité... Comme tu le disais, ils sont un peu tendus en ce moment...  ::)
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #87 le: 27 novembre 2006, 17:53:02 »
 cela prouve quand pratiquant du beau jeu , la victoire n'est peu etre pas au bout de la rencontre .combien d'equipe sont championne en pratiquant du beau jeu , quelqu 'un peut me le dire . et en plus il faut etre 2 equipes  pour faire une belle rencontre . :yep:

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #88 le: 27 novembre 2006, 18:33:21 »
Oui l'Ajax joue mieux que l'année derniere. Mais l'Ajax pourrait bien mieux jouer cette saison avec les joueurs present dans l'effectif...Mais je pense que le problème de mentalité que tu as souligné constitue un véritable frein au beau jeu...
et pour répondre à Ajacieden 60, on peut etre champion en faisant du beau jeu...L'année dernière le Barca par exemple. Cette année aussi ils sont bien classés ( 1er d'ailleurs me semble t'il ) et même si ils sont moins impressionnants que la saison dernière cela reste toujours une équipe agréable a voir jouer.
On peut citer Lyon en France qui propose du beau jeu et qui arrive depuis plusieurs années à être champion de France.
Actuellement en Angelterre, Manchester United, qui sans etre une equipe au jeu somptueux et flamboyant, propose quand meme le jeu le plus attrayant de la premiere league et se trouve pour le moment en tete du classement....ce qui il est vrai ne veut pas dire qu'ils seront champion...
Mais comme tu peux le constater on peut mélanger la beauté du jeu à l'efficacité ! ce n'est pas impossible

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Sparta Rotterdam - Ajax [Eredivisie - 26/11 - 12h30]
« Réponse #89 le: 27 novembre 2006, 23:10:47 »
 alors quel est le malaise de l'  :ajax: puisse que cela joue mieux que la saison dernière, est ce que la tunique de l' :ajax: est trop lourde à porter , la mentalité  , la pression , se ne sont pas des gamins , ils doivent savoir la gerer , l'argent : peut etre puisse que la plus part on qu'une hate c'est d'aller jouer dans un club plus riche .ou alors c'est le melon qui enfle . ???