Auteur Sujet: Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]  (Lu 26276 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne amsteldamois92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #60 le: 01 décembre 2006, 11:56:11 »
Citer
comment on a eu le culot de leur avoir laissé en toute liberté la possession de leur parcage,ces mecs avaient leur place taule hier soir que de fourrer leur sale tete de vermine

 :OOO:


???
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #61 le: 01 décembre 2006, 12:14:56 »
Je ne partage pas ton point de vue
c'est tout

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #62 le: 01 décembre 2006, 14:48:17 »
En tout cas, l'Espanyol (l'entraîneur, les joueurs, la presse) ne se sent plus pisser après cette victoire. Leur entraîneur dit même qu'ils seraient capables de battre n'importe quelle équipe en jouant comme ça... J'aimerais bien le croire, mais je pense vraiment pas que la victoire soit vraiment de leur faute.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #63 le: 01 décembre 2006, 15:21:56 »
on peu dire tout de méme quL'on est qualifié car on perdra pas 5-0 a waregem...mais dans un méme temp j'ai pas envi que l'ajax fini 2iéme et se tape un sortant de la ligue des champions  ;D,les 16iéme de finale se joue en février,j'éspére que d'ici la l'ajax ira mieu...

C'est pas sûr. Même si zulte s'est écroulé contre l'espanyol, ils ont été irésistibles face à vienne et à prague. L'équipe est faible sur le papier, mais dans ce genre de match ils se transcendent, se battent comme des lions pour leur club. Ce sont de véritables guerriers. Ils ont fait vivre un enfer à prague dans les 20 premières minutes avant de gérer la suite sans problème. Si les joueurs de l'Ajax les prennent de haut, ils vont se faire torcher c'est sûr!  :warning:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #64 le: 01 décembre 2006, 15:24:33 »
J'espère quand même qu'après ces 5 matchs ils ont compris qu'ils ne pouvaient prendre personne de haut.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #65 le: 01 décembre 2006, 19:26:02 »
Feyenoord ecrasé a Lille, Heerenveen avant dernier de sa poule, l'Ajax battu, Az en tete mais qui va se prendre une branlée a Seville, waouh, le PSV a du souci a se faire pour le titre vu le niveau de la concurrence, brrrr ça fout les jetons !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #66 le: 01 décembre 2006, 19:32:19 »
Tiens, surprenant...

Pour ceux que ça intéresse, le résumé du match : http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=match&idmatch=310
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #67 le: 01 décembre 2006, 21:28:24 »
ben putain

mes commentaires sont gentils comparés a cet article terriblement tranchant, ce qui n'est pas pr me deplaire

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #68 le: 01 décembre 2006, 22:01:51 »
moi j'ai vraiment cru qu'hier soir ils allaient faire un super match, je suis une nouvelle fois deçu ;l'ajax m'inquiete beaucoup en ce moment ,le psv prend de l'avance ,l'ajax joue mal ,prend des taules ; des problemes de disciplines . L'ajax doir retrouver une cohesion et un fond de jeu et se detendre sur les cartons ;s'ils s'imposent avec la maniere dimanche contre willem 2 sans quelques joueurs clees ils retrouveront la confiance qu'ils ont perdu en quelques semaines ; :yep:

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #69 le: 02 décembre 2006, 04:30:59 »
le feyenoord a peut étre été écrasé par nancy mais il été décimé par les blessures,une victoire contre cracovie les qualifieraient,heerenveen doit battre lens au minimum 2-0,bin pourquoi pas,tout est possible,l'az est qualifié,l'ajax pratiquement a 99,9%,le psv est en huitiéme de la c1...les critiques commence a me  :encolere: bizare qu'on ai pas entendu parlé des gones dans ces messages auto-critique,mais bon c'est vrai que lyon est la meilleure équipe au monde,imbattable....y a qu'a regardé les stats,palmares européens:NEANT :rire: j'éspére qu'ils se taperont un gros du style barca en huitiéme comme ca on en entendra plus parlé et ils pourront se concentré sur le championnat qu'ils sont loin d'avoir remporté,qu'est ce que c'est passionnant la L1,on connait le champion bien avant que la saison démarre,quel tristesse....
« Modifié: 02 décembre 2006, 04:36:13 par ultras »

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #70 le: 02 décembre 2006, 07:27:28 »
en tous cas la semaine europeenne des clubs hollandais n'a pas été tres brillante, ca c'est une certitude

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]
« Réponse #71 le: 03 décembre 2006, 14:05:38 »
le feyenoord a peut étre été écrasé par nancy mais il été décimé par les blessures,une victoire contre cracovie les qualifieraient,heerenveen doit battre lens au minimum 2-0,bin pourquoi pas,tout est possible,l'az est qualifié,l'ajax pratiquement a 99,9%,le psv est en huitiéme de la c1...les critiques commence a me  :encolere: bizare qu'on ai pas entendu parlé des gones dans ces messages auto-critique,mais bon c'est vrai que lyon est la meilleure équipe au monde,imbattable....y a qu'a regardé les stats,palmares européens:NEANT :rire: j'éspére qu'ils se taperont un gros du style barca en huitiéme comme ca on en entendra plus parlé et ils pourront se concentré sur le championnat qu'ils sont loin d'avoir remporté,qu'est ce que c'est passionnant la L1,on connait le champion bien avant que la saison démarre,quel tristesse....

faudra m'expliquer ce que Lyon vient foutre là mais bon, si on commence a comparer la L1 à l'eurodivisie on a pas fini de chier sur le chpt hollandais hein qui est consternant de faiblesse (la Ligue 1 n'est pas bien meilleure j'en conviens)

Lyon champion avant que la saison demarre ? OK mais au Pays-Bas tu m'expliqueras quelle est la différence ?  le PSV est deja champion, tout le monde le sait

Et dois je rappeler que le PSV n'a pas battu une fois Lyon lors de leurs 4 derniers matches de Champions League, se prenant meme une correction 4-0 à Gerland l'an dernier ? Quel grand champion !

Ohhhh Feyenoord a des blessés, les pauvres. Ca justifie surement la correction prise a Nancy contre un club qui etait encore en Ligue 2 y'a 1 an 1/2.

et l'Ajax battu a domicile contre un club espagnol de troiseme zone c'est du a quoi ? La pelouse ? Le vent ? L'arbitre ?