Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Espanyol [UEFA - 30/11/06 - 20h45]

Démarré par Cédric [AeF], 29 Novembre 2006, 19:48:29

« précédent - suivant »

Jobar

Sullivan[AeF]

Faut éviter un 5-0 contre Zulte qui est déjà qualifié. Normalement y a moyen ::)

C'est vraiment étonnant ce changement depuis la défaite face au psv...

zlatan76

Citation de: Sullivan[AeF] le 30 Novembre 2006, 22:49:51
Faut éviter un 5-0 contre Zulte qui est déjà qualifié. Normalement y a moyen ::)

C'est vraiment étonnant ce changement depuis la défaite face au psv...

je pense quand même que le zulte va joué le jeu etant donner qu'une victoire de l'ajax mettrez le zulte 3 eme du groupe .

zlatan76

pour l'instant la le feyenoord et ces hooligans foute la merde a nancy  :down:

edouard

Citation de: Vito le 30 Novembre 2006, 22:34:44
Euhm -quand de mul a commencé a être titulaire sur tout les match c'est precisement quand l'ajax n'a pas gagné pendant 6 matchs...-
alors je dirais l'absence de babel ... ;)

edouard

ce soir il manquait quand meme PAPA STAM ,emanuelson, perez et un peu beaucoup de fraicheur physique
allez un peu d'optimisme on a vu plus d'une equipe etre à la ramasse passer par la petite porte et aller en faite tres loin.... :ajax:

Cédric [AeF]

Y'aura pas la fiche de ce piteux match ce soir sur le site, y'a un problème de serveur...  >:(
Était-ce bien raisonnable ?

ultras

on peu dire tout de méme qu'on est qualifié car on perdra pas 5-0 a waregem...mais dans un méme temp j'ai pas envi que l'ajax fini 2iéme et se tape un sortant de la ligue des champions  ;D,les 16iéme de finale se joue en février,j'éspére que d'ici la l'ajax ira mieu...

Phalange

Citationpour l'instant la le feyenoord et ces hooligans foute la merde a nancy 

Malheur ils ont étranglé un type en tribune!! mdrrrrrrrrrrrr
c'est pas des gens ca!

et 1 mec poignardé en ville    :down:

amsteldamois92

c'est encore le triste constat que je vais emettre,mais à chaque fois c'est pareil,dès que j'ai les moyens de voir un match de l'Ajax ils deviennent aussi bien transparent sur le terrain qu'au tableau d'affichage,la derniere fois que j'avais assisté à un match de l'Ajax à la TV ça remonté à la piteuse élimination contre Copenhague qui avait viré au cauchemard,j'ai l'impression d'avoir proprement jouer mon role de porte-poisseu officiel de l'Ajax Amsterdam,j'étais crucifié rien qu'en regardant la 1ere periode ou les joueurs ne se sont aps crée une action dangereuse digne de ce nom,seul un tir sur coup franc de Sneijder bien tiré à rappeler que l'Ajax proné l'offensive,et c'était bien éphémère hier,aucun sursaut d'orgueil,des joueurs plus que oisifs,se contentant de faire la passse à 10 au lieu d'accelerer le jeu,rien qu'à la mi-temps j'ai décidé de zapper sur un débat politique tellement ça devenait pathétique de voir des joueurs qui jouentà 2  l'heure,rassurez moi en seconde periode c'était mieu au niveau des situations,ben certainement ouai étant donné que je l'ai aps suivi,ça n'a pas empché néanmoins d'encaissé un second but assasin
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

ajacieden60

si cela continue il va falloir une armure pour aller au stade . m.... cela devient grave  :encolere:

Phalange

Citation de: ajacieden 60 le 01 Décembre 2006, 11:19:43
si cela continue il va falloir une armure pour aller au stade . m.... cela devient grave  :encolere:

Rassure toi   avec les prochaines lois qui vont passer y'aura plus de pblm     y'aura plus de supporters   mais y'aura plus de pblm

à part contre y'aura des homme d'affaires et costume   ca oui

comme en angleterre!!!!

par contre dehors ca sera pire!!!!  :police2: :fight: :police:

amsteldamois92

Citation de: Phalange le 01 Décembre 2006, 07:52:48
Citationpour l'instant la le feyenoord et ces hooligans foute la merde a nancy 

Malheur ils ont étranglé un type en tribune!! mdrrrrrrrrrrrr
c'est pas des gens ca!

et 1 mec poignardé en ville    :down:

comment on a eu le culot de leur avoir laissé en toute liberté la possession de leur parcage,ces mecs avaient leur place taule hier soir que de fourrer leur sale tete de vermine
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

ajacieden60

suis d' accord avec toi connaissant la réputation des supporter de Feyenoord , les autorités auraient pu prévoir un service d'ordre plus nombreux .c'est inadmissible   :police2: .et je crois que cela n'ira pas en s'ameliorant .

Phalange

Citationcomment on a eu le culot de leur avoir laissé en toute liberté la possession de leur parcage,ces mecs avaient leur place taule hier soir que de fourrer leur sale tete de vermine

:OOO: