Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AZ

Démarré par Cédric [AeF], 14 Décembre 2006, 23:02:05

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Je regarde pas trop, mais là, maintenant, c'est psychologique d'après moi... (comme l'Ajax, mais en pire)

Mais cela a dû commencer avec la vente d'Arveladze et Koevermans qui avaient marqué 36 buts à eux deux l'an dernier... D'où l'acharnement d'AZ cet hiver pour Alves parce que les recrues de cet été n'ont pas convaincu.

Était-ce bien raisonnable ?

ShArKo

C'est sur que Shota, c'était une bombe.
Mais il y a aussi un problème en défense, parce qu'ils encaissent pas mal....
Enfin c'est sur que quand on enchaine les mauvais résultats, le moral en prend un sacré coup et c'est encore plus difficile de relever la tête.
J'espère quand même les voir dans les play offs, pour le bien du foot hollandais.

Cédric [AeF]

D'après VI, Van Gaal ne sera plus entraîneur d'AZ la saison prochaine, alors que son contrat se termine mi-2009.

Rien ne va plus pour AZ : l'équipe féminine vient de perdre la tête du championnat cette semaine...

samir

Alors qu'il devait quitter l'AZ Alkmaar, Louis van Gaal a fait marche arrière sous l'instance des joueurs.

En délégation
Une délégation des joueurs de l'AZ a recontré le technicien ainsi que les dirigeants du club néerlandais pour leur demander de revenir sur leur décision de se séparer à la fin de la saison. La requête a abouti et l'ancien entraîneur de l'AFC Ajax, du FC Barcelona et des Pays-Bas devrait être encore là en début de saison prochaine. Le président de l'AZ Dirk Scheringa a expliqué que "l'équipe a exprimé le voeu de se battre pour son entraîneur. Nous réévalueront donc la situation en mai". Van Gaal, 56 ans, a remplacé Co Adriaanse en 2005 à l'AZ, vice-champion en 2007 et modeste 12e cette saison. Sous Vann Gaal, l'AZ a aussi perdu cette saison le son premier match européen à domicile.

source:uefa

Cédric [AeF]

Apparemment, c'est vrai : je pense pas que le site officiel d'AZ se lance dans les blagues...

Donc Maarten Fontein va devenir le directeur des affaires commerciales et du marketing. Un poste que pas mal de supporters auraient aimé qu'il occupe à l'Ajax. AZ aime en tout cas bien les recalés de l'Ajax : Adriaanse, Van Gaal, et maintenant Fontein. Veulent pas Colin ?  ;D

mika

van gaal reste a l'az alkmaar  .

Cédric [AeF]

AZ continue de "s'ajaxiser" puisque le médecin de l'Ajax, Edwin Goedhart, va rejoindre Fontein, Van Gaal, Waterman et sûrement d'autres à Alkmaar à partir de la saison prochaine. Il était à l'Ajax depuis 2002 et voulait un "nouveau défi".

Feyenoord Een

Attention : tout les joueurs d'AZ vont passer leur temps à se blesser. Je me demande s'il va venir avec son infirmière qui attire les joueurs à l'infirmerie. (dans ce cas, le départ de Manucharyan est à prévoir ;D )
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Cédric [AeF]

AZ vient de se faire dépouiller de deux jeunes joueurs par les britons : Oguzhan Ozyakup (milieu, 15 ans) va à Arsenal et Vincent Weijl (17 ans) va à Liverpool. Ce dernier, attaquant, est passé par l'Ajax. Je me demande si on en entendra encore parler à l'avenir...

Nicoz

c'est scandaleux ce genre de truc, ça me fout la gerbe.

MvB THE BEST

Citation de: Nicoz le 26 Juin 2008, 13:33:21
c'est scandaleux ce genre de truc, ça me fout la gerbe.

Platini va de toute facon , d'ici 1 an a peu pres, décider d'interdire les transferts des -de 18 ans.  :yep:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

MvB THE BEST

sinon je vois pas ce que Van Gaal fait encore a L'AZ tout comme De Zeeuw qui ne va plus pouvoir jouer avec les Pays bas...  ???
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

MvB THE BEST

D'apres Van Gaal, Az a de tres grande chance de gagner le match contre le Psv!!
croisons les doigts  :angel:

mika

moisander sera absent 2 mois ,menisque .  :yep:

mika

encore une victoire d'az contre roda , 11 points sur l'ajax !!!