Auteur Sujet: AZ  (Lu 161893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #30 le: 08 mars 2007, 22:18:37 »
notre club de loser préféré a encore brillé !! Prendre 4 buts a Newcastle en 1 mi temps, meme le PSG n'aurait pas osé !

tous le temp les méme remarque  ::),et si l'az se qualifie,qu'est ce tu vas nous sortir?une chose de sur,tu nous parleras plus de lyon pendant un moment  ;D  :party:  :rire:

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #31 le: 08 mars 2007, 22:29:01 »
fin
4 -2 le retour reste jouable mais ils reviennent de loin
Comme d'habitude ils jouent avec le coeur et les tripes mais la tête elle suit pas (tactiquement pas au point )
le nombre de ballons perdu par bouka  a été impressionnant (plusieurs on donné des occases à newcastles sans parler du 3eme but) il m'a crisper tout le match

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : AZ
« Réponse #32 le: 09 mars 2007, 22:07:01 »
notre club de loser préféré a encore brillé !! Prendre 4 buts a Newcastle en 1 mi temps, meme le PSG n'aurait pas osé !

tous le temp les méme remarque  ::),et si l'az se qualifie,qu'est ce tu vas nous sortir?une chose de sur,tu nous parleras plus de lyon pendant un moment  ;D  :party:  :rire:

ah mais moi je suis pas supporter de Lyon hein, je te rassure

c juste que je soutiens les clubs ambitieux qui, de surcroit, gagnent sans depenser des sommes folles, ce qui est le cas de Lyon par rapport a Chelsea, Milan, la Juve, Arsenal et compagnie

AZ moi ils me font rire, je les trouve drole de faire chaque année des parcours honorables avant d'exploser en vol, et en prendre 4 a Newcastle c carrément hallucinant

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #33 le: 09 mars 2007, 22:20:59 »
Ambitieux je veux bien, c'est même déjà plus qu'un euphémisme (smiley qui gerbe), gagner ça se discute encore...  ::)

En tout cas, AZ ils sont effectivement marrants, ils explosent toujours plus tard que l'Ajax ;D Malgré un buget sensiblement inférieur. Un club ambitieux qui gagne un peu, du coup. En tout cas, profites-en parce que cette saison ils ont pas encore explosé et peuvent toujours finir en Ligue des Champions avec la Coupe des PB sous le bras...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #34 le: 11 mars 2007, 15:44:01 »
On parle de Van Gaal pour être sélectionneur de l'Australie. Il aurait également reçu d'autres propositions...
"Dites 33."

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Z
« Réponse #35 le: 13 mars 2007, 12:29:50 »
Citer
Monaco piste Pocognoli

L'AS Monaco suit de très près le latéral gauche du KRC Genk Sébastien Pocognoli. Les recruteurs monégasques sont allés le superviser lors du match au sommet du championnat belge, dimanche, entre Genk et Anderlecht (1-1). Le club de la Principauté n'est cependant pas le seul à s'intéresser au défenseur de 19 ans puisque Lens, la Lazio, Feyenoord, Alkmaar, Dortmund, Leverkusen et Brême sont également sur les rangs. Le transfert de Pocognoli, dont le contrat le lie jusqu'en 2011 à Genk, est évalué à 2,5 millions d'euros
Il me semble avoir vu la rumeur quelque part ici (dsl de pas ne l'avoir retrouvé même en tappant Pocognoli^^).

Mais il veulent se faire ambitieux l'AZ.  ;D Sinon l'ancien Ajaxide De Clerc ne convient pas sur le coté gauche?

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #36 le: 14 mars 2007, 19:05:47 »
de combien et le budjet de l'az alkmaar? Alkmaar a comme sponsort une banque, il doive avoir pas mal d'argent.

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : AZ
« Réponse #37 le: 14 mars 2007, 19:15:19 »
de combien et le budjet de l'az alkmaar? Alkmaar a comme sponsort une banque, il doive avoir pas mal d'argent.

Bof, l'Ajax aussi est sponsorisé par une banque (l'ABN-AMRO) et pour autant notre budget transfert est pas transcendant.

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Re : AZ
« Réponse #38 le: 14 mars 2007, 20:17:32 »
de combien et le budjet de l'az alkmaar? Alkmaar a comme sponsort une banque, il doive avoir pas mal d'argent.
Ouai et ya aussi Anderlecht et Feyenerd qui ont des banques hein... ;D...Je vais pas parler de leur budget  ;D
|

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #39 le: 15 mars 2007, 21:18:55 »
l'az alkmaar mene 1 à 0 contr newcastle, but: arveladze plus q'un but et l'az se qualifie pour les quarts de finale.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #40 le: 15 mars 2007, 21:55:17 »

2-0 maintenant  :yep:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #41 le: 15 mars 2007, 22:11:46 »
je serais tres content qu'ils passent  :party:

meme s'ils vont s'ecrouler comme des merdes en demi comme d'hab  ;D

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : AZ
« Réponse #42 le: 15 mars 2007, 22:24:36 »
je serais tres content qu'ils passent  :party:

meme s'ils vont s'ecrouler comme des merdes en demi comme d'hab  ;D

S'écrouler en demies... Il y a beaucoup d'équipes qui voudraient d'abord être en demies :)

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #43 le: 15 mars 2007, 22:28:26 »
Et l'AZ l'a fait!!
|

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #44 le: 15 mars 2007, 22:29:20 »
fini az qualifié apres un match extraordinaire Il y aurait pu avoir 4 0