Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AZ

Démarré par Cédric [AeF], 14 Décembre 2006, 23:02:05

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Elm ne jouera pas la phase de poules seulement. Donc si l'Az passe en 8ème, Elm jouera....de mémoire.

Sulejmani10

Le "vrai" AZ est de retour!!! Az a perdu 1-0 a domicile contre......Nimègue  :rire:  :rire:  :rire:
But de Davids a la 87'  :-*
Koeman je t'aime  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

Van_Mystikano

J'avais vu dès la première journée que l'équipe était bien moins forte que l'an dernier...J'espere qu'ils vont au moins prendre 1 point en C1,le foot néerlandais va encore se tapper la honte,c'est frustrant car si c'était l'équipe de l'année dernière en C1,ils auraient battu facilement les grecs franchement...

Koeman en même temps,quelle blague.

Sulejmani10

Ils ont perdu 2 hommes importants: Van Gaal et De Zeeuw et ont recruté......personne (ou presque  :rire: )
En fait Koeman est un Ajacied et il l'a prouvé  :clap:

Raizen

J'en connais un qui va bientot se faire licensier si ça continu comme ça ;D

Sulejmani10

On moins, nous on a eu la descense de faire 0-0 contre le Sparta  ;D

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 19 Septembre 2009, 22:39:45
c'est frustrant car si c'était l'équipe de l'année dernière en C1,ils auraient battu facilement les grecs franchement...

Mais bien sûr. Et si AZ avait joué une Coupe d'Europe, Twente aurait été champion. J'ai le droit aussi ?

Citation de: Van_Mystikano le 19 Septembre 2009, 22:39:45
Koeman en même temps,quelle blague.

Ca doit pourtant être le dernier entraîneur à avoir eu des résultats un minimum correct avec un club néerlandais en C1 non ?
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

C'est surtout le mec qui devait aider Valence parcequ'ils étaient 7eme et qu'il les a mis à la 16 eme place  :rire:

l'AZ pratiquait un meilleur football l'année dernière,Van Gaal est un bien meilleur technicien que Koeman.Dès que Van Gaal s'est cassé,les déconvenues ont commencé,lors des matchs de préparation.

L'équipe de l'AZ de l'année dernière est bien plus forte que l'Olympiakos qui a arraché sa victoire mercredi devant son public.Je ne pense pas que l'AZ va finir dans le top 3 cette année,j'hésite même pour le top 5.

Sulejmani10

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 20 Septembre 2009, 02:03:17
C'est surtout le mec qui devait aider Valence parcequ'ils étaient 7eme et qu'il les a mis à la 16 eme place  :rire:

C'est aussi le seul qui a remporté un trophée ces 5 dernières années, alors que c'était la guerre entre certains dirigeants du club si je me rappelle bien.

Citation de: Van_Mystikano le 20 Septembre 2009, 02:03:17
l'AZ pratiquait un meilleur football l'année dernière,Van Gaal est un bien meilleur technicien que Koeman.Dès que Van Gaal s'est cassé,les déconvenues ont commencé,lors des matchs de préparation.

L'équipe de l'AZ de l'année dernière est bien plus forte que l'Olympiakos qui a arraché sa victoire mercredi devant son public.

Et qu'est-ce qui te dit que Van Gaal aurait sû conserver le niveau de son équipe voire l'améliorer ? Tes talents de devin ?
Moi je constate que Van Gaal a aussi ses faiblesses, qu'il a eu besoin d'une saison complète pour transformer une équipe qui marchait déjà très bien en une équipe qui fonctionne un peu mieux...
Et l'équipe de l'AZ l'année dernière était bien plus forte que NAC mais curieusement, match de coupe, y'a plus personne... Donc les extrapolations historiques, c'est pas très crédible.

Sulejmani10

Citation de: Cédric [AeF] le 20 Septembre 2009, 12:03:55
C'est aussi le seul qui a remporté un trophée ces 5 dernières années, alors que c'était la guerre entre certains dirigeants du club si je me rappelle bien.

Oui, et puis il arrive que de bons entraineurs ne réussissent pas dans certains clubs étrangers qui apparaissent comme des pièges: Valence en est un, Tottenham également. Des clubs où reignent une atmosphère tres tendue pour diverses raisons, tant sportives qu'extra-sportives.

Citation de: Cédric [AeF] le 20 Septembre 2009, 12:03:55
Moi je constate que Van Gaal a aussi ses faiblesses, qu'il a eu besoin d'une saison complète pour transformer une équipe qui marchait déjà très bien en une équipe qui fonctionne un peu mieux...

Là je suis plus réservé: je ne pense pas que sans Van Gaal l'AZ aurait finit avec 14 points de plus que nous, avec seulement 22 buts pris. De toute ma vie et quelque soit le niveau de championnat, je n'ai jamais vu une équipe réputé moyenne, avec un budget plus que moyen et qui cependant arrive a aligné plus de 20 victoires d'affilé, pour finir champion.
Apres, l'AZ, est réputé pour etre une équipe qui marche a la confiance. Ce qui explique pourquoi ils sont passés d'une 12ème place à une 1ere. Ils sont quand meme passés d'une différence de but de -5 a +45.

Cédric [AeF]

Justement, y'a un certain nombre d'entraîneurs qui auraient peut-être su avoir de bien meilleurs résultats qu'une 11e place en 2007-2008. A une saison près, c'est la plus mauvaise saison depuis qu'AZ a été promu en 98/99...

loser60

c'est qui sur ton avatar cedric ??

Van_Mystikano

Quel hold up du NEC quand même  :rire:

Cédric [AeF]