Auteur Sujet: AZ  (Lu 161887 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #180 le: 10 février 2008, 22:36:47 »
Je regarde pas trop, mais là, maintenant, c'est psychologique d'après moi... (comme l'Ajax, mais en pire)

Mais cela a dû commencer avec la vente d'Arveladze et Koevermans qui avaient marqué 36 buts à eux deux l'an dernier... D'où l'acharnement d'AZ cet hiver pour Alves parce que les recrues de cet été n'ont pas convaincu.

"Dites 33."

Hors ligne ShArKo

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
  • BelGiuM PoWaAaAaA !!!!!!
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #181 le: 10 février 2008, 23:04:17 »
C'est sur que Shota, c'était une bombe.
Mais il y a aussi un problème en défense, parce qu'ils encaissent pas mal....
Enfin c'est sur que quand on enchaine les mauvais résultats, le moral en prend un sacré coup et c'est encore plus difficile de relever la tête.
J'espère quand même les voir dans les play offs, pour le bien du foot hollandais.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #182 le: 28 mars 2008, 15:38:47 »
D'après VI, Van Gaal ne sera plus entraîneur d'AZ la saison prochaine, alors que son contrat se termine mi-2009.

Rien ne va plus pour AZ : l'équipe féminine vient de perdre la tête du championnat cette semaine...
"Dites 33."

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #183 le: 30 mars 2008, 21:41:10 »
 Alors qu'il devait quitter l'AZ Alkmaar, Louis van Gaal a fait marche arrière sous l'instance des joueurs.

En délégation
Une délégation des joueurs de l'AZ a recontré le technicien ainsi que les dirigeants du club néerlandais pour leur demander de revenir sur leur décision de se séparer à la fin de la saison. La requête a abouti et l'ancien entraîneur de l'AFC Ajax, du FC Barcelona et des Pays-Bas devrait être encore là en début de saison prochaine. Le président de l'AZ Dirk Scheringa a expliqué que "l'équipe a exprimé le voeu de se battre pour son entraîneur. Nous réévalueront donc la situation en mai". Van Gaal, 56 ans, a remplacé Co Adriaanse en 2005 à l'AZ, vice-champion en 2007 et modeste 12e cette saison. Sous Vann Gaal, l'AZ a aussi perdu cette saison le son premier match européen à domicile.

source:uefa

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #184 le: 01 avril 2008, 13:41:06 »
Apparemment, c'est vrai : je pense pas que le site officiel d'AZ se lance dans les blagues...

Donc Maarten Fontein va devenir le directeur des affaires commerciales et du marketing. Un poste que pas mal de supporters auraient aimé qu’il occupe à l’Ajax. AZ aime en tout cas bien les recalés de l’Ajax : Adriaanse, Van Gaal, et maintenant Fontein. Veulent pas Colin ?  ;D
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #185 le: 19 avril 2008, 13:29:02 »
van gaal reste a l'az alkmaar  .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #186 le: 25 avril 2008, 21:08:37 »
AZ continue de "s'ajaxiser" puisque le médecin de l'Ajax, Edwin Goedhart, va rejoindre Fontein, Van Gaal, Waterman et sûrement d'autres à Alkmaar à partir de la saison prochaine. Il était à l'Ajax depuis 2002 et voulait un "nouveau défi".
"Dites 33."

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #187 le: 25 avril 2008, 23:18:29 »
Attention : tout les joueurs d'AZ vont passer leur temps à se blesser. Je me demande s'il va venir avec son infirmière qui attire les joueurs à l'infirmerie. (dans ce cas, le départ de Manucharyan est à prévoir ;D )
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #188 le: 26 juin 2008, 11:24:44 »
AZ vient de se faire dépouiller de deux jeunes joueurs par les britons : Oguzhan Ozyakup (milieu, 15 ans) va à Arsenal et Vincent Weijl (17 ans) va à Liverpool. Ce dernier, attaquant, est passé par l'Ajax. Je me demande si on en entendra encore parler à l'avenir...
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : AZ
« Réponse #189 le: 26 juin 2008, 13:33:21 »
c'est scandaleux ce genre de truc, ça me fout la gerbe.

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #190 le: 16 septembre 2008, 16:02:28 »
c'est scandaleux ce genre de truc, ça me fout la gerbe.

Platini va de toute facon , d'ici 1 an a peu pres, décider d'interdire les transferts des -de 18 ans.  :yep:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #191 le: 16 septembre 2008, 16:03:37 »
sinon je vois pas ce que Van Gaal fait encore a L'AZ tout comme De Zeeuw qui ne va plus pouvoir jouer avec les Pays bas...  ???
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #192 le: 20 septembre 2008, 13:48:56 »
D'apres Van Gaal, Az a de tres grande chance de gagner le match contre le Psv!!
croisons les doigts  :angel:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #193 le: 14 janvier 2009, 18:42:38 »
moisander sera absent 2 mois ,menisque .  :yep:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #194 le: 04 février 2009, 22:00:52 »
encore une victoire d'az contre roda , 11 points sur l'ajax !!!